Aller au contenu

Change
Photo

Visser Ssd

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

mioutout

mioutout

En attente de Visa

• Membre
  • 46 messages

Bonjour, j'ai reçu aujourd'hui mon SSD msata plextor. J'ai vu qu'il faut une vis pour visser le SSD mais malheureusement je n'en ai pas chez moi.

Je recquiert donc votre aide pour savoir le type de vis qu'il faut acheter (c'est vraiment petit !).

Ou alors existe t'il une atlernative pour fixer cd SSD ?

Merci d'avance.

Modifié par mioutout, 04 juillet 2013 - 13:33.

• 0

Ferhed

Ferhed

Petit Geek

• Membre
  • 597 messages

le SSD est pas mécanique , donc il va pas bouger comme le fait un HDD donc en gros si tu as rien pour visser , tu mets une calle en carton pour eviter qu'il balotte quand tu bouges ton pc et c'est good

• 0

[P4G] MSI GT60 0NC-446FR | I7-3630 | GTX670MX | 8GO DDR3 | SSD 120Go | HDD 750Go

[Console] PS Vita | 3DS | Ps3 | GameCube

[NAS] Synology DiskStation DS112J | HDD 4To

jalaxx

jalaxx

Force spéciale des Geek

• Membre
  • 10 041 messages

+1

• 0

MSI GT603Dmark11: P6463 /  Fire strike: P4257

76561198093015032.png

mioutout

mioutout

En attente de Visa

• Membre
  • 46 messages

Merci de vos réponses. Mais mon frère à trouver une toute petite vis sur un réveil portable. Elle est juste parfaite.

Encore merci pour votre réactivité. :)

• 0

f1oren

f1oren

En attente de Visa

• Membre
  • 27 messages

les gars avant de répondre faudrait voir l'angle d'un sdd mSata, une cale n'est pas vraiment appropriée c'est pas comme un 2.5".

J'ai moi aussi piqué une vis sur un portable en pièces détachées que j'avais sous la main. Un peu nul de la part de Plextor. Les autres mSata sont généralement fournis avec d'autant que vu le diamètre ça doit pas se trouver en magasin de bricolage mais plutôt dans des boutiques de modélisme ou d'électronique.

• 0

guacamole

guacamole

En attente de Visa

• Membre
  • 11 messages

mouais c est minable de leur part de pas fournir cette vis. moi j ai piqué sur une carte graphique qui me sert plus .sur le ventilo  dune hd 4890 :_(

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)