Aller au contenu

Change
Photo

[Test U4G] - Razer Blade 14 - Par Blim75

• Veuillez vous connecter pour répondre
900 réponses à ce sujet

ranix

ranix

En transit

• Membre
  • 106 messages

Est ce que l un de vous a essayer d overcloker son blade?

Si oui quid du resultat?

• 0

blim75

blim75

Petit Geek

• Membre
  • 532 messages

pas la peine d'OC le blade :)

il est assez puissant

et chauffe déjà assez :D

par ailleurs une question aux autres possesseurs de blade: arrivez vous a connectez vos iphones sans que cela vous connecte/déconnecte 10 fois en 5 secondes non stop?

parce que moi sur les 2 usb de gauches, je peux pas le pluger...

• 0

- Razer Blade 14'

- Razer Core GTX 1060 OC

- Razer Nabu 

- Razer Oroshi

- Razer Kraken

- BraZzerS...

NCL

NCL

Grand Geek

• Membre
  • 771 messages
  • LocalisationNissa

J'ai plus d'iPhone, mais mon N4 marche nickel, si tu veuxj'essaierai avec mon iTouch 5, pour voir, dès que je rentre chez moi.

Par contre moi c'est la killer bidon qui commence à me gaver. Cette carte wifi c'est vraiment de la m*rde, et dire que les constructeurs vendent ça au prix fort dans les pc ...  :rolleyes:

• 0

i5 760, HD7970  ///  Razer Blade 14 H.S.

LG G3 Prime / NVIDIA Shield w/Tegra 4 / Dell Venue 7140 / XBOX One

ranix

ranix

En transit

• Membre
  • 106 messages

des deconnection sur mon s3 quand il est branche aussi. ais c est aleatoire et pas toute les 5 secondes. plus une ou 2 fois par jour max.

killer wifi me semble pas top non plus. le jour ou je mets un autre ssd je pense aussi changer la carte. il me semble avoir lu que l operation est relativement simple.

Pour la ram a 90 % c est un pb de synaps qui leak apparemment. donc rien a faire hekas. il va falloir attendre un correctif. seul solution rebooter toute les 12hr max.

je me suis mis xenoblae wii( que je possede sur wii...) sur mon pc pour tester. le jeux tourne magnifiquement en 1600/900. 30 frame et tout tres bien.  Cette 765 est tout de meme pas mal dans cette resolution.

J ai achete un cooling pad. pas de dif dans les temperatures( 1 ou 2 degrees)... mais vraiment tres utile pour jouer sur ses cuisses

dans sont lit.

• 0

NCL

NCL

Grand Geek

• Membre
  • 771 messages
  • LocalisationNissa

Oui pour changer la carte c'est très simple, y a juste à déclipser et mettre la nouvelle à la place, comme une barette de Ram quoi 

• 0

nymeria

nymeria

En transit

• Membre
  • 133 messages
  • LocalisationToulouse
Test du blade chez les numériques http://www.lesnumeri...ml#test-complet
  • 0

U4G : MSI GS60 Ghost Pro 2QE : iCore i7-4720HQ | GTX 970M NVIDIA | 8 GB DDR3 | SSD 128GO + HDD 1To 

ranix

ranix

En transit

• Membre
  • 106 messages

Construction 3 *???... je dois pas tres bien comprendre ce qu ils entendent par construction...

• 0

Darkmustang

Darkmustang

dépanneur à vie

• Membre
  • 5 488 messages
Bah simple: étude et rapport qualité/finition/gestion de la chaleur. Le Blade a prouvé déjà qu'il chauffait beaucoup, ce pourquoi ils ne lui ont mis que 3 étoiles. (regarde, ils donnent des exemple: jeu sur les clics touchpad, absence du port RJ45 (sur un PC gamer, c'est tout de même mieux pour jouer en câblé) et lecteur de carte, etc...)

Modifié par Darkmustang, 20 septembre 2013 - 15:11.

• 0
-Tour assemblée: I7-4790K, 16Go de RAM, 256Go + 6To, MSI Nvidia GTX980 GAMING, Windows 8.1.

-Dell XPS 15: Core I7-4712HQ, 16Go de RAM, 512Go de SSD, Nvidia GTX750, 15" 4K

-Alienware 15: i7-4720HQ, 8Go, 256Go + 1To, GTX970, WIndows 8.1

NCL

NCL

Grand Geek

• Membre
  • 771 messages
  • LocalisationNissa

Bof perso j'ai jamais vu l’intérêt d'un RJ45 sur un portable, pareil pour un lecteur de cartes, sincérement qui s'en sert régulièrement sur son pc ?  :huh:

• 0

Jayko

Jayko

Geek certifié

• Membre
  • 1 569 messages
  • LocalisationParis

Moi, et moi!  :P

Après il y a un "effet de poids" aussi. Mon G75 fait 4.5kg et ne bouge quasiment jamais, donc il est branché en Ethernet (enfin "était", parce que je n'ai pas de réseau domestique filaire à Melbourne)

Et pour le lecteur de carte c'est carrément pratique je trouve, même si tout le monde ne l'utilise pas. 

• 0

MSI GT72 Dominator Pro

i7 4720HQ @ 2.6 GHz

Nvidia GTX 970M 3Go

16 Go ram 1600 MHz 
SSD 128Go + HDD 1To @ 7200 tr/m

Périphériques (clavier / casque / souris / écran): Corsair K70 RGB / CM Storm Sirus 5.1 / Logitech G602 / Acer Predator XB270H

Mobilité: Surface 2 RT 32Go / BlackBerry Passport, 32Go

Setsuna

Setsuna

Geek diplomé

• Membre
  • 2 352 messages
  • LocalisationLouhans (71)

Très pratique même. Je m'en sers pas tout les jours mais quand tu as des cartes SD pour le stockage, c'est vachement pratique

• 1

AMD/Intel = Pareil.

Ne vous prenez pas la tête entre Intel et AMD, ce qui vont vous dires "Intel c'est les meilleurs" et "AMD c'est de la *oups, j'ai marché dedans !*", prouverons qu'ils sont ignorant car ils ont peur qu'on voles leurs PC pour mettre du AMD et inversement ;) 

ranix

ranix

En transit

• Membre
  • 106 messages

Bonjour,

Il y a quelque chose qui me dérange sur mon razer et que je viens de remarquer. Un des autres proprios pourrait-il me dire si son razer fait la meme chose? J'entends le ventilo s’enclencher
puis s’arrêter toute les 5 secondes. Pas à pleine puissance, non très très
doucement, mais suffisamment pour l’entendre. Si vous collez votre oreille sur
le pc à la droite du track pad, remarquez-vous la même chose? Sinon vous avez une idée pour régler
ce genre de souci? Mon dell xps soufrait de la même chose et c’est une réinstallation
complète qui avait résolu le problème...

Pour le port Ethernet, ce pc n’est pas un pc de hardcore gamer, plus de gamer on the go. Si vraiment un proproi
pas en mode hardcore gamer, alors il investira, dans une souris, un tapis de souris, surement un écran externe et du coup un adaptateur USB/Ethernet. Ce ne sont pas les 15 euros de l’adaptateur qui changeront quelque chose (aussi cher qu’un tapis de souris). D’ailleurs je pense que si vous êtes un hardcore gamer, ce PC
n’est surement pas fait pour vous.

Je rappelle que le pc est plus fin qu’ un port Ethernet...

Pareil pour le port sd card, je m’en suis jamais servi, mais sinon au pire un adaptateur pour 15 euro...

Pour moi quand il y a des solutions à 15 euro on ne peut qualifier un manque de défaut  majeur. Mais il est vrai qu’à 1500 euro, on attend d’un pc qu’il propose ce genre d’options

Le port mini thunder bolt, ça c’est pour moi un vrai manque.

Pour l’écran il est acceptable dans mon utilisation à mes yeux.  Par contre et c’est là que je ne sais
pas si c’est un discours marketing, il a soit disant aussi été choisit pour ses qualités 0 lag. Je joue beaucoup et à un bon niveau à ssf4, et je le dis, l’écran ne lag pas. Pour moi  est autant voir plus important qu’une meilleur résolution ou plus de luminosité. Je ne jouais pas beaucoup sur pc avant, et je ne sais pas si c’est normal comparer aux autres portables ou une réalité.

Need help sur mon problème, Mail envoyé au sav Razer. On verra la suite..

Modifié par ranix, 21 septembre 2013 - 15:22.

• -1

shinobs

shinobs

NoLife P4G

• Membre
  • 10 075 messages
  • Localisation221B Baker Street, Grand Line

Fais déjà un effort sur l'orthographe et surtout mets des accents et des apostrophes par pitié s'il te plaît. C'est horrible à lire...

Édit : bon, il y a encore pas mal de fautes :P mais au moins c'est lisible maintenant, merci ^^.

Modifié par shinobs, 21 septembre 2013 - 15:59.

• 0

Clevo W860CU design C19 par Invasion-Labs
i7 720QM - GTX 285M - 4 Go DDR3 - SSD 240 Go - 15,6'' 1920x1080 - W10 64 bits

NCL

NCL

Grand Geek

• Membre
  • 771 messages
  • LocalisationNissa

Misère cette carte wifi me rend fou, une solution pour annuler son action néfaste dans mon pc ?  :ph34r:

• 0

ranix

ranix

En transit

• Membre
  • 106 messages

Elle te fait quoi exactement? J'ai pas mal de déconnexions...

• 0

NCL

NCL

Grand Geek

• Membre
  • 771 messages
  • LocalisationNissa

Des déco sans aucune raison, principalement 

• 0

blim75

blim75

Petit Geek

• Membre
  • 532 messages

la même, souvent des décos!

jpensais que c'était à cause de ma connexion (qui est vraiment pourrie faut l'avouer)

mais NCL tu me rassures en ayant le même problème

• 0

- Razer Blade 14'

- Razer Core GTX 1060 OC

- Razer Nabu 

- Razer Oroshi

- Razer Kraken

- BraZzerS...

lilrow

lilrow

En transit

• Membre
  • 148 messages
J'ai aussi ces soucis sur la killer et le ventilo et en fait le ventilo on peut pas y faire grand chose et en faot temps mieux et voila pourquoi : sur mon precedent macbook retina avec une double ventilation assez similaire les ventilo ne tournaient casi pas en idle et ils prennaient la micro poussière assez vite ce qui m'as coûte 2 retour sav pour s'être désaxé a cause de cettes micro poussière. ..

Pour la Killer j'ai noté que ca se produisait surtout quand la qualité wifi etait mauvaise. Aucun soucis en Wifi N ...
  • 0

-- Alienware X51 --

--Razer Blade 256 Gb - i7 4702 HQ - GTX 765m --

NCL

NCL

Grand Geek

• Membre
  • 771 messages
  • LocalisationNissa

Je pense que dès que j'ai un peu de liquidités (donc après m'etre payé le permis ...  :( ) je vais me commander une intel, c'est certes moins performant, mais au moins elles ne m'ont jamais laissé en rade.

Pour vous donner un exemple, hier il m'a fallu 1h30 pour dl 300mo de Maj sur Borderlands 2, avec des décos toutes les 2 à 3 minutes, là où en temps normal il me faudrait 20 minutes ...

• 0

ranix

ranix

En transit

• Membre
  • 106 messages

Ah, là ton soucis est bcps plus important que le mien. j'ai peut etre 2 deco par jour, et encore.

Pour la carte intel, il y a peut étre des soucis de compatipilité: http://forum.noteboo...mpatiblity.html

le jour ou j'ajoute un ssd, je change cette carte aussi...

• 0

ranix

ranix

En transit

• Membre
  • 106 messages

De nouveaux drivers pour la 765 M sont disponibles. A voir ce que cela change.

• 0

leop93

leop93

Geek certifié

• Membre
  • 1 695 messages

Hello !

Ma mère part aux States 10 jours et ce PC me fait baver.

J'ai lu entièrement le review et même plusieurs fois mais je ne sais pas quoi en penser...

C'est pour sa finesse et son poids que je suis prêt à craquer. J'ai d'ailleurs un M14x-R2 comme dans les photos comparatives. Je m'en sers tous les jours pour le cours mais un peu de poids en moins ne me gènerait pas. ;)

Le conseilleriez vous par rapport à ce qui est dispo sur notre continent ?

Leop93

Modifié par leop93, 01 octobre 2013 - 19:36.

• 0

nymeria

nymeria

En transit

• Membre
  • 133 messages
  • LocalisationToulouse
Salut, quelle est ta question du coup ^^ ?
  • 0

U4G : MSI GS60 Ghost Pro 2QE : iCore i7-4720HQ | GTX 970M NVIDIA | 8 GB DDR3 | SSD 128GO + HDD 1To 

leop93

leop93

Geek certifié

• Membre
  • 1 695 messages

Quel fail, j'édite. ;)

• 0

blim75

blim75

Petit Geek

• Membre
  • 532 messages

laaaaaaaaaargement!

en fait le M14Xr3 est bien, niveau chaleur et compagnie,

mais niveau poids...

jpeux plus revenir en arrière moi. Jpeux plus et je veux plus.

je chercherai toujours léger et puissant, peu importe le prix.

• 0

- Razer Blade 14'

- Razer Core GTX 1060 OC

- Razer Nabu 

- Razer Oroshi

- Razer Kraken

- BraZzerS...

leop93

leop93

Geek certifié

• Membre
  • 1 695 messages

Et donc du coup à moins de 1500€ en le prennant en bagage à mains et en me faisant livrer le carton par La Poste à côté ?

Ca semble être une aubaine.

• 0

nymeria

nymeria

En transit

• Membre
  • 133 messages
  • LocalisationToulouse
Pareil que Blim, déjà avant celui la j'étais sur du MacBook donc niveau poids/puissance c'était très bien mais la CG était pas terrible. J'ai déjà eu des portables types AlienWare mais pour moi c'est pas du portable c'est du transportable donc oui franchement il vaut vraiment le coup :)
Pour le carton j'ai envie de dire est-ce vraiment nécessaire de le garder ? A la limite tu mets la boîte noire dans lequel est le portable dans un sac en soute ça doit passer.
  • 0

leop93

leop93

Geek certifié

• Membre
  • 1 695 messages
Vous allez me faire craquer...

Je parlais bien de la boite du PC, pas le carton marron autour hein ? :)

Et non, ça ne passera pas le carton + les affaires de ma mère je pense. Et surtout si elle est un peu embêtée à la douane, je pense que ça craindrait plus si y'a le PC tout neuf dans son sac à dos (en QWERTY en plus) ainsi que la boite qui sent encore le neuf dans sa valise en soute non ?

EDIT: quelqu'un pourrait me mesurer la boite du PC ? Longueur*Largeur*Epaisseur. Merci. :D

EDIT2: et niveau délais entre la commande sur le store Razer et la réception dans la boite aux lettres aux US/au Canada, ça donne quoi ?

Modifié par leop93, 01 octobre 2013 - 21:49.

• 0

NCL

NCL

Grand Geek

• Membre
  • 771 messages
  • LocalisationNissa

Tout dépend des stocks et du temps de validation de la commande de 24/48h (mais les cb fr ...  :ph34r: )

Par contre Blim pour en revenir aux ports usb de gauche, en effet hier j'ai branché mon N4 et meme si la charge a été continue j'avais des notifications de déco / réco tout la durée durant laquelle il a été branché  <_<

• 0

leop93

leop93

Geek certifié

• Membre
  • 1 695 messages

Ca marche. Apparemment le 256 et le 512Go sont en stocks. Le 128 quant à lui n'y est pas.

Vu que le prix est affiché HT, il faut que j'ajoute les 8,375% de taxes de l'état de N-Y qui y seront directement appliquées ? Ou alors j'aurai bien une facture de 1999$ ?

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)