Aller au contenu

Change
Photo

[Msi] Gt70 0Ne-283Fr Sav

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

chris936

chris936

En attente de Visa

• Membre
  • 16 messages

Bonjour à tous,

Une bien sombre journée pour ma part, je vous explique.

J'ai fait une demande de SAV pour mon LAPTOP car j'ai un pixel de KO sur ma dalle (Et seulement cela).

1. Demande faite le : 06/06/2013 auprès de MSI
  2. Enlèvement UPS planifié le : 10/06/2013
  3. Reçu au sav Pologne le : 14/06/2013 à 8h30
  4. "Réparation" le : 14/06/2013 à 10h58

Et la à ma grande surprise je reçois ceci. (voir pièces jointes)

Et un beau devis de 138,65€ pour la plasturgie !!!

Je signale que le colis était parfaitement fait avec toutes les protections possibles (Bulle-Bulle, coussin d'air etc.)

MSI me dit que ce n'est pas pris en garantie et que tout ce qui ce passe lors du transport n'est pas pris en garantie...

Pour eux tout cela c'est passé lors du transport. Ce que je doute fortement, car vu la fêlure et les traces de frottement et l'endroit de la casse, je pense que le technicien MSI la fait tombé sur le coins...

Quel sont les recours possibles... La personne du SAV me rappel lundi pour me faire par de la suite des événements...

Merci à tous...

Fichier(s) joint(s)

• 0

jmarc

jmarc

Geek certifié

• Membre
  • 1 667 messages
  • Localisationrégion parisienne

Bah c'est pareil que la :

http://portables4gam...-283fr-sav-msi/

Il suffisait de upper .

Sinon le sav msi , capable du meilleur comme du pire .. J'ai déjà eu des soucis avec eux .

Malgré tout j'achete toujours msi , de toute façon c'est pareil voir pire ailleurs . 

• 0

chris936

chris936

En attente de Visa

• Membre
  • 16 messages

Bonjour Jmarc, c'est possible de supprimer l'autre post ? Car il n'est pas dans la bonne catégorie.

Comment sa tu as deja eu des soucis avec eux ? Au sujet d'une CG CM ? Ou un P4g ?

• 0

jmarc

jmarc

Geek certifié

• Membre
  • 1 667 messages
  • Localisationrégion parisienne

Bah pour supprimer c'est simple tu clique sur la case en bas de ton message .

Moi c'est une longue histoire avec msi , mais en bref j'avais un probleme de pixels sur un gt780dxr , j'ai renvoyé le portable en garantie , il me l'ont renvoyé avec l'écran changé mais avec encore un pixel mort a un autre endroit et en plus il m'ont fait de belles rayures sur le pc , je l'ai renvoyé encore , ils me l'on re renvoyé encore avec un pixel mort , la j'ai re re renvoyé et j'ai demander un remboursement (vu qu'au bout de 3 retours pour la meme panne ont peut exiger un remboursement si ils n'ont pas de modèle équivalent a te proposer) .

Et la la procédure de remboursement a été très longue , de mémoire 4 mois , et au final j'ai eu un avoir du montant de base valable chez mon revendeur . donc au final entre les retours en sav et le remboursement j'ai du patienter je crois 6/7 mois , tout ça a cause d'un simple pixel mort .

Modifié par jmarc, 15 juin 2013 - 15:55.

• 0

chris936

chris936

En attente de Visa

• Membre
  • 16 messages

Ah ouai carrément...

J'attend lundi pour avoir des nouvelles de MSI...

• 0

chris936

chris936

En attente de Visa

• Membre
  • 16 messages

Bonjour,

Alors des nouvelles, j'ai téléphoné à MSI, voici leurs réponses :

Suite à la conversation téléphonique je vous confirme que une enquête a été lancée auprès du transporteur UPS afin de définir les causes de ladite dégradation. Malheureusement UPS a refusé de rembourser l’endommagement subi par le PC lors de transport car l’emballage est juge très petit et donc trop serré pour protéger l’ordinateur.

Je tiens à signaler que le carton fait 2 fois la taille du carton d'origine...

MSI ne veux rien entendre... La personne du support me rappelle demain mais sans grand espoir... Cependant elle ma envoyée par Hotfile, les vidéos lors de la réception du colis et déballage.

On vois bien sur les vidéos que le PC n'a rien... Je lui ai expliqué mais elle rejette la faute sur UPS... Et elle ose me dire que UPS ne rembourse jamais de toute façon...

Je perd espoir... Et imaginons le pc arrive chez moi cassé, je fait quoi... Ce ne sera pas de leurs fautes ?

Ou au pire je leurs demande de faire un emballage digne de ce nom.

• 0

Fitfit

Fitfit

Geek certifié

• Membre
  • 1 558 messages
  • Localisation<°(((((><

- Rien

- Demander un supérieur au SAV.

- Porter plainte et utiliser les preuves video.

- Utiliser la presse et le net.

- Test-Achats ? ( Belgique ).

• 0

1353655852-userbar-p4g.jpg
G73JH-A1 150W [1er modèle]
Intel Core i7 720QM - 8GB DDR3 1333MHz RAM - ATI Mobility™ Radeon HD 5870, 1GB GDDR5 VRAM -  Ecran 17.3" AUO B173HW01 V.5 Full LED Backlit - 2x500GB Seagate Momentus™ 7200rpm - Lecteur Blu-ray

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)