Aller au contenu

Change
Photo

Bloody Trapland

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

aymeric000

aymeric000

Geek certifié

• Membre
  • 1 348 messages

Bloody Trapland c'est un jeux réalisé par le studio 2play sorti le 25 septembre 2011 sur Desura (au prix de 7,99 euro) et actuellement sur Greenlight. En ce moment il est sur le dernier Indie Royale au prix de 4,61 euro avec Sniper Elite V2, Gatling Gears, Judge Dredd: Dredd Vs Death et peut-être un autre jeu  ;) .

Bloody Trapland pour ceux qui connaissent pas... c'est un jeu que je qualifierais d'incontournable mais pas relaxant du tout :D.

-> + de 100 niveaux

-> 1 à 4 joueur en coop local (même pc) ou multiplayer par internet

-> Un leaderboard

-> 3 modes (Aventure, Course et deathmatch)

-> Du fun et du stress en grande quantité

Je trouve que ça manque un peu de monde dessus malheureusement... on peut le comparer à un Meat boy mais bien-sur ce n'est pas le même gameplay et peut-être plus sadique je trouve (surtout à 4 !)

Une demo est disponible ici

Moi personnellement j'ai le jeu et je serais heureux de délirer avec les possesseurs de ce jeu car aucun de mes amis ne l'a.
Il requiers une manette car comprenez qu'au clavier... c'est mission impossible, il faut aussi pas mal de skill de la mort qui tue et des reflex assez rapide  :ph34r: .

Ce jeu est l'un de mes favoris, et il est possible de passé plusieurs minute sur un niveau et si on fais pas de pause ça deviens plusieurs heures tellement on s'énerve :D

Petit gameplay fun perso sur un niveau que j'ai particulièrement détesté :

• 0

P4G :
Asus G53JW-SX276V, Intel Core I5 480M @2,93GHZ (Turbo 3,1GHZ), Nvidia GTX 460M, RAM 4GB, DD 500GB + Souris Razer Imperator

642019.png

Jahz

Jahz

Space cowboy

• Membre
  • 3 616 messages

C'est Super Meat Boy avec une option mutlijoueur en fait ? En quoi consiste le multijoueur ?

Modifié par Jahz, 26 juin 2013 - 15:00.

• 0

Macbook Pro 15" - i7 2,2 GHz - Radeon HD 6750M - 2x4Gb DDR3
RIG - i7 3770k 3.5GHz - MSI GTX1070 Gaming X - 2x4Gb DDR3

aymeric000

aymeric000

Geek certifié

• Membre
  • 1 348 messages

Le multi en mode aventure il y a de l'entraide, par exemple un peut activé un bouton qui désactive un laser (une sorte de porte)

Ou bien si tu t'allonge tu peux rebondir sur ton pote c'est souvent pratique pour atteindre des niveaux caché ou un raccourcis (avec des random c'est difficile de leur faire comprendre ...)

Il n'y a pas que du bonheur... si tu as le malheur de sauté sur ton pote s'il n'est pas coucher... il explose  :ph34r: (oops)

Je peux te faire une micro vidéo vite fait en multi si tu veux voir mais avec des random ils sautent de partout et le lvl est remplis de rouge, c'est difficile de trouvé des bons joueurs

Je ne pense pas que ce soit super comparable à super meat boy (comme la comparaison entre mario et super meat boy j'ai pas trop bien compris mdr) il n'y a pas d'inertie dans ce jeu et c'est super dur ! on peut pas s'accrocher au mur, un saut est calculé à la fraction de seconde (comme dans meat boy) il n'y a pas de double saut mais on peut sauter s'il on est dans le vide (bien entendu s'il on à pas sauté avant) pour passer des trous

Je rajoute : C'est comparable à meat boy dans le style de jeu mais pas dans le gameplay qui, dans meat boy, est plus souple  ;)

Modifié par aymeric000, 26 juin 2013 - 15:22.

• 0

P4G :
Asus G53JW-SX276V, Intel Core I5 480M @2,93GHZ (Turbo 3,1GHZ), Nvidia GTX 460M, RAM 4GB, DD 500GB + Souris Razer Imperator

642019.png

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)