Aller au contenu

Change
Photo

M17xR1 Lecteur ne lit plus qu un seul cd

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

archa

archa

Grand Geek

• Membre
  • 844 messages
Bien le bonjour,

Voila je m en remet a vous pour un petit probleme .. : Mon lecteur dvd TSSTcorp DVD+-RW TS-T633A SCSI ne fonctionne plus ( ca c'est fait ) , je resume vite fait: depuis quelques mois je trouve que le lecteur est lent a la detente , et parfois il faut que je reinsere un disque pour qu il veuille bien le lire . Depuis la semaine passée c'est de pire en pire , certains disques ne voulaient plus se lire qu une fois sur 20 et il falait attendre bien longtemps . Et la depuis aujourd hui , catastrophe, plus rien moyen de lire : Je met le cd ( ou dvd , j ai essayé avec tout ) , il tourne , puis petit bruit bizare, il s arete de tourner et puis recommence de plus belle . Si je double click sur le lecteur dans le poste de travail, il me dis qu il est impossible de trouver le cd et il l ejecte .. 0o

Jusque la pour moi il n y as pas beaucoups de doute .... lecteur HS ... mais le truc c'est que il y as un cd ( le cd alienware qui continent les drivers fournis avec le pc) qui lui ne pose pas de probleme .. je le met et direct il se lance ... bizare bizare .

SI vous avez une petite idee .....

PS: J'ai essayé de reflasher mon lecteur , de reflasher le bios ( je ne sais pas aller au dela du bios A04 vu que par apres il faut graver un iso pour flasher en A05), desinstaller le lecteur dans windows .. rien n y fait .... il est detecté par le bios mais je ne peus meme pas booter depuis un cd .
  • 0
Alienware M17xR1 : qx9300+SLI GTX280M+8Go DDR3+Full HD+SSD 80Go+HDD 1To --> Echangé par DELL
Image IPB

-> http://archa.servhome.org/ <-

akluin

akluin

Pur esprit Geek

• Membre
  • 8 004 messages
  • LocalisationA la croisée des chemins
pour le lecteur prend un lecteur dvd slim intene (blu ray tant qu a faire) pour le bios fait une cle usb bootable tu met ton bios dessus et tu boot depuis ça.
  • 0
retour à l alienware m17x r2 full alu

Arnak666

Arnak666

Geek diplomé

• Membre
  • 2 177 messages
  • Localisation.be
Go SAV :vert:

Modifié par Arnak666, 17 août 2010 - 15:21.

• 0

Fractal Design Define R3, Intel core i5 3570K, Asus GTX970 Direct CUII, 8Go ram Corsair, Samsung 840 pro128 Go, Dominator, 2*1To Western Digital caviar green, Antec HCG 520W.
Macbook Pro 13" mid 2012, Intel core i5, 8Go de ram Crucial, SSD 128Go Crucial M4 & HDD 500Go
Ex P4G =>Clevo P150HM, ASUS G73JH - TZ008V

archa

archa

Grand Geek

• Membre
  • 844 messages
oui, je leur ai sonné et ils viennent demains me le changer .. :) j en profiterai en meme temps pour reprendre une garantie de 3 ans .

viteuhh je veus pouvoir flasher mon nouveau ssd ... 0o ^^ Je me casse la tete pour trouver un moyen de le faire par usb .. mais il ne veus rien savoir ...
  • 0
Alienware M17xR1 : qx9300+SLI GTX280M+8Go DDR3+Full HD+SSD 80Go+HDD 1To --> Echangé par DELL
Image IPB

-> http://archa.servhome.org/ <-

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)