Aller au contenu

Change
Photo

[M15X]Overclocking Gtx260M

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

jaldin

jaldin

En attente de Visa

• Membre
  • 20 messages

Bonjour à tous,

je rencontre un petit soucis ces derniers jours: suite à des ralentissements gênants sur Battlefield 3 en multi, j'ai décidé hier d'overclocker ma CG en suivant cet article: http://portables4gam...x-overclocking/ .

J'ai donc installé l'utilitaire Nvidia en question, créé un nouveau profil en gardant une marge de sécurité par rapport aux fréquences maxi proposées dans l'article et j'ai lancé mon jeu favoris.

Sur le coup, ô joie! le jeu est plus fluide est bien plus agréable à jouer, je pensais donc avoir résolu mon problème.

Hélas depuis ce matin, dès que mon profil de fréquences pour la CG est chargé, mon pc freeze au bout de quelques minutes et je dois l'éteindre "sauvagement" via le bouton à la tête d'alien.

J'ai essayé de créer un autre profil en diminuant encore les fréquences mais rien n'y fait...

Ne connaissant pas grand chose à la science de l'overclocking je me tourne vers vous pour peut-être trouver une solution.

PS: mon pc est un M15X avec un i7 720q, 4Go de RAM et bien sûr une GTX260M.

Merci d'avance!

• 0

jalaxx

jalaxx

Force spéciale des Geek

• Membre
  • 10 041 messages

Salut,

T'as essayé de checker la température in-game ?

Sinon pour l'o/c je pense que c'est plus simple d'utiliser MSI Afterburner, nan ?

• 0

MSI GT603Dmark11: P6463 /  Fire strike: P4257

76561198093015032.png

jaldin

jaldin

En attente de Visa

• Membre
  • 20 messages

Salut,

merci pour ton aide j'ai fais les mêmes réglages avec Afterburner, ça m'a l'air stable.

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)