Aller au contenu

Change
Photo

Gigabyte Force M9 Ice Ou Rapoo 7800P ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

PatateMasquee

PatateMasquee

En attente de Visa

• Membre
  • 2 messages
Bonjour bonjour ^^

Je souhaite acheter une nouvelle souris pour remplacer ma Logitech M510 qui commence à se faire vieille et pour bien aller avec mon Lenovo y500 sli qui va bientôt débarquer chez moi ^^

Alors premièrement je fais part de mes critères : une souris sans fil ! ( que je trouve beaucoup plus pratique à l'usage et pour les transports ), ensuite une grande souris ( donc oublier les Roccat Pyro wireless ou autre Razer Orochi qui sont bien trop petites ), et enfin une souris quand même orienté gaming.

Mon budget est d'environ 40€ et en farfouillant au grès de l'internet je suis tombé sur ces deux modèles qui correspondent très bien à mes critères.

1) La Gigabyte Force M9 ice :

2) La Rapoo 7800p :

Laquelle serait la mieux adapté pour jouer ? ( niveau précision etc.. ), laquelle semble la plus ergonomique et laquelle me conseilleriez vous ? Est-ce que vous avez d'autres modèles dans le même genre à me proposer ?

Merci d'avance pour vos réponses :D

• 0

kenshiro80

kenshiro80

Geek confirmé

• Membre
  • 973 messages

Si peux attendre regarde les offres sur la G700, il y à 2 semaines encore trouvable à 45€, avec l'arrivé de G700S les stocks vont être "liquidé" surveille surtout cdiscount.

• 0

Bureau : I5 3470 / CM asus B75 / RAD frezzer 13 / 2X4go ddr3 patriot / asus 560ti dcuIIoc /asus DGX / samsung 22" / SSD 128go 830 + hdd spinpoint/clavier ozone strike/audio 5Hv2/G700
Portable : TOSHIBA C855 Tablette : AINOL NOVO7 ADVANCED 2

vipspike

vipspike

Touriste

• Membre
  • 252 messages

deux critères s'oppose pour moi, une souris gamer c'est pas une souris sans fils... 

Après pour une souris et l'ergonomie , le mieux est d'aller a boulanger ,souvent il on des stands avec 20souris d'expo a mettre en main , parfois auchan. 

beaucoup plus pratique pour être satisfait  :wub:

• 0
P4G : GT683DXR : I7 2670QM , 8go DDR3 , Raid 0 2*500go , GTX570M , full hd mat
PC bureau en mode 2d surround : I7 2600k 4.9ghz , 8go ddr3 2133mhz , SLI GTx 570 gigabyte oc , p67 sabertooth , ssd vertex 2E 60go , 2*1to disque dur , ventirad cogage arrow , 3écrans full hd asus
pc portable pro : hp probook
téléphone : samsung Galaxy S2

FOREVER

FOREVER

Geek confirmé

• Membre
  • 1 117 messages

Le temps de réponses des souris sans fil dîtes "gamer" à atteint un niveau tel, qu'il n'est plus un élément contradictoire au fait qu'une souris soit orientée jeux tout en étant sans fil.

razer ouroboros -----> 1ms.

La rapoo à l'air très sympa et pour son prix à une belle fiche technique !

Modifié par FOREVER, 30 juin 2013 - 22:00.

• 0

MSI GT70 : i7 3820 qm - gtx 670mx 3go - western digital 750 go - 8go 1600mhz corsair vengeance - windows 8.1

razer mamba 4g 2012 / razer destructor 2 / cooler master storm sirus 5.1

3dmark11 : 6421

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)