Aller au contenu

Change
Photo

[Test U4G] - Razer Blade 14 - Par Blim75

• Veuillez vous connecter pour répondre
900 réponses à ce sujet

NCL

NCL

Grand Geek

• Membre
  • 771 messages
  • LocalisationNissa

Ouais bah moi 4j et toujours rien, en plus ma banque est fermée tout le week end ... 

• 0

i5 760, HD7970  ///  Razer Blade 14 H.S.

LG G3 Prime / NVIDIA Shield w/Tegra 4 / Dell Venue 7140 / XBOX One

lilrow

lilrow

En transit

• Membre
  • 148 messages
C'est pas cool ca. Et pourtant je suis a la poste xD
  • 0

-- Alienware X51 --

--Razer Blade 256 Gb - i7 4702 HQ - GTX 765m --

NCL

NCL

Grand Geek

• Membre
  • 771 messages
  • LocalisationNissa

Si j'arrive d'ici à Lundi à le commander, faudrait que je puisse négocier avec Ted le fait qu'il m'envoie le pc le jour même. Histoire d'avoir une chance de l'avoir avant le 3 ... 

• 0

lilrow

lilrow

En transit

• Membre
  • 148 messages
Renseigne toi avec le decalage horaire..
Bonne chance ! Je te tiens au courant de l'avancée pour moi car la c'est en traitement mais ils sont fermé je crois.
  • 0

-- Alienware X51 --

NCL

NCL

Grand Geek

• Membre
  • 771 messages
  • LocalisationNissa

Ouais ils sont fermés tout le week end  <_<

• 0

NCL

NCL

Grand Geek

• Membre
  • 771 messages
  • LocalisationNissa

Je crois que je vais faire un malheur dans cette foutue banque ...

Déjà 6 jours, ils doivent vouloir me pousser à bout en fait, ça doit être ça 

• 0

lilrow

lilrow

En transit

• Membre
  • 148 messages
Attend, ca marche toujours pas ??!
  • 0

-- Alienware X51 --

NCL

NCL

Grand Geek

• Membre
  • 771 messages
  • LocalisationNissa

Nan, je vais finir par croire qu'ils se foutent de moi :

"oui mais il faut qu'on atteigne un délai de 10 jours avant de pouvoir faire quelque chose ..."

Je crois que mon compte va vraiment pas finir l'année chez eux

• 0

lilrow

lilrow

En transit

• Membre
  • 148 messages
Ouai c'est etrange .. moi j'ai toujours pas été débité mais j'ai recu ca :
"Thank you for your prompt action. We have successfully charged your card. We will continue to process your order, and there is no further action necessary at this time.

With best regards,
Order Verifications"

J'estime donc que c'est réglé
  • 0

-- Alienware X51 --

ranix

ranix

En transit

• Membre
  • 106 messages

commande passe a l instant.

en attente de la confirmation du paiement. j espere le recevoir avant le w.e prochain avec un peu de chance( je suis au usa).

coup total avec tax et transport 2150 dollars soit 1606 euro...

• 0

lilrow

lilrow

En transit

• Membre
  • 148 messages
Version 128 gb donc a ce prix la. Donc non tu ne l'aura pas a temps il y a 2 semaines de délai mini pour le 128 d'après mon echange mail avec Ted du site.
D'ailleurs le site lui meme n'affiche pas En stock quand on choisi le 128.

Edit : j'ai du dire une bêtise car il n'est plus sur le site le 128 o.O mais le 256 est a 2199 USD. Tu as pris lequel ?

Modifié par lilrow, 26 août 2013 - 17:51.

• 0

-- Alienware X51 --

Thalack

Thalack

Rédac chef - Gentil organisateur

• Administrateur
  • 10 455 messages
  • LocalisationA côté de la cafetière

Pour info (ou pour ceux qui hésitent) , un test du MSI GS70 Stealth face au Razer Blade.

• 0

126295cf-3775-4775-96d1-4d9047506061.jpg
0bf081be-4386-4aa7-a4e2-fad6451a876b.jpg
e785fd10-8f89-44ee-b7ec-3f90dac05d67.jpg

lilrow

lilrow

En transit

• Membre
  • 148 messages
Review inutile : il y a la meme sur Forbes qui donne vainqueur le blade et indique des chauffes , ,qualite d'écran et globale non comparable...
Je ne m'y attarde pas donc quand tout se contredis. Msi a fait un bon boulot mais pour moi ca reste du camouflage quand on voit l'intégration brouillon et l'espèce de...plastique noir en dessous (?) .
  • 0

-- Alienware X51 --

Thalack

Thalack

• Administrateur
  • 10 455 messages

Une review utile, c'est quand elle va dans ton sens ?

Bon, après je ne l'ai pas eu en main...

• 0

lilrow

lilrow

En transit

• Membre
  • 148 messages
Non j'ai moi meme hésité beaucoup entre les deux.
Mais je veux pas de vainqueur parce que ce sont pas le meme built quality ca ne vise pour moi pas la meme chose. Deux machines gamer fines mais les techniques (unibody alu , conception, ventilation et integration) ne sont pas du même degrés.
Il y a un travail par razer la ou je vois du "generique" presque pour le msi , meme si c'est bien fait ca reste basique et c'est d'ailleurs pour ca qu'il n'y a pas encore de Stealth 14" pour moi. Il manque du travail de pointe.
Si tu veux je dirais que je met le Msi dans un "tres bon produits d'intégration" la ou je mettrait le blade dans la classe " tres bon produit de conception". Je ne renie ni l'un ni l'autre.
C'est un avis et je ne declare pas de vainqueur. Je classe ces deux machines dans deux secteurs differents. Je rapproche plus le blade d'un macbook que du msi.

Modifié par lilrow, 26 août 2013 - 18:18.

• 0

-- Alienware X51 --

Thalack

Thalack

• Administrateur
  • 10 455 messages

Voilà, là c'est un point de vue intéressant  ;)

Je te taquine mais je suis d'accord avec toi au moins pour l'esprit des deux machines. D'autant que j'ai une config pas très éloignée mais en 13,3 pouces.

• 0

ranix

ranix

En transit

• Membre
  • 106 messages

j ai pri la version 256 G a 1999 dolalrs, plus 150 dollars de tax. 2150 dollars donc  soit 1606 euro.

Je sius au etats unis, donc paqs de frais de transport ni douane.

Je parle du blade 14 pouces, pas de la version pro.

d ailleur par rapport au test du msi vs blade. Je pense que vous le comparer a la version pro(d ou le r2)  ca serait bien de le preciser car ca prete un peu a confusion la.

Perso si j avais voulu un 17 j aurais pris le msi. j ai meme hesite entre le 14 blade et 17 msi, mais je voulais un 14pouce, le 17 est a mon gout trop grand pour le transporter de maniere frequente.

• 0

lilrow

lilrow

En transit

• Membre
  • 148 messages
D'ailleurs on le voit tres bien que au final Msi ne cherche pas réellement a attaquer le terrain du Blade. Juste ramasser des PDM car le prix est bien en dessous d'une éventuelle estimation Euro.
Enfin moi j'ai vu ca. Avec l'arrivée de Haswell et Kepler, on ne devraient, je pense, pas tarder a voir de la concurrence pour le Stealth. Mais le Blade va du coups se classer en gamme "Premium" comme le fait apple face a Dell et autres. On comparent le msi et le blade car pour l'instant ils se ressemblent noveaux specs et poid/finesse mais une fois que le model built de Msi se sera démocratisé et répandu a d'autres comme c'est souvent le cas,le blade sortira pour moi de la comparaison.

@Ranix : ha tu as commandé sur le Razerzone donc. J'étais resté sur Hidevolution :D tu as une CB américaine donc non?
D'ailleurs tu m'inquiète avec tes 150 usd de taxes quand j'ai que 140 TVA française comprise de la part de HID :/

Modifié par lilrow, 26 août 2013 - 18:37.

• 0

-- Alienware X51 --

ranix

ranix

En transit

• Membre
  • 106 messages

@lilrow Les taxes dans mon etats sont de 7,5 % donc 150 dollars.

j ai commander avec ma carte FR. pour linstant pas encore eu la confirmation. Si cette carte ne fonctionne pas, j utiliserai une carte americaine. Apres j ai specialement une carte international. donc ca a interet de fonctionner ou je la cancel directe...

Je pense que ds 2 generation les blade seront vraiment tres tres bien,  donc je vais garder celui la 1 an , 1 an et demi et hop on changera.

• 0

lilrow

lilrow

En transit

• Membre
  • 148 messages
Ben j'ai pour habitude de renouveler tout les 10 mois avec le cycle Apple je perd pas grand chose a valeur de revente. J'espere ne pas changer ma regle en repassant sur windows avec le Blade
  • 0

-- Alienware X51 --

NCL

NCL

Grand Geek

• Membre
  • 771 messages
  • LocalisationNissa

Voilà, là c'est un point de vue intéressant  ;)

Je te taquine mais je suis d'accord avec toi au moins pour l'esprit des deux machines. D'autant que j'ai une config pas très éloignée mais en 13,3 pouces.

De toute façon tu dois le voir toi même que 13/14" c'est l'idéal à transporter, parce que franchement déjà 17 c'est franchement énorme et devoir tenir ça toute une journée à bout de bras ou dans un sac énorme c'est un peu la loose ... Ça se veut ultra léger et portable mais finalement il sera quasi jamais utilisé en nomade leur GS70. 

De plus le souci de MSI c'est vraiment la qualité des matériaux utilisés, je sors de GE60 et j'ai un peu l'impression du syndrome Samsung sur les mobiles, du plastique et encore du plastique (en plus aspect glossy qui marque facilement et se raye au moindre coup de chiffon ... bon là sur le coup je sais plus en quoi il est le GS70 mais ça doit juste être aspect alu brossé rien de plus), mais aussi une chauffe abusive meme en idle (bon ça c'est le cas de pas mal de pc aussi) ainsi que le bruit d'une turbine de 747 en plein jeu.

Enfin, une 765M sur du 17" là aussi c'est la loose je trouve, pour un pc à 1500 balles ils parviennent pas à rivaliser avec Razer je trouve, là bah c'est une concurrence qui tire vers le haut, mais finalement le consommateur se retrouve avec quasi aucun avantage en prenant l'un ou l'autre si ce n'est le différentiel de prix et la non disponibilité du blade en Europe.

Mais sincèrement le créneau qu'ils ont choisi là c'est vraiment un marché de niche qui touchera pas le grand public (après on peut penser que c'est un simple test pour tâter le marché avant d'autres déclinaisons 14 ou 15" l'année prochaine, à suivre)

Par contre un truc auquel je pense si d'ici un ou deux ans je veux refourguer le blade je sens la galère pour faire passer la pilule du qwerty aux gens  :P

• 0

lilrow

lilrow

En transit

• Membre
  • 148 messages
Tu met du blanco sur les touches :P
Un marché de niche mais on est pas a l'abri de voir du Stealth et autre qui a deja ses places, chez carrouf et autre vendeur de nourritures vendre ca avec une belle etiquette "pc gamerz de la mort nvidia gtx 2000 èmoh de memoire!!!!"

Quand je vois que j'ai deja croisé un AW a la Fnac a prix scandaleux et config passé de 4 ans :D et le filston pour Noël il le veux son pc de la Fnac

Modifié par lilrow, 26 août 2013 - 19:04.

• 0

-- Alienware X51 --

NCL

NCL

Grand Geek

• Membre
  • 771 messages
  • LocalisationNissa

Le Stealth on le verra jamais en magasins grand public c'est quasi certain, ça va leur coûter cher à l'approvisionnement pour au final très peu de garanties de le vendre. (ça reste mon avis hein mais combien de Clevo, MSI et autres voit-on en magasin ? )

Bah oui c'est pas le consommateur lambda qui a besoin d'un pc juste pour du multimédia ou qui veut s'acheter un pc pas cher (ou encore la personne qui se fait enfler par le vendeur parce qu'elle ne s'y connait pas un minimum  :ph34r: ) et surtout le prix élevé qui fait office de barrière qui vont inciter à l'acheter.

Modifié par NCL, 26 août 2013 - 19:13.

• 0

ranix

ranix

En transit

• Membre
  • 106 messages

petite question, il vous a fallu combien de temps avant de recevoir la confirmation de paiement pour vos blade? ou au contraire combien de temps pour recevoir un refus?

• 0

NCL

NCL

Grand Geek

• Membre
  • 771 messages
  • LocalisationNissa

Plus ou moins 24h perso 

• 0

lilrow

lilrow

En transit

• Membre
  • 148 messages
Non mais ca pourrais ouvrir des portes. Car meme si c'est pas une grosse vente au final chaque vendeur devrait avoir une machine "vitrine" pour bosster les ventes. Clevo etc sont des integrateurs, ils font deja difficilement leur beurre c'est pas pour que les enseignent viennent pomper dedans mais la on parle de Msi et potentiellement Samsung et autres (qu'on a deja vu intégrer de la 8750m dans un Ultrabook je crois ou encore Acer avec son M3 et sa gt640m, un des premiers Kepler ou j'ai pu lire partout "premier ultraportable de JEUX" et qui fut un gros succes ).
On peut vendre n'importe quoi si on le vend a n'importe qui ...
Et si ces grand groupes sortent ce genre de modèles alors je suis sur qu'on va les croiser un peut partout en lisant "gamer" dessus
  • 0

-- Alienware X51 --

NCL

NCL

Grand Geek

• Membre
  • 771 messages
  • LocalisationNissa

Bah comme tu le dis au coeur de ton message, oui tu verras du pc estampillé gamer, mais du gamer bas de gamme à des prix défiants toute concurrence (par le haut bien sur), le genre de pc où on va te caler 32gb de Ram avec une gt 720m pour faire passer la pilule.

Après le Samsung c'était un bon pc aussi (avec une 8870m par contre :D ) mais un modèle un peu "marginal" dans le marché public actuel, et surtout vendu pendant un trèèès court laps de temps.

Mais bon de toute façon le marché ne nous appartient pas on verra bien dans un futur proche.

• 0

lilrow

lilrow

En transit

• Membre
  • 148 messages
Oui toute façon nous on est des pigeons on achetent aux etats unis hors de prix sans aucune garrantie et un truc qui n'a aucune generation avant pour avoir fait ses preuves :D quels bon analystes on fait quand meme :P
  • 0

-- Alienware X51 --

NCL

NCL

Grand Geek

• Membre
  • 771 messages
  • LocalisationNissa

Pas faux haha, mais bon si un pc équivalent (me parlez du p34g, à croire que chez Gigabyte ils ont perdu leur calendrier 2013) chez un concurrent et vendu en Europe avec un clavier fr j'aurais pas dis non c'est clair  :P

• 0

lilrow

lilrow

En transit

• Membre
  • 148 messages
Ben moi j'ai été un des premier a acheter le Rmbp 15" et sa gt650 et quelle surprise de voir qu'elle etait OC d'usine et avec un leger OC elle eteignait les 3300 a 3dmark11 avec des Temp moin élevé que le Blade actuellement. Donc pour une machine naissante c'était pas trop mal

Ps: j'ai contacté HID pour ma commande je n'ai aucune nouvelle ...ni par mail ni sur le site ..c'est pas cool.

Modifié par lilrow, 26 août 2013 - 20:07.

• 0

-- Alienware X51 --

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)