Aller au contenu

Change
Photo

[Test U4G] - Razer Blade 14 - Par Blim75

• Veuillez vous connecter pour répondre
900 réponses à ce sujet

Jayko

Jayko

Geek certifié

• Membre
  • 1 569 messages
  • LocalisationParis

Et sinon vu qu'à mon avis tu ne peux pas te servir de la garantie tu peux toujours essayer d'aller chez un informaticien indépendant pour voir s'il y a quelque chose à faire pour le clic à l'ouverture/fermeture. 

• 0

MSI GT72 Dominator Pro

i7 4720HQ @ 2.6 GHz

Nvidia GTX 970M 3Go

16 Go ram 1600 MHz 
SSD 128Go + HDD 1To @ 7200 tr/m

Périphériques (clavier / casque / souris / écran): Corsair K70 RGB / CM Storm Sirus 5.1 / Logitech G602 / Acer Predator XB270H

Mobilité: Surface 2 RT 32Go / BlackBerry Passport, 32Go

Sebzilla

Sebzilla

On Sight

• Moderateur
  • 4 441 messages
  • LocalisationToulon!

Un bon coup de WD40  :vert:

• 0

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto 

P4G -> AW15 R2: i7 6820HK - GTX980M - 16Go - SSD 256Go - HDD 1To

T4G -> AW GRAPHICS AMPLIFIER: GPU GTX XXX (à venir!)

lilrow

lilrow

En transit

• Membre
  • 148 messages
J'ai mis a jour mon autre post. Je vais demonter rapidement mais j'ai pas eu la paye et j'ai pu d'sous pour acheter des tournevis car ma mere a donné a emaus mes tournevis facom car ils traînaient pendant mon déménagement :D
  • 0

-- Alienware X51 --

--Razer Blade 256 Gb - i7 4702 HQ - GTX 765m --

kalak

kalak

Geek confirmé

• Membre
  • 1 161 messages
  • LocalisationUn peu par là et là aussi.

Pour l'ouvrir tu le mets sur la tranche et tu sautes à pied joins dessus.  :lol:

Ca te soulagera au passage. 

Une pierre deux coups. 

• 0

"Ris tout le monde rira avec toi. Pleure tu seras le seul à pleurer"
ITX : InWin 901, I7 : 4790, HyperX 8Go CL9, MSI GTX 780 oc, SSD HyperX, Corsair RM550 Gold. Corsaire vengeance K65 

Macbook pro retina

lilrow

lilrow

En transit

• Membre
  • 148 messages
Bon alors le vendeur me propose un retour pour une machine neuve donc je vais etudier le prix et le delai et voir en fonction de si ca en vaut la peine.
Merci a tous pour votre aide
  • 0

-- Alienware X51 --

Setsuna

Setsuna

Geek diplomé

• Membre
  • 2 352 messages
  • LocalisationLouhans (71)

J'aurais une question, 14 pouces c'est pas trop petit pour un pc de jeu ? Oo

• 0

AMD/Intel = Pareil.

Ne vous prenez pas la tête entre Intel et AMD, ce qui vont vous dires "Intel c'est les meilleurs" et "AMD c'est de la *oups, j'ai marché dedans !*", prouverons qu'ils sont ignorant car ils ont peur qu'on voles leurs PC pour mettre du AMD et inversement ;) 

NCL

NCL

Grand Geek

• Membre
  • 771 messages
  • LocalisationNissa

Perso je trouve ça nickel, ça me gène absolument pas  ;)

• 0

i5 760, HD7970  ///  Razer Blade 14 H.S.

LG G3 Prime / NVIDIA Shield w/Tegra 4 / Dell Venue 7140 / XBOX One

nymeria

nymeria

En transit

• Membre
  • 133 messages
  • LocalisationToulouse
Pareil que NCL c'est parfait, j'ai été sur MacBook 13 puis 15 donc ça me choque pas.
  • 0

U4G : MSI GS60 Ghost Pro 2QE : iCore i7-4720HQ | GTX 970M NVIDIA | 8 GB DDR3 | SSD 128GO + HDD 1To 

Setsuna

Setsuna

Geek diplomé

• Membre
  • 2 352 messages

Faudra que j'essaye alors car il a quelques PC en en dessous de 15" qui m'intéresse et je risque d'en avoir besoin pour mon boulot :P

• 0

AMD/Intel = Pareil.

Ne vous prenez pas la tête entre Intel et AMD, ce qui vont vous dires "Intel c'est les meilleurs" et "AMD c'est de la *oups, j'ai marché dedans !*", prouverons qu'ils sont ignorant car ils ont peur qu'on voles leurs PC pour mettre du AMD et inversement ;) 

lilrow

lilrow

En transit

• Membre
  • 148 messages
Pareil 15 pouces avant pour moi donc rien de choquant. Apres je passe d'une tv 180 cm avec pc a un ecran 24" a un iMac 27 a un 14 donc j'ai pas le temps de piger x)
  • 0

-- Alienware X51 --

blim75

blim75

Petit Geek

• Membre
  • 532 messages

j'ai été sur 17 pouces; c'était sympa.

Mais la possibilité de jouer à un jeu, avec une aussi bonne résolution pour moins lourd et vraiment transportable m'a séduite.

Je me vois pas repasser sur quelque chose de plus gros.

là je parle pour moi uniquement: le 14 pouce est parfait !

si le Blade avait été un 15, il ne m'aurait pas intéressé

• 0

- Razer Blade 14'

- Razer Core GTX 1060 OC

- Razer Nabu 

- Razer Oroshi

- Razer Kraken

- BraZzerS...

Setsuna

Setsuna

Geek diplomé

• Membre
  • 2 352 messages

Dommage que Razer ouvre pas un store en france :/

• 0

AMD/Intel = Pareil.

Jayko

Jayko

Geek certifié

• Membre
  • 1 569 messages
  • LocalisationParis
Perso je savoure les joies du 17 pouces depuis le mois de février et je trouve ça vraiment confortable. Donc je ne sais pas si je repasserais au 15pouces, alors le 14 pouces...ceci dit le jour où je me paie une T4G , avoir un p4g d'appoint en 14 pouces ça doit être génial.

Après comme on dit, les goûts et les couleurs....

@Setsuna: avant de penser au store en France ils devraient déjà penser à le vendre dans l'hexagone à travers des distributeurs. Ce serait déjà une belle avancée quand je vois comment les acheteurs de ce topic ont dû galérer pour obtenir leur joujou! ^^
  • 0

MSI GT72 Dominator Pro

i7 4720HQ @ 2.6 GHz

Nvidia GTX 970M 3Go

16 Go ram 1600 MHz 
SSD 128Go + HDD 1To @ 7200 tr/m

Périphériques (clavier / casque / souris / écran): Corsair K70 RGB / CM Storm Sirus 5.1 / Logitech G602 / Acer Predator XB270H

Mobilité: Surface 2 RT 32Go / BlackBerry Passport, 32Go

lilrow

lilrow

En transit

• Membre
  • 148 messages
Fiou c'est peut de le dire !
  • 1

-- Alienware X51 --

Setsuna

Setsuna

Geek diplomé

• Membre
  • 2 352 messages

Oui enfin je me comprend par store xD

• 0

AMD/Intel = Pareil.

shinobs

shinobs

NoLife P4G

• Membre
  • 10 081 messages
  • Localisation221B Baker Street, Grand Line

Faut faire une pétition genre sur leur page Facebook xD.

• 0

Clevo W860CU design C19 par Invasion-Labs
i7 720QM - GTX 285M - 4 Go DDR3 - SSD 240 Go - 15,6'' 1920x1080 - W10 64 bits

Setsuna

Setsuna

Geek diplomé

• Membre
  • 2 352 messages

Oui aussi xD De toute manière, ils ont pas dis qu'ils allais faire un store pour l'europe ? Ou alors je me trompe de fabricant :3

• 0

AMD/Intel = Pareil.

thehunt33r

thehunt33r

Grammar Watcher

• Moderateur
  • 9 167 messages
  • LocalisationRennes

Il y a une Razerzone en Europe, mais ils attendent de pouvoir avoir assez de production (Min Lang Tan l'a expliqué. Déjà que y a des problèmes de stock) pour exporter les Blade.

• 0

T4G : Vendu :( (en arrivage : 5820K,32gb DDR4, 970)
P4G : PWNPCS P150SM : 4700MQ, GTX780m, 16gb DDR3, 1*mSATA M500 240GB et 2* Sandisk Ultra Plus 128GB, Ecran mat sous W8.1 Pro X64 & Fedora 21
Tablet4G : Dell Venue 8 Pro : Atom Z3740, 2gb DDR3, Windows 8.1

Server4G : HP N54L Debian
Mechs : IBM Model M 1994 - KBT Poker II Cherry MX Black - CM Storm Novatouch (Topre 45gr)

Spoiler

Spoiler

Asiancrew

Asiancrew

Grand Geek

• Membre
  • 835 messages
  • LocalisationGrenoble
Il et super beau, ça ressemble vachement a un MacBook Pro.
  • 0

ranix

ranix

En transit

• Membre
  • 106 messages

je reste enchante par  ma machine, la nuisance sonore reste tres bonne, en mode bureautique il est inaudible, en mode jeux, je mets mon casque et c est la meme, inaudible. Tres bonne surprise de ce cote la.

Niveau chaleur, sur SSF4 qui n est pa sle jeux le plus demandant la chaleur est presente, mais rien de dramatique.

Sur tomb raider( que je trouve magnifique... sur cette ecran et dans cette reseau) le pc chaufe  plus, mais le clavier, car je joue au clavier reste ok.  je fais des sessions de max 2hr perso, et ca marche sans probleme.

Niveau ecran, oui les angles de vision de sont pas top,  mais c est un pc qu on utilise seul et une fois bien en place, on ne soufre pas vraiment du probleme. Par contre ecran MATE, c est le bonheur. plus jamais de glossy pour moi. pouvoir jouer a la piscine sans avoir l impression d etre devant un miroir...

La qualite de finission est vraiment au top sur mon model qui ne soufre d aucun defaut( je touche du bois). et le fait de rajouter un ssd dans 2/3 mois pour passer a 500 giga est vraiment une option interessante.

Un pc tres bien fini, agreable d utilisation, qui offre la possibilite de jouer a des jeux recents sans faire trop de consession( perso , je ne suis pas un gros joueur pc, donc je n ai pas l exigence de certain voulant tout en ultra/ultimate).

Un achat que je ne regrete pas apres 1 semaine d utilisation( et windows 8 avec strat8 est somem toute sympa, demarage en moins de 10 sec...)

• 0

Asiancrew

Asiancrew

Grand Geek

• Membre
  • 835 messages
  • LocalisationGrenoble
Si jamais tu te décide à échanger ou même à revendre :D... Aller c'est interdit b.orde.l !!!!!!!!

JE VEUX LE MÊME !!!!!!
  • 0

ranix

ranix

En transit

• Membre
  • 106 messages

Est ce que l un de vous a mis les drivers de la 765m a jour?

Il me semble que de nouveaux drivers sont disponible.

• 0

blim75

blim75

Petit Geek

• Membre
  • 532 messages

ouaip c'est fait

aucun changement constaté

• 0

- Razer Blade 14'

- Razer Core GTX 1060 OC

- Razer Nabu 

- Razer Oroshi

- Razer Kraken

- BraZzerS...

lilrow

lilrow

En transit

• Membre
  • 148 messages
C'est les bêta la ? Ou y en a d'autres
  • 0

-- Alienware X51 --

Maddlight

Maddlight

Modérateur Impitoyable.

• Moderateur
  • 5 588 messages

Si jamais tu te décide à échanger ou même à revendre :D... Aller c'est interdit b.orde.l !!!!!!!!

JE VEUX LE MÊME !!!!!!

:ph34r:

• 0

Razer Blade : I7 4720hq - 16Gb DDR3 - Gtx 970M - SSD 512Gb - Qhd Igzo.

NCL

NCL

Grand Geek

• Membre
  • 771 messages
  • LocalisationNissa

C'est les bêta la ? Ou y en a d'autres

Les plus récents sont les bétas du 20/08

Perso j'attends que Nvidia sorte enfin des drivers supportant RTW2 de manière optimale ...

• 0

i5 760, HD7970  ///  Razer Blade 14 H.S.

LG G3 Prime / NVIDIA Shield w/Tegra 4 / Dell Venue 7140 / XBOX One

ranix

ranix

En transit

• Membre
  • 106 messages

Salut,

J ai un petit truc qui me chiffone. Voila je vois le taux de ram utilise a  plus de 90 %  avec 7 giga de ram utilisee alors que lorsque je regarde les taches une par une et fais un total rapid, j ai 2 Giga.( gestionaire de tache puis performance).

Est ce que cela arrive a d autre proprio du balde? ou est ce quelque chose qui se passe avec windows 8?

J ai fais un test complet de ma ram et tout est semble t il ok.

Merci bcps si vs avez une idee .

Modifié par ranix, 14 septembre 2013 - 13:30.

• 0

nymeria

nymeria

En transit

• Membre
  • 133 messages
  • LocalisationToulouse
Salut,

J'ai eu le même problème, ça vient de la mémoire virtuelle qui s'emballe dans Windows. Pour régler le soucis j'ai fixer la mémoire virtuelle a 8go mais je pense que c'est surtout le fait de modifier le paramètre qui résous le problème car ça vide le fichier pagefile. Pour changer le paramètre il faut aller dans les paramètres avancés du système.
  • 0

U4G : MSI GS60 Ghost Pro 2QE : iCore i7-4720HQ | GTX 970M NVIDIA | 8 GB DDR3 | SSD 128GO + HDD 1To 

lilrow

lilrow

En transit

• Membre
  • 148 messages
Avec 8go de memoire physique on peut se passer du cache de memoire virtuelle meme a mon avis qui fait de l'E/S sur le ssd pour pas grand chose
  • 0

-- Alienware X51 --

ranix

ranix

En transit

• Membre
  • 106 messages

Merci pour l reponse, j ai donc ete dans memoire virtuel et en mini comme en maxi j ai mis 8000.

esperons  que ca reolve ce probleme.

Hier soir c etait la premiere fois que je mattais un film a 2 sur le Blade. pas de souci d angle de vision pour moi dans le cadre de cette utilisation.  Ce pc me plait tjrs autant.

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)