Aller au contenu

Change
Photo

[Sav] M17X R2

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Toxyne

Toxyne

En transit

• Membre
  • 127 messages
  • LocalisationRouen

Bonjour,

Mon Alienware a rendue les armes il y a 4 semaines (CM HS) j'ai donc prévenue Dell du soucis. Apres plusieurs appelle ils décident de remplacé CM + 2 CG, il ma fallu attendre 3 semaines pour la venue du technicien ( raison pièce indisponible) . 

Je test la machine après l'intervention du technicien résultat ventilation très bruyante je regarde avec hwinfo 1min d'OCCT la CG1 monte a 137° ... 

Le charmant technicien que j'ai au téléphone me sort que HWinfo c'est de la *oups, j'ai marché dedans !*, et que le problème est Soft. Je m’amuse a refaire une installation en installant tout les drivers DELL. Avec ses super drivers Crossfire impossible a prendre en compte et 2 pilote ne veulent même pas s'installé ...

Et maintenant il me rappelle même pas quand on a des rdv téléphonique ...

Je craque complet j'ai due racheté un pc pour mes déplacement pro, et cette histoire ma coûté très chère en temps et en argent.

Si vous avez des propositions sur se que je peux faire, je suis preneur :( cela me prend le choux depuis 1mois et heureusement que je ne verrais jamais la personne qui s'occupe de mon dossier ...

Toxyne

• 0
Image IPB

Barlouse

Barlouse

geek empereur

• Membre
  • 6 014 messages
  • LocalisationAngers

La technique magique pour les faire bouger est la lettre recommandée avec accusé de réception au siège français avec mise en demeure.

Étrangement après une semaine j'avais un coup de fil me proposant un remboursement de la machine au prix du neuf.

Avec Dell, quand tout va bien, c'est génial, mais ça ne va que rarement bien.

• 1

i5 3570K/8Go/SSD 120Go+1To/R9 290 tri-x/Storm sniper

U4W : Dell Lattitude 3550 i5 5300/ DD 1To/8Go de ram/ écran FHD/ garantie jusqu'en 2020

Toxyne

Toxyne

En transit

• Membre
  • 127 messages
  • LocalisationRouen

Pas bette, il va me proposé un retour atelier d'ici quelque jour. Mais bon ça va prendre encore X jour s et ayant été obligé d'acheté une autre machine, récupéré celle ci m' intéresse vraiment pas car elle part en vente des qu'elle est en état de marche. Mais bon 2mois de garanti en moins et en pleine période de solde je perd un bon 200€ sur se que je pouvais en tiré il y a 1 mois.

En gros tu me conseil de prévenir le technicien que je veux un technicien à domicile pour réparée la machine et que j'envoie un recommandé.

• 0
Image IPB

Barlouse

Barlouse

geek empereur

• Membre
  • 6 014 messages
  • LocalisationAngers
Tu refuse le retour en atelier et tu leur rappelle que la durée légale de remise en état de ta machine est de 1 mois donc qu'ils sont dans l'obligation légale soit de te réparer soit de te remplacer la machine. Si ça n'avance pas => lettre au siège

Modifié par Barlouse, 19 juin 2013 - 18:20.

• 0

i5 3570K/8Go/SSD 120Go+1To/R9 290 tri-x/Storm sniper

U4W : Dell Lattitude 3550 i5 5300/ DD 1To/8Go de ram/ écran FHD/ garantie jusqu'en 2020

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)