Aller au contenu

Change
Photo

Votre Avis Windows 7 Ultimate

• Veuillez vous connecter pour répondre
37 réponses à ce sujet

Numek113

Numek113

En attente de Visa

• Membre
  • 31 messages

Non, le pire c'est que tout le monde est dans la légalité : lui de le vendre (avec un vrai sticker et pas une photocopie ou autre), moi de l'acheter de l'avoir et de l'activer, et Dell de checker si mon ordi est bien un Dell au bout de 7 mois et de me couper mon activation...

Le mec du service client Dell me l'a certifié, personne n'est en faute, à part le vendeur qui aurait dû me dire que le produit était pour des OEM Dell UNIQUEMENT.

Un ultimate guenuine (je sais pas ce que c'est) chez microsoft coûte 150euros + 37euros de TVA une fois qu'on est dans ce cas.

Je peux pas me le permettre...

EDIT : si tu préfères mon Windows est bien authentique, mais il est reconnu comme comme non authentique car mon PC est pas tatoué Dell...

Modifié par Numek113, 19 janvier 2014 - 12:24.

• 0

BlackSad

BlackSad

Le plus félin des administrateurs.

• Administrateur
  • 21 481 messages
  • LocalisationGrenoble
Ton windows est authentique mais pas légal. Cette licence est pour un Pc dell est provient d'un Pc dell. Tu ne peux pas acheter ou vendre une licence oem déjà tatoué par un fabricant.

En gros ton vendeur à récupérer la licence sur un Pc dell pour te la vendre. Ou il a pris chez dell pour un Pc dell pour la revendre ensuite. Ce qui est illégal aussi.

Tu en as eu pour combien ?
  • 0
<span style="font-size:12px;"><span style="color:rgb(255,0,0);"><strong>ALIENWARE 17 R3 : I76820HK oc LVL 3 à 4Ghz, 16GO DDR4 2133, GTX980M 8GO, 2x SSD m2 nvme 1TO (raid 0 = 2 To), HDD 1TO 7200Tr, Wifi/Bluetooth 8260AC, Ecran ULTRA HD, Sac à dos Vindicator, Garantie 4ans. Tapis Razer Goliathus avec une Orochi 2015.</strong></span></span>

Numek113

Numek113

En attente de Visa

• Membre
  • 31 messages

54 euros je crois

Mais je t'assure que le type de chez Dell m'a dit que c'était pas illégal...

Je lui ai même demandé si je pouvais utiliser Windows loader du coup, il s'est mis à rire en me disant "c'est pas comme ça que j'aurais fait : j'aurais utilisé Ubuntu je-sais_pas-quoi, mais votre license, elle est grillée haha" -..

Modifié par Numek113, 19 janvier 2014 - 12:50.

• 0

BlackSad

BlackSad

• Administrateur
  • 21 481 messages
  • LocalisationGrenoble
Pas cher, le prix aurait dû te mettre la puce à l'oreille.

Tu veux obligatoirement une version ultimate ? Ou une pro te suffit ?

Édit : c'est bien illégal, voir le contrat Microsoft et fabricant. Dell ne connaît pas toujours très bien leur sujet. Pour l'idée de ton contact avec linux, en gros il propose rien, juste passer de Microsoft à Linux, inutile quoi.
  • 0
<span style="font-size:12px;"><span style="color:rgb(255,0,0);"><strong>ALIENWARE 17 R3 : I76820HK oc LVL 3 à 4Ghz, 16GO DDR4 2133, GTX980M 8GO, 2x SSD m2 nvme 1TO (raid 0 = 2 To), HDD 1TO 7200Tr, Wifi/Bluetooth 8260AC, Ecran ULTRA HD, Sac à dos Vindicator, Garantie 4ans. Tapis Razer Goliathus avec une Orochi 2015.</strong></span></span>

Numek113

Numek113

En attente de Visa

• Membre
  • 31 messages

Bonjour, cela fonctionnera à 100% avec ce DVD Dell ! Il ne faut pas le voir comme un DVD de restauration, mais simplement comme un DVD Windows normal. L'avantage avec Windows 7 Ultimate, c'est que vous pouvez changer la langue quand vous les voulez depuis Windows !  ;)

PS : Bien entendu la clé CD fonctionne avec n'importe quel autre support Windows 7 Ultimate 64bits, il est donc possible de télécharger Windows en version ISO puis d'utiliser la clé en toute légalité !

Oui je sais c'est pour le prix que je l'avais pris, en plus sur le forum on m'a dit que ça irait, bref...

La version pro m'irait aussi, c'est juste que j'ai 7 mois d'install à remettre en place et ultimate je m'y étais habitué...

Non pour Linux il me disais de l'utiliser à la place de windows loader, pour cracker le load depuis de Windows depuis Linux, j'ai halluciné mdr ! Je crois que l'appel était enregistré en plus...

Modifié par Numek113, 19 janvier 2014 - 13:08.

• 0

Numek113

Numek113

En attente de Visa

• Membre
  • 31 messages

De toutes façons j'ai racheté sur LDLC avanthier et à contre coeur un Win 7 Familial OEM, c'est la solution la moins chère que j'ai trouvé.

Gagné un peu d'argent d'un côté, reparti de l'autre...

• 0

BlackSad

BlackSad

• Administrateur
  • 21 481 messages
  • LocalisationGrenoble
La home suffit largement, la pro c'est bien pour le réseau et la machine virtuel et la ultimate c'est un mélange mais pas forcément utile pour tous le monde.

Et ta licence ne fonctionne plus ? Même sur un Pc dell ?
  • 0

Numek113

Numek113

En attente de Visa

• Membre
  • 31 messages

Ouais je me suis résigné aussi..

Pour la license sur un PC Dell ça m'étonne... C'est clairement écrit lors de l'activation que Dell l'a bloquée, ils me l'ont dit chez microsoft aussi, donc... je pense que c'est vraiment grillé..

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)