Aller au contenu

Change
Photo

Activer Windows 8 Defender

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

FOREVER

FOREVER

Geek confirmé

• Membre
  • 1 117 messages

Bonjour bonjour.

Suite à un ras le bol généré par les publicité de mon très cher "avira free" j'ai décidé de profiter uniquement du "Windows defender" compris dans windows. De plus quand je vois le nombre de processus qu'utilise cet antivirus je pense me contenter de windows defender.

Mon utilisation actuelle (téléchargement et données personnelles)  ne justifie pas de payer un antivirus ou d'avoir un antivirus particulièrement éfficace.

Le problème est que l'activation de windows defender est impossible. J'ai supprimé totalement Avira, je n'ai plus la moindre présence d'antivirus visible sur mon p4g et pourtant lorsque je clique sur windows defender impossible de l'activer le message si joint apparaît. L'activation est impossible via le centre de maintenance.

Ce message désigne la présence d'un antivirus mais sachant que j'ai supprimé celui-ci via désinstallation de programme et vérifier la présence de dossier ou autres traces, j'aimerais savoir comment activer Defender.

Modifié par FOREVER, 13 juin 2013 - 20:56.

• 0

MSI GT70 : i7 3820 qm - gtx 670mx 3go - western digital 750 go - 8go 1600mhz corsair vengeance - windows 8.1

razer mamba 4g 2012 / razer destructor 2 / cooler master storm sirus 5.1

3dmark11 : 6421

snipconker

snipconker

Grand Geek

• Membre
  • 760 messages
  • LocalisationAnnecy

Panneau de configuration ==> Windows defender 

Après vérifie bien que tu as correctement désinstallé avira avec Ccleaner ou autre 

• 0

ASUS G53JW-SX053V : i7-740QM non OC, 8Go RAM, GTX460M 800/1600/1450, HDD 640Go+ SSD 120Go enfin W8 64 bits

ASUS G750JW-T4044H : 4700HQ, 8Go, GTX 765M, et surtout du silence en jeu !!!!

76561198009482636.png

F1SCH3TT3

F1SCH3TT3

L4 K3K3TT3

• Moderateur
  • 3 996 messages
  • LocalisationNe te retourne pas...
Bonsoir,

Je déplace le sujet dans la partie "Windows".

Cordialement.
  • 0

n8kj.png

3DMark 11 : P9893

"Tout membre ne respectant pas la charte du forum se verra banni immédiatement
pour une durée variable voire définitive, la durée étant définie par la modération."

FOREVER

FOREVER

Geek confirmé

• Membre
  • 1 117 messages

ces étapes je les ai fais.

Lorsque je vais dans panneau de configuration >  système et sécurité > centre de maintenance > protection antivirus je clique sur activer maintenant et rien ne se passe.

Pour pallier le manque d'antivirus j'ai installé bitdefender internet security 2013. ( je sais que du coup je ne peux pas avoir windows defender ) mais vu qu'il ne s'active pas.

Cet antivirus à l'air très intéressant, interface complète et simple, fonctionnalités idéales pour un logiciel gratuit, se met en profil jeux automatiquement, consommation de ram faible. Après reste à voir si c'est une passoire mais il à détecté des éléments suspects qu'avira ne détectais pas. 

Donc je penses conserver cet antivirus et tempis pour defender.

• 0

MSI GT70 : i7 3820 qm - gtx 670mx 3go - western digital 750 go - 8go 1600mhz corsair vengeance - windows 8.1

razer mamba 4g 2012 / razer destructor 2 / cooler master storm sirus 5.1

3dmark11 : 6421

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)