Aller au contenu

Change
Photo

[Test U4G] - Razer Blade 14 - Par Blim75

• Veuillez vous connecter pour répondre
900 réponses à ce sujet

NCL

NCL

Grand Geek

• Membre
  • 771 messages
  • LocalisationNissa

J'adore FedEx qui a livré mon blade à un random mec avec un nom de famille qui ressemble absolument pas au mien. :rage:

Sérieux ça va aller super mal pour eux là (de même pour le type qui s'est permis de signer à ma place et de se garder mon pc)  :mellow:

Vive les gens sans scrupules 

• 0

i5 760, HD7970  ///  Razer Blade 14 H.S.

LG G3 Prime / NVIDIA Shield w/Tegra 4 / Dell Venue 7140 / XBOX One

blim75

blim75

Petit Geek

• Membre
  • 532 messages

t'es sérieux :o

• 0

- Razer Blade 14'

- Razer Core GTX 1060 OC

- Razer Nabu 

- Razer Oroshi

- Razer Kraken

- BraZzerS...

NCL

NCL

Grand Geek

• Membre
  • 771 messages
  • LocalisationNissa

Ouais  :(

J'attends que le centre fedex contacte le livreur ("oui vous comprennez il est en pause déjeuner là ...") pour savoir ce qu'il en a fait  <_<

Que de péripéties pour un pc  :ph34r:

• 0

ranix

ranix

En transit

• Membre
  • 106 messages

Wow le mien est dans le camion fedex pour livraison selon le tracking. Avec ma chance je vais etre le dernier de la tourner et etre livre a 21h( yes fedex livre a 21h ici... et il est que 8h du mat, la journee va etre longue)

bonne chance ncl, tiens nous au courant.

lilrow, alors tes premieres impressions de la machine? tes petits soucis de batteries sont regles?

• 0

lilrow

lilrow

En transit

• Membre
  • 148 messages
Il n'y avais aucun soucis de batterie elle était déchargé et je viens tout juste d'acheter un cable Tripolaire FR donc je le branche dans peut. Sinon il est superbe mais ce petit clic quand je le ferme c'est bizarre. Pour les intéressé voici un lien que j'ai filmé du dit bruit

J'attends la reponse de HID pour savoir quoi faire.. d'après ce que j'ai lu, ca se produit chez les macbook d'apple et il faut desserer un peut la charniere..
  • 0

-- Alienware X51 --

--Razer Blade 256 Gb - i7 4702 HQ - GTX 765m --

NCL

NCL

Grand Geek

• Membre
  • 771 messages
  • LocalisationNissa

Devinez qui vient de se pointer avec mon colis après s'etre pris un savon par sa direction ? 

Le livreur, tiens donc, tiens donc ... (sous entendu, sous entendu)

Bref THE Blade is mine, parfait état, RAS  :P

Au secours les touches qui sont pas à leur place me tuent  :angry:  :D

• 0

lilrow

lilrow

En transit

• Membre
  • 148 messages
Heureux de l'apprendre :)
  • 0

-- Alienware X51 --

ranix

ranix

En transit

• Membre
  • 106 messages

je te ferai un commentaire sur ce clic a la reception du miens.

ton avis sur l ecran? t en penses quoi ?

Et comme je le pensais, je suis bien le dernier livre...

Modifié par ranix, 30 août 2013 - 16:04.

• 0

NCL

NCL

Grand Geek

• Membre
  • 771 messages
  • LocalisationNissa

Bon là déjà j'ai un peu passé mon temps à virer les touches pour les mettre à la bonne place, bon je suis doué quand il s'agit de réparer des trucs ou quoi mais j'ai absolument aucune finesse résultat ça a faillit tourner au drame pour les pads qui sont soudés au pc pour l'une (j'ai redressé et corrigé ni vu ni connu) par contre j'ai abimé une des attaches en plastique pour l'autre donc la touche tient mais un peu dans le vide (va falloir que j'en rachète une d'attache). Sinon pour le reste c'est assez simple de déclipser les touches et changer leur place.

Sinon l'écran est plutôt correct je trouve, là au moins c'est pas un miroir quoi  :P

• 0

lilrow

lilrow

En transit

• Membre
  • 148 messages
Il est correct ca va je m'attendais a pire. Haha les touches.. j'y touches pas :P
Par contre je suis étonné du SSD : au demarrage 188go libre..wtf windows 8?!
  • 0

-- Alienware X51 --

NCL

NCL

Grand Geek

• Membre
  • 771 messages
  • LocalisationNissa

Par contre le truc horrible c'est les traces de doigt sérieux, on dirait que je viens de bouffer des frites ultra grasses y a deux minutes  :ph34r:

Sinon c'est vrai qu'il chauffe quand même en idle le coco mais bon faudra s'y faire  :P (et puis c'est cool pour l'hiver quand si on a froid aux mains  :D )

Et oui WTF W8 qui bouffe à 70go tranquille

• 0

ranix

ranix

En transit

• Membre
  • 106 messages

enfin recu, pas de clic quand j ouvre le clapet, pas de bruit de ventilot bizare et pas de pixel mort. tout va bien

Il est clair qu a ce prix la l ecran est pas top niveau angle de vision. Maintenant vu la taille du pc, une fois en face, franchement je trouve ca bon. ca me suffit amplement

en cours de dl de ssf4 et batman.

un peu les memes commentaires que tout le monde, le pc marque niveau trace de doigts, il est vraiment bien fini,

c est une belle machine, et quelle plaisir cette instal de windows8 sans logiciel caca... enfin un truc propre d entre.

le touchpad est vraiment agreable, le clavier est tres different de mon xps15. on sent que c est de bien meilleur qualite, mais il faut s habituer.

le son n est pas mauvaix, je m attendais a pire au vue du gabari.

une bien belle machine je trouve.

Modifié par ranix, 30 août 2013 - 21:48.

• 0

ranix

ranix

En transit

• Membre
  • 106 messages

Desole pour le double post

Simplement pour faire un retour apres 2 jours avec la machine.

Pour faire simple, je suis plus que satisfait. pour moi l ecran soufre d angle de vision certe, mais rien de dramatique. De plus et c est la que c est important, il ne lag pas. je joue pas mal a ssf4 ae, et les ecrans qui lag je connais. C est un vrai plaisir.

ecran amt, plus jamais de dalle brillante pour moi.

le clavier est vraiment bien, le touch pad hype agreable.

j ai splinter celle et tomb raider, splinter cell tourne en ultra sans pb, tomb raider en high.

dans les deux cas , c est juste magnifique, et vue le gabarit du pc, c est juste impressionant.

Je ne suis pas un gros joueur pc je ne suis as habitue au config de malade, mais pour moi ca repond vraiment a mon besoin.

pouvoir jouer a des titre comme tomb raider avec cette qualite, meme si elle n est pas ultime pour les hardcore me suffit et me comble deja.

Pouvoir jouer a un jeux comme ssf4 ae avec tout tout a fond( 100 frame au benchmark...) sur un ecran 0 lag, et la deja je ne peux qu applaudir.

Oui il chauffe(mais le clavier reste ok), oui l ecran sur les angles de vision n est pas au top, et les trace de doigts...

il est silencieux meme en jeux, et offre deja des performances bluffantes(pour moi, joueur console).

Je pense que je vais rester chez razer un petit moment...les prochaines iterations de ce pc avec quelques petites corrections ou avancees technologiques devraient etre tres attractives.

voila ma simple contribution, si les mod veulent que j attache ca a mon post du dessus pour pas de doublons, faite le moi savoir.

• 0

Sebzilla

Sebzilla

On Sight

• Moderateur
  • 4 436 messages
  • LocalisationToulon!

voila ma simple contribution, si les mod veulent que j attache ca a mon post du dessus

Il y a plus de deux heures d'intervalles donc ça va.
En revanche, malgré le clavier Qwerty un effort sur l'ortho et la relecture seraient appréciés.
  • 1

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto 

P4G -> AW15 R2: i7 6820HK - GTX980M - 16Go - SSD 256Go - HDD 1To

T4G -> AW GRAPHICS AMPLIFIER: GPU GTX XXX (à venir!)

kalak

kalak

Geek confirmé

• Membre
  • 1 161 messages
  • LocalisationUn peu par là et là aussi.

lilrow Je serais toi j'éviterais de trop le fermer/ouvrir. Ouvre le c'est peut être quasi rien. Un plastique inutile coincé dans la charnière. 

• 0

"Ris tout le monde rira avec toi. Pleure tu seras le seul à pleurer"
ITX : InWin 901, I7 : 4790, HyperX 8Go CL9, MSI GTX 780 oc, SSD HyperX, Corsair RM550 Gold. Corsaire vengeance K65 

Macbook pro retina

lilrow

lilrow

En transit

• Membre
  • 148 messages
Merci du conseil je vais l'ouvrir prochainement mais je ne m'en sers actuellement pas car j'ai le AW fixe donc je suis chez moi x) on verra demain .
  • 0

-- Alienware X51 --

BlackSad

BlackSad

Le plus félin des administrateurs.

• Administrateur
  • 21 481 messages
  • LocalisationGrenoble
Pour le bruit de charnières, j'ai eu le même problème sur un Alienware 14". Il a fallu un changement de charnières.
  • 0
<span style="font-size:12px;"><span style="color:rgb(255,0,0);"><strong>ALIENWARE 17 R3 : I76820HK oc LVL 3 à 4Ghz, 16GO DDR4 2133, GTX980M 8GO, 2x SSD m2 nvme 1TO (raid 0 = 2 To), HDD 1TO 7200Tr, Wifi/Bluetooth 8260AC, Ecran ULTRA HD, Sac à dos Vindicator, Garantie 4ans. Tapis Razer Goliathus avec une Orochi 2015.</strong></span></span>

lilrow

lilrow

En transit

• Membre
  • 148 messages
Un changement carrement ? Je me sens pas de renvoyer au usa avec une facture pas a mon nom et le prix du voyage x) mais je precise encore que ca ne grince pas ni autre. Just clic toujours au meme endroit xD
  • 0

-- Alienware X51 --

NCL

NCL

Grand Geek

• Membre
  • 771 messages
  • LocalisationNissa

Bon pour moi après 2j je dirais que le pc est génial :

- ultra silencieux (quelle joie de pouvoir utiliser mon pc peinard sans entendre un souffle de turbine constamment)

- grosse autonomie en usage multimédia, c'est dingue je tiens à l'aise une bonne demie journée (6/7h d'utilisation donc ce sera nickel pour les cours) sans le recharger. Quand je pense que je devais passer à la case recharge toutes les 4h sur mon ge60 ...

- La qualité du produit et son esthétisme sont vraiment tops franchement (là aussi le tout alu me change de mon msi en plastoc mal fini qui se rayait à la moindre poussière)

- La finesse du pc est juste géniale, en plus sa taille est parfaite, il est aussi grand qu'une pochette plastique donc rentre très facilement dans mon sac à dos de cours (contrairement au 15") de plus il ne prend quasiment pas de place, donc du tout bon

- Le touchpad et le clavier sont vraiment très bon de même. Finalement après bidouille des touches pour le placer en azerty ça devient tellement plus pratique à utiliser

Les - 

Le stockage 256gb c'est moyen moyen surtout quand W8 en bouffe un tiers pour on ne sait quelle raison

La chauffe (remarquez ça peut etre un atout en hiver  :ph34r: )

Le manque de connectiques

La prix évidemment

W8 (j'en ai marre de devoir passer par 50 menus pour pouvoir atteindre des fonctions simples comme le panneau de configuration ou autre juste parce que leur os est codé avec les pieds et pas du tout pratique à utiliser)

En tout cas si c'était à refaire je le rachèterais c'est sur (après si à partir de l'année prochaine, plus de concurrence se positionne sur ce marché des 13/14" gamer, il est pas dit que d'ici deux ans j'aille voir ailleurs  :P )

Modifié par NCL, 01 septembre 2013 - 22:10.

• 0

shinobs

shinobs

NoLife P4G

• Membre
  • 10 075 messages
  • Localisation221B Baker Street, Grand Line

W8 (j'en ai marre de devoir passer par 50 menus pour pouvoir atteindre des fonctions simples comme le panneau de configuration ou autre juste parce que leur os est codé avec les pieds et pas du tout pratique à utiliser)

http://www.stardock....roducts/start8/

• 0

Clevo W860CU design C19 par Invasion-Labs
i7 720QM - GTX 285M - 4 Go DDR3 - SSD 240 Go - 15,6'' 1920x1080 - W10 64 bits

lilrow

lilrow

En transit

• Membre
  • 148 messages
Moi j'ai rien a dire en fait :P c'est dur de comparer ou le choc est peut etre moin violent pour moi etant donné que je viens d'un Macbook Pro Retina 15" qui est ultra similaire en terme de batterie ( 8h ) design (alu ) chauffe etcetc ...
  • 0

-- Alienware X51 --

blim75

blim75

Petit Geek

• Membre
  • 532 messages

par contre maintenant que je ne suis plus le seul à le posséder sur ce forum, j'aimerai l'avis des gens sur l'usure de la batterie.

dans 2 jours, ca va faire 2 mois que je l'ai et l'usure (mesurée avec BatteryBar v3.6.1) oscille entre 5.2 et 6.8% :(

j'ai un peu les boules là dessus

• 0

- Razer Blade 14'

- Razer Core GTX 1060 OC

- Razer Nabu 

- Razer Oroshi

- Razer Kraken

- BraZzerS...

NCL

NCL

Grand Geek

• Membre
  • 771 messages
  • LocalisationNissa

Toujours 0% pour le moment, mais en même temps j'ai tapé que 2 ou 3 recharges faudrait voir ça d'ici un mois au moins 

• 0

lilrow

lilrow

En transit

• Membre
  • 148 messages
Franchement je commence a me dire que mon achat n'est pas une bonne chose. Et voila pourquoi:
Avant toute chose je precise que je viens du monde Mac avec notement un macbook retina 15..une superbe machine bien faite avec laquelle je n'avais aucun soucis.
A la comparaison la j'ai un blade qui clique quand je le ferme.
Et ce soir lors d'un 3dmark je me rend compte que ..tiens bah au debut de test ( ventilo pas a fond donc ) ca fait du bruit bizarre .. un genre de brrrbrrr brr brr genre ventilateur désaxé quoi..

C'est serieux la ? Des deux côtés en plus ? Je suis le seul a constater ca ? Bref mail au vendeur illico . J'attends la reponse mais ca va finit en eau de boudin

Petit édit: c'est pas un brr brr de ventilo. Mais un bzz bzz .. un truc metalique degeu comme des clefs qui passe sur un grillage c'est vraiment pas normal

Edit 2: voila je sais ce que c'est ce bruit. Cest un bruit de condensateur qui grisillent comme des grillons... wtf xD un pc a 2k4 USD qui gresille des condos ... je sors le ticket FedEx la non?

Modifié par lilrow, 02 septembre 2013 - 02:09.

• 0

-- Alienware X51 --

nymeria

nymeria

En transit

• Membre
  • 133 messages
  • LocalisationToulouse

par contre maintenant que je ne suis plus le seul à le posséder sur ce forum, j'aimerai l'avis des gens sur l'usure de la batterie.

dans 2 jours, ca va faire 2 mois que je l'ai et l'usure (mesurée avec BatteryBar v3.6.1) oscille entre 5.2 et 6.8% :(

j'ai un peu les boules là dessus

Je viens de mettre le petit logiciel et pareil je suis à 5,2% d'usure, à voir si ça bouge dans les mois qui suivent :s

• 0

U4G : MSI GS60 Ghost Pro 2QE : iCore i7-4720HQ | GTX 970M NVIDIA | 8 GB DDR3 | SSD 128GO + HDD 1To 

lilrow

lilrow

En transit

• Membre
  • 148 messages
Autant en si peut de temps ? O.o
C'est du délire non?

Alors je ne peux pas tester car je n'ose meme plus allumer vu le bruit (etage d'alimentation ?) Que jai mais bon j'imagine que ca va donner les mêmes chiffres après 1 mois.
Quelqu'un connait le fabricant de la batterie ? Parce que ca me parait enorme deja
  • 0

-- Alienware X51 --

kalak

kalak

Geek confirmé

• Membre
  • 1 161 messages
  • LocalisationUn peu par là et là aussi.

Décidément Lilrow tu n'as vraiment pas de chance. :(

• 0

"Ris tout le monde rira avec toi. Pleure tu seras le seul à pleurer"
ITX : InWin 901, I7 : 4790, HyperX 8Go CL9, MSI GTX 780 oc, SSD HyperX, Corsair RM550 Gold. Corsaire vengeance K65 

Macbook pro retina

lilrow

lilrow

En transit

• Membre
  • 148 messages
Non...
Je suis désespéré sincerement ..j'ai ouvert un thread dans la partie aide informatique si jamais...mais bon 1800 euros a la poubelle
  • 0

-- Alienware X51 --

Sebzilla

Sebzilla

On Sight

• Moderateur
  • 4 436 messages
  • LocalisationToulon!

Alors je ne peux pas tester car je n'ose meme plus allumer vu le bruit (etage d'alimentation ?) 

Oui sûrement un composant qui réagit à la MLI d'un étage d'alimentation (condo chimique, self...), ça arrive, parfois.

Ça n'a pas spécialement d'influence négative sur la durée de vie globale.

• 0

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto 

P4G -> AW15 R2: i7 6820HK - GTX980M - 16Go - SSD 256Go - HDD 1To

T4G -> AW GRAPHICS AMPLIFIER: GPU GTX XXX (à venir!)

lilrow

lilrow

En transit

• Membre
  • 148 messages
Merci pour ces precisions Sebzilla. Je vais refaire un record propre je vous linkerais le lien dans l'autre post pour se rendre compre réellement.
  • 0

-- Alienware X51 --

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)