Aller au contenu

Change

Asus G60JX-jx020c S'eteint tout seul brutalement

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Guest_Steventek_*

Guest_Steventek_*
  • Visiteurs
Bonjour,

il y a meme pas 1mois j'ai acheté un asus G60jx-jx020c
le 8aout j'écoutai tranquillement ma musique quand le crach est survenu :bigeyes: il sais eteint
j'attend un peux j'appuie sur le bouton d'allumage il s'allume je part sur le site d'asus télécharger les mise à jours pour le bios qui etait en 204 pour la derniere version 207
puis je fait un petit tour dans le journal des evenements la surprise une erreur critique kernel power
j'y comprend rien :pff:
je lance quelque teste divers rien a faire il s'eteint plus tout seul :bigeyes:
et la Hier paf a nouveau il est mort :oak: bon la ca me soule je lisai juste les news sur le forum.
Commence vraiment a pensé A--s c'est de la bip bip.

Une personne aurai une idée sur mon probleme merci.
  • 0

Calvin

Calvin

Geek certifié

• Membre
  • 1 547 messages
  • LocalisationMérignac
Commence par surveiller les températures... sont-elles normales ? (en bureautique et en jeu)
Tu peux utiliser HW monitor pour cela.
  • 0

octobre 2013 Hybrid PC : SURFACE PRO 2 - Win 8.1 pro x64 -- i5 4200U, 8 Go RAM, Intel HD 4400, SSD 256Go

décembre 2012 D4G : Win 10 pro x64 -- i5 3470, 16 Go RAM, HD 7950 OC, SSD 128 + DD 1To

novembre 2009 P4G : ASUS G51J - Win 8 pro x64 -- i7 720QM, 4 Go RAM, GTX 260M, 2xDD 500Go

Guest_Steventek_*

Guest_Steventek_*
  • Visiteurs
Alors j'ai penser a des problème de chauffe au niveau du chipset qui tourne de 41° à 58 faut dire qu'il fait chaud en Martinique durant les 2 crach j'avais un usage bureautique et en teste 3dmark pas un seul crach :pff:
bizarre :arf:
J'ai installé nb probe d'asus pour lui tout est normal.
finalement le chipset il l'on mit ou sur les G60JX
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)