Aller au contenu

Change
Photo

Choix D'un Portable Alliant Performance, Mobilité Et Autonomie

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Drakula

Drakula

En attente de Visa

• Membre
  • 2 messages

Salut a tous,

A la rentrée je serais étudiant. Et qui dit étudiant dit laptop. Mais j'ai beau être un passionné de hardware, mes connaissances en ce qui concerne le marché des ordinateurs portables sont assez limitées ...

C'est pour cette raison que je m'adresse à vous !

Je recherche un ordinateur capable de faire tourner BF3 et même BF4 à 60fps avec les détails au minimums, mais si possible avec l'anti-aliasing activé.

Je me demande donc quels GPU sont capables d'y parvenir. Pour y arriver, je suis bien entendu prêt à l'overclocker

Ce qui est évident, c'est que le processeur doit obligatoirement être un core i7 quadri-coeur.

De plus, le portable doit avoir une bonne autonomie pour être utilisable pendant les cours, et si possible sa masse ne doit pas dépasser 3kg. Une diagonale d'écran de 15.6" me parait être un bon compromis, je ne tiens pas à avoir une résolution full HD.

Changer les DD ou rajouter un SSD ou de la RAM n'est pas un problème.

Mon budget est de 1200€ maximum.

J'ai déjà fait des recherches :

Le MSI GE40 à l'air pas trop mal, mais je ne suis pas convaincu par la GTX 760M. Par contre sur le site, il est question de GTX 770M ( qui à le même TDP que la 760) mais ce modèle est introuvable:

http://fr.msi.com/pr...ragon-Eyes.html

J'ai également regardé du côté des clevo, mais je ne sais pas quel intégrateur choisir et il est facile de dépasser mon budget ...

Merci d'avance pour vos conseils !

Modifié par Drakula, 04 juillet 2013 - 16:51.

• 0

MISCHIEN

MISCHIEN

Geek padawan

• Redacteur
  • 3 208 messages
  • Localisationdans la matrice!(BELLE-GEEK!)

Autonomie + performances, t'auras du mal à trouver... peut être avec l'optimus, mais chez ATI tu l'oublies déjà.

J'ai un ami qui à une 760, il tourne bien BF3 (je sais à trop à combien, mais mieux que ma 6970m,c'est  sur ^^), et apparemment elle est bien stable, chauffe pas trop...

• 0
p4g:clevo p150hm»i7 2720qm,hd6970m,8gb ddr3,500gb/7200tpm»commandé chey IL,review ici(euh, ben non, elle a disparu...) RAT7 ^^ DD externe WD mybook Essential 2To
Chaîne youtube: http://www.youtube.c...5?feature=guide
Image IPB

Thalack

Thalack

Rédac chef - Gentil organisateur

• Administrateur
  • 10 455 messages
  • LocalisationA côté de la cafetière

Pour la rentrée je dirais Clevo W230ST. 13", 2kg et 4h d'autonomies environs, i7 4700, 765M et trouvable à ce prix-là quand il sera dispo. Pour l'instant c'est précommande.

• 0

126295cf-3775-4775-96d1-4d9047506061.jpg
0bf081be-4386-4aa7-a4e2-fad6451a876b.jpg
e785fd10-8f89-44ee-b7ec-3f90dac05d67.jpg

Drakula

Drakula

En attente de Visa

• Membre
  • 2 messages

Merci pour vos réponses.

Mais je crois qu'un écran de 15" serait mieux pour moi, j'ai aussi reperé le clevo W350ST :

http://www.clevo.fr/...50st-pack.html#

Il est un peu plus lourd (logique) et la batterie a une plus grande capacité.

Je reste quand même sceptique en ce qui concerne la GTX 765M ...

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)