Aller au contenu

Change
Photo

Enlever Hdd Msi Ge70

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

mioutout

mioutout

En attente de Visa

• Membre
  • 46 messages

Bonjour,

Comme je vais recevoir demain ou après-demain mon SSD mSATA M5M 256 GB de chez Plextor j'ai décidé de démonter mon MSI GE70 0nd-224FR afin de jeter un petit coup d'oeil.

J'ai lu sur divers topic qu'il était conseillé de retirer le HDD pour être certain que le système d'exploitation Windows 8 soit entièrement installé dessus. (Je ne souhaite pas cloner le système d'exploitation présent sur mon HDD actuellement sur le futur SSD mSATA)

Or, j'avoue quand le démontant, je suis tomber sur ça: http://doumai.pagesp..._02_Interne.jpg et je ne n'ose pas trop démonter mon HDD.

Comment doit-on faire pour le retirer ? Je dois enlever les 4 vis du HDD (voir image ci-dessus) ?

Est-ce compliqué à remonter ou à démonter ?

Merci d'avance

• 0

f1oren

f1oren

En attente de Visa

• Membre
  • 27 messages
Ben tu enlèves les deux vis noires pour sortir le disque dur avec l'adaptateur et c'est tout

Les deux autres vis c'est si tu veux démonter l'adaptateur pour mettre un autre disque ou un ssd
  • 0

mioutout

mioutout

En attente de Visa

• Membre
  • 46 messages

Ah d'accord, j'enlève les deux vis noir et tout me viens dans les mains sans que je débranche quoi que soit ?

Si c'est ça c'est vraiment super simple !

• 0

guacamole

guacamole

En attente de Visa

• Membre
  • 11 messages

oui c est simplissime, tu dévisses les 2 vis noir et tu tires légèrement et ca vient tout seul. par contre selon l endroit ou tu mets ton ssd il te faudra une petite vis, qui etait pas fournie avec mon ssd. 

Modifié par guacamole, 06 juillet 2013 - 20:20.

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)