Aller au contenu

Change
Photo

Problème Driver Graphique Gtx 560M

• Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

darksquill

darksquill

En attente de Visa

• Membre
  • 5 messages

Bonsoir / bonjour

Je créer ce sujet suite a un problème qui met arriver, lors d'une partie classique d'un fps sur mon ordinateur ( medion erazer x7813 ( MD97896)), j'ai eu un freeze de l'image et du son avec des contrastes violette a certain endroits, suite a cela mon ordinateur a afficher un écran noir suivi d'un reboot, (lorsque cela se produit j'ai droit a un message d’erreur : "le pilote graphique ne répondait plus et a été récupéré").

Pour remédier a cela j'ai mis a jour mes pilotes graphique, sans résultats.

Après plusieurs test je me suis rendu compte que le problème ne survenez que lorsque je jouer a un fps, suite a cela mon ordinateur a commencer a m'afficher le problème des contraste sur mon bureau, et même a l'écran des mot de passe Windows, sans pouvoir accéder a mon bureau.

J'ai donc utiliser le recovery de mon ordinateur pour réinstaller Windows, en espérant que cela suffise a éliminer le problème, sans résultats, j'en suis a m'a troisième réinstallation et je ne sais plus quoi faire pour régler ce problème de driver graphique défectueux (j'ai aussi essayer de mettre des drivers graphique antérieur, le problème reste le même), pourriez-vous m'aider a le régler s'il vous plait? Je ne sais plus quoi faire.

Je tient a préciser que mon ordinateur été repartie chez le constructeur a cause d'un problème (impossible de l'allumer), lors de son retour j'ai pu lire sur le devis qu'il s’agisser d'un problème sur ma carte graphique (NBC MXM MODULE GTX 560), ainsi qu'un problème de carte mère, et un mois plus tard je me retrouve avec des problèmes de driver graphique.

En espérant trouver de l'aide, je vous remercie d'avance.

• 0

ghost28250

ghost28250

Geek certifié

• Membre
  • 1 286 messages
  • LocalisationSenonches (28)

Ton pc est encore sous garantie ? tu as appelé MSI ?

• 0

MSI GT683 et T4G en vente.

MSI GT 70 One à l'horizon...

Ou ASUS G750JH  :wub: 

darksquill

darksquill

En attente de Visa

• Membre
  • 5 messages

Malheureusement non, il n'est plus sous garantie depuis quelque mois, et je  n'ai pas encore appelé le fabricant car je connais déjà leur réponse, je devrais leur envoyer mon ordinateur, la dernière fois les réparations ont durer 2 mois et 400 euros, j'aurais aimer éviter sa.

• 0

ghost28250

ghost28250

Geek certifié

• Membre
  • 1 286 messages

Oui, évidement; çà semble pas bon en tout cas... Tu es sous quelle version des pilotes nvidia actuellement ?

• 0

darksquill

darksquill

En attente de Visa

• Membre
  • 5 messages

J'ai installer le driver 320.18 Notebook, mais mon problème et survenue quand je me trouver sous le 314.07, suite au message d'erreur de driver je suis passer sur le 320.18 et le problème été toujours présent.

• 0

ghost28250

ghost28250

Geek certifié

• Membre
  • 1 286 messages

Essaye d'installer ceux-là, on sait jamais http://www.touslesdr...23&v_code=37703 (pour ce faire essaye de supprimer complètement l'ancien pilote de ton pc en le désinstallant via le gestionnaire des périphériques, ensuite installe l'autre manuellement en cochant "nouvelle installation).

• 0

darksquill

darksquill

En attente de Visa

• Membre
  • 5 messages

Je te remercie je vais essayer sa et je te dirais le résultat.

• 0

bigben

bigben

Geek diplomé

• Membre
  • 2 180 messages
Est-ce que tu as aussi le problème sur un écran externe (histoire de mettre hors de cause l'écran ou la connectique) ?
  • 0
T4G1 : Gigabyte Z87-HD3 + Cooler Master B600 600w/Intel i5-4670k + Cooler Master Hyper TX3 EVO /KFA2 gtx1060 oc 6Gb/8Gb kingston HyperX Furry 1866MHz/ssd Crucial m4 128Go + hdd Seagate 500Go /24" led AOC full hd/Logitech G105 + G500/kit 2.1 Philips spa5300

T4G2 : MSI Z77A-G43 + Akasa venom power 550w/Intel i5-3570k + Cooler Master hyper 212 EVO/GIGABYTE gtx770 oc 2Gb/16Gb kingston HyperX 1600MHz/ssd Samsung 830 128Go + hdd Seagate Barracuda 1To

ex P4G : Medion x7813/CLEVO P170hm/ASUS G74SX/MSI GX660/TOSHIBA X200

darksquill

darksquill

En attente de Visa

• Membre
  • 5 messages

Désoler du temps de réponse mais les bugs du a l'affichage ont été tellement répéter que j'ai du aller voir un réparateur pour avoir son avis, après avoir passer certains jours sur mon cas, j'ai eu comme réponse que c'était certainement un problème de ma carte graphique, donc a changer, mais que ce bug était inconnu pour lui, après une nouvelle réinstalle du réparateur, je me suis rendu compte que après que le problème soi survenue ( tache et ligne violette, suivit d'un écran noir, et un reboot), je n'ai qu'a attendre 10 minutes, pour pouvoir accéder de nouveau a mon bureau, en étant en proie a un nouveau bug, ou encore lorsque je déplace le PC, je me demande donc si ce n'est pas un problème physique.

Et pour répondre a ta question bigben, j'ai brancher mon PC a un second écran et j'ai pu observer le phénomène sur celui-ci, j'en est donc déduis, que ce n'était pas un problème d'écran, mais bien un qui tourne autour de ma carte graphique.

J'ai aussi oublier de préciser que j'ai essayer les drivers que ghost m'a proposer mais que le problème persiste, même avec les drivers de bases de Windows le problème et présent, lors de mon message d'erreur, les drivers sont mis en cause, mais je me demande si le problème ne vient pas plutôt de la carte graphique.

• 0

jean-christophe

jean-christophe

Geek certifié

• Membre
  • 1 767 messages
  • Localisationle havre 76

Salut. je pense aussi que c'est ta gtx560m qui te cause des problèmes...

Si comme tu le dis , les réparations antérieures ont porté sur la carte graph ( entre autre ) ; sache que c'est garantie

1 an .

Retourne voir ton réparateur et tu lui refile le bébé , car il y à un lien entre ton ancienne panne et celle-ci , à mon humble avis .

Donne des nouvelles quand tu auras du nouveau ;) .

Modifié par jean-christophe, 29 juin 2013 - 22:22.

• 0

G53SW-SZ189V...I7-2630QM - 8GO Kingston PNP - GTX460M - 2x500GO SSH momentus XT - Bluray

razer Imperator / Mamba 4G 2012 - Harman Kardon Sound III - Zalman nc 3000. :cool:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)