Aller au contenu

Change
Photo

Msi Gt70 Ond 1212Xfr Freedos Instalation

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Scred29

Scred29

En transit

• Membre
  • 104 messages

Bonjour , 

J'ai reçu mon pc hier de chez materiel.net , installé windows 8 et les drivers fourni sur le cd et certains 

sur le site constructeur . 

Cependant je rencontre pas mal de problèmes les drivers sont instable pour la carte killer notamment 

impossible de le faire fonctionner , les drivers nvidia également "cesser de fonctionner" ...

j'essaye de tous bien faire mais évidemment rien ne marche , J'ai voulu me mettre un jeu pour voir aujourd'hui et a la fin de l’installe au moment de le lancer "directX pas installé" pourtant je l'ai bien installé ! 

je suis pas loin de le renvoyer la ça me saoul un peu ! j'aimerais un peu d'aide ou des conseils peut être ais je fait quelque chose qui fait tous foirer ? 

• 0

P4G : Msi GT70 OND ~ 8go ram ~ i7 ~ GTX 675MX !

240-185

240-185

En attente de Visa

• Membre
  • 4 messages

Quels drivers ont été téléchargés sur le site constructeur ?

Ils étaient bien pour Zindozs 8 ?

dxdiag a-t-il été lancé ?

• 0

Scred29

Scred29

En transit

• Membre
  • 104 messages

http://fr.msi.com/pr...iver&os=Win8 64

tous ce qui n'était pas sur le CD . je viens de faire Dxdiag aucun problème détecté !

Mais j'ai quand même des problèmes avec certains drivers....  :arf:

• 0

240-185

240-185

En attente de Visa

• Membre
  • 4 messages

Que dit la version de DirectX pour la version 64 bits de Dxdiag ? Pour le reste, ça ressemble à du conflit de drivers.

Le mieux est de réinstaller Windows 8 depuis le début et de télécharger uniquement les drivers du site de MSI et transformer le CD en frisbee.

Les drivers NVidia ont-ils été installés avant les drivers Intel ? Si oui, c'est MAL.

• 0

Scred29

Scred29

En transit

• Membre
  • 104 messages

directX 11 , j'ai bien essayer de tout réinstaller mais je ne sais pas trop comment mis prendre avec ce win 8 et ce freedos  <_< et effectivement j'ai suivi dans l'ordre l'installation des drivers du coup possible que nvidia ait était installé avant !  :wacko:

édit : c'est bon c'est reparti je n'arrivé pas a réinitialiser en insérant mon CD ça me disait support non valide  :blink:

mais en lançant le setup il me la proposé bref cool d’être un newbie  :huh:

Modifié par Scred29, 30 juin 2013 - 23:35.

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)