Aller au contenu

Change
Photo

Msi Gt780= Comment Recuperer Ses Donnees ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
32 réponses à ce sujet

julien24ja

julien24ja

En attente de Visa

• Membre
  • 91 messages

il en va de meme pour un disque dur externe qui peut tout aussi bien crame...

si on sait ou on va avec le raid ca va.... mais quand on n est pas au courant ben ca fait mal au *partie inférieure et concave d'un divin flacon* a l arrivee...

j etais cale pc il y a 8 10 ans mais je t avoue que je suis ca de tres loin maintenant... j ai des bases mais la prochaine fois je m interesserait un peu plus a ce que j achete...

pour le sav msi j ai ete en contact avec eux et si le seal garantie est retire... ben tu payes le sav est annule...

apres msi on m a dit que c etait 1 an international tout compris et la 2eme annee cela depend de la panne... sans en savoir plus... et ca depend des modeles aussi...

bref pour moi le plus gros est fait... merci pour le post je vais checker ce que dit l autre membre

• 0

julien24ja

julien24ja

En attente de Visa

• Membre
  • 91 messages

Bon ben je déterre ce topic pour dire qu'à nouveau ma carte mère est morte alors que ces derniers mois j'ai quasiment pas joué...

Je ne reprendrais plus MSI pour diverses raisons meme si le SAV a été ok  (PC rendu apres 3 semaines)...

J'ai aussi le pavé tactile qui bugguait, un morceau de plastique a pété quand je baissais/montais le capot (reparé par le SAV en meme temps que la carte mere), etc....

Malgré tout cela j'ai enjoy avoir un P4G  :)  j'ai du réutiliser la technique du RAID Recovery donc content de voir que ce topic existait toujours pour facilite mes recherches du logiciel que j'avais completement zappé !!!

• 0

Darkmustang

Darkmustang

dépanneur à vie

• Membre
  • 5 488 messages

Le forum est la pour ça, les topics ne sautent pas car ils peuvent toujours re-servir!

• 0
-Tour assemblée: I7-4790K, 16Go de RAM, 256Go + 6To, MSI Nvidia GTX980 GAMING, Windows 8.1.

-Dell XPS 15: Core I7-4712HQ, 16Go de RAM, 512Go de SSD, Nvidia GTX750, 15" 4K

-Alienware 15: i7-4720HQ, 8Go, 256Go + 1To, GTX970, WIndows 8.1

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)