Aller au contenu

Change
Photo

Premier P4G

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Akéla

Akéla

En attente de Visa

• Membre
  • 3 messages

Bonjour,

Cela fait quelques mois que je suis à la recherche d'un P4G, et que je parcours ce forum.
J'ai retardé mon achat suite à plusieurs avis disant d'attendre la sortie des nouveaux CPU, ainsi que des nouvelles GPU, ce qui est maintenant fait.

Mes exigences sont : 

- pas plus de 1000€
- pas moins d'un 15 pouces
- un clavier Azerty belge

Si cela peut faire baisser le prix, je préfèrerais ajouter un ssd plus tard. Pour l'OS je peux me procurer une licence par l'intermédiaire d'un ami.

Pour le reste, j'aimerais pouvoir jouer aux jeux récents, et aux futurs jeux avec une qualité d'image acceptable, pas besoin de l'ultra. Sans que cela lag.

Je précise que je ne fais pas de programmation ou de montage vidéos, et je n'utilise pas non plus de programmes lourds. Je travaille de temps en temps sur mon ordi mais pour de la rédaction de textes, ou pour quelques powerpoint.

Jusqu'à présent voici ce que j'ai trouvé qui convient à mes exigences :

http://www.clevo.fr/shop/8086416.html

J'ajouterais plus que probablement 4Go de RAM.

Je me posais aussi la question de savoir si la gamme des GX de chez MSI était vraiment si bridée par les performances du CPU ?
Parce que si cela n'est pas le cas, cela me permettrait d'économiser quelques euros.

Merci d'avance pour vos réponses  ;) 

• 0

moI323

moI323

Geek certifié

• Membre
  • 1 469 messages

Le Clevo est top pour le prix.

Vu ton utilisation le GX convient tout autant mais a choisir je prendrais le Clevo

• 0

Akéla

Akéla

En attente de Visa

• Membre
  • 3 messages

Merci de ta réponse moI323 !

J'avais déjà une préférence pour le Clevo, et tu confirmes donc mon choix.
Etant donné que je n'ai encore trouvé aucune review à propos de ce P4G, j'essayerai d'en faire une, une fois que je l'aurai reçu, si je le reçois avant de partir en vacances, si non ce sera pour plus tard  :) 

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)