Aller au contenu

Change
Photo

Alienware 2000 ~ 2500

• Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

Kukurbitac

Kukurbitac

En attente de Visa

• Membre
  • 3 messages

Bien le bonjour à tous,

étant étudiant j'ai le privilège d'avoir une réduction sympathique sur le site OP Rentrée de Dell, et par conséquent je pense faire prochainement l'acquisition d'un alienware tout neuf pour mes "études" et pour les jeux.

Donc, j'aurais une ou deux questions à poser aux quelques virtuose de l'hardware de ce forum, qui je sais saurons m'éclairé de leur lumière. :)

La configuration qui m'intéresse est la suivante :

ALIENWARE 17 Pack Performance

Prix de base ( 1 948,00 € )

Prix modifié ( 2 346,00 € )

- Core i7 haswell 4800

- RAM 16 Go

- HDD 750 Go + SSD 256 Go ( au lieu du SSD 64 Go de base )  + 159,00 €

- NVIDIA GTX 780M  ( au lieu de la 770 de base )  + 239,00 €

- Garantie 3 ans j+1 inclus dans le prix de base

- écran anti reflets 1920X1080, etc. . .

Ainsi, deux questions me viennent a l'esprits.

La première : Combien de temps cette configuration tiendrais elle selon vous en full sur les futurs jeux ?

La seconde : N'est il pas plus intéressant de prendre la configuration de base en upgradant seulement la CG ?

Je pourrais ensuite upgrader mon p4g moi même avec des composants que j'aurais choisit, de meilleurs qualité, et beaucoup moins cher que si je les faisait monter par Dell non ?

Ah, et aussi un point important que j'avais omis : Est ce que sa vaut le coup ????

étant étudiant je ne roule pas sur l'or, j'économise depuis longtemps pour me faire ce cadeau et je m'en voudrais de me faire avoir.

Même si la réduction est conséquent le prix reste quand même élevée et je sais que de base Alienware est très cher donc je me demande si malgré le fait d'y avoir réfléchit longuement cet achat ne reste pas pour autant inconsidéré...

( Sa fait 3 questions pardon :) )

Merci par avance de vos réponses et du temps que vous aurez pris pour  me lire.