Aller au contenu

Change
Photo

Les Souris Gamer Sont Elles Une Arme A Headshot

• Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

kazero

kazero

En attente de Visa

• Membre
  • 50 messages

Alors j'ouvre ce sujet pour vous racontez mon aventure 

Apres la mort d'une souris Roccat Kone plus je decide de m'acheter une nouvelle souris une Razer Imperator gros fan de counter strike (cs go) je me presse de l'essayer hé la! surprise aucun Headshot la touchabilité nul  meme avec certain reglage mise a jour firmware pourtant cette souris est tres bien noté 5étoiles quoi.

2eme achat Rat 5 cyborg meme principe et meme resultat sur cs go.

3eme achat SteelSeries Sensei Raw un peu mieu mais il faut aller le cherche ce headshot la touchabilité moins ressenti 

4eme achat M60 Corsair les headshot sorte mais firmware defectueux plantage bref souris rester sur 3000dpi impossible de changer

5eme achat Logitech G5 trouver en occasion par hasard alors la! pour être traité de cheateur j'ai envie de dire ce n'est pas moi mais la souris elle sort des headshot comme par magie la touchabilité reste diablement incroyable la sensation est tel que j'ai l'impression d'avoir l'arme dans la main 

6eme achat Logitech 500s histoire de rester dans la tendance geek geek geek moué headshot simpatoche touchabilité houla! moins bien que la G5 mais sérieusement quel est ce délire bref.

Alors jaimerais savoir pourquoi il ya des differences entre les souris gamer est ce les composant l’homogénéité avec notre pc sachant que ma connection internet est pafaite les serveur sur lesquels je joue sont de bonne qualiter aucun virus sur mon pc les tuto sur les souris gamer sont suivis bref les test sur internet credible ou pas pourquoi ca fonctionne chez eux et pas chez moi

voila toute info sont bonne a prendre en esperant de retrouver des joueur dans le meme cas que moi 

merc.

• 0
P4G MSI GE60 0ND-265FR Intel Core i5-3210M 8 Go 750 Go 15.6" LED NVIDIA GeForce GTX 660M Windows 7 64 bit
Akoya Medion Intel Core i3 4 Go 500 Go 17" dalle brillant ATI 5870HD Windows seven 32 Bit

kragga

kragga

En attente de Visa

• Membre
  • 82 messages
  • LocalisationLescar

Salut une bonne souris "gamers" est une souris simple avec beaucoup d'hertz et 400/450 dpi pas plus. 6/11 sensi windows sans l'accel bien sur.

Pour moi il y a la reine des souris : microsoft intellimouse 1.1 et 3.0  500 Hz max 400 dpi pour la première et 1000 Hz max  400 DPI pour la seconde.

Mais tout récemment la razer deathadder 2013 est parvenu a imposée son style et devient une des meilleurs souris.

La dernière que j'ai acheté pour ma part ( j'ai fais Mx518, 1.1 ) la Zowie ec2 black est vraiment la meilleur. 

La zowie ec2 : pas de PILOTE !!!! ( super utile pour aller en lan sur d'autres pc).

Réglage DPI ( 450 de base ) et Hertz en appuyant sur les boutons de la souris !!!

J'ai donc réglé ma souris à 1000Hertz/450Dpi 6/11 windows, pas d'accel rien, et je peux te dire que tu n'auras plus de problème pour viser les têtes !

Voila voila crois en mon expérience de joueur "semi pro" de CS:S et CS:GO ! ( 14 lan à mon actif :D )

Modifié par kragga, 13 juin 2013 - 10:15.

• 0

En vue :

Alienware M17xR4 : I73630QM / GTX 680M 2GO  /ECRAN FULL HD 3D WLED (1920X1080) /8 Go / 840 Pro - 256 Go + 500GO 7200 TPM / WIN 7 PREMIUM 64 BITS / GARANTIE 3 ANS SITE / NOIR  

papakuma

papakuma

Touriste

• Membre
  • 290 messages
  • LocalisationIsland of Gokuentu

Pour ma part je suis tres RAZER et entre ma Taipan et Ouroboros je n'ai eu aucun soucis sur des FPS... Après il faut aussi voir le "skill" de chacun parce que ca y fait hein !!! lol ^^

• 0

03_1346677494_papakuma.png

Desktop : Asus P8P67 Deluxe i7 2600K, GTX680 Phantom 4Go, 16Go DDR3 1600MHZ, SSD 128Go Vertex 4

P4G : Asus RoG G75-VX : i7 3630QM, Nvidia 670MX, 16Go DDR3 1600MHZ, SSD 256Go Crucial M4, XT momentus

Laptop : Dell Inspiron 15R : i3 3110M, AMD 7670M, 8Go DDR3, DD 1To WD Scorpio Blue

kazero

kazero

En attente de Visa

• Membre
  • 50 messages

Pour ma part je suis tres RAZER et entre ma Taipan et Ouroboros je n'ai eu aucun soucis sur des FPS... Après il faut aussi voir le "skill" de chacun parce que ca y fait hein !!! lol ^^

oui je m'en doute le skill mais la je parle de souris par exemple une cible fixe viser la tete avec la meme arme et clicker certaine souris ferons un headshot d'autre des degats et tuera la cible et plus encore la touchera mais seulement a moitier (en gros plus de munition) pire encore la touchera meme pas tester sur un serveur correcte en cours de jeu avec la liste des souris citer ci dessus

• 0
P4G MSI GE60 0ND-265FR Intel Core i5-3210M 8 Go 750 Go 15.6" LED NVIDIA GeForce GTX 660M Windows 7 64 bit
Akoya Medion Intel Core i3 4 Go 500 Go 17" dalle brillant ATI 5870HD Windows seven 32 Bit

MISCHIEN

MISCHIEN

Geek padawan

• Redacteur
  • 3 208 messages
  • Localisationdans la matrice!(BELLE-GEEK!)

Là, je suis désolé mais ta phrase me fait rire ^^

"je parle de souris par exemple une cible fixe viser la tete(tête) avec la meme(même) arme et clicker(cliqué) certaine souris ferons un headshot d'autre des degats(dégâts) et tuera la cible et plus encore la touchera mais seulement a moitier(à moitié) (en gros plus de munition) pire encore la touchera meme(même) pas tester sur un serveur correcte en cours de jeu avec la liste des souris citer ci dessus"

Les souris ne changent rien à tes dégâts, si tu vises bien la tête, tu feras TOUJOURS une tête...Après, je préfère avoir une souris qui à pas mal de DPI, mais bien réglable, car je joue à pas mal de jeux différents et d'un FPS à un MMO, je joue sur des sensibilités très différentes, et je préfère les régler avec un bouton de la souris que via Windaube ^^

P.S.: j'ai "corrigé" l'orthographe dans ton message, mais je précise que ce n'est pas du tout à prendre comme une agression quelconque,mon orthographe est également loin d'être parfaite mais mon éducation fait que je sais pas m'empêcher de corriger ^^

• 0
p4g:clevo p150hm»i7 2720qm,hd6970m,8gb ddr3,500gb/7200tpm»commandé chey IL,review ici(euh, ben non, elle a disparu...) RAT7 ^^ DD externe WD mybook Essential 2To
Chaîne youtube: http://www.youtube.c...5?feature=guide
Image IPB

Mymy Teu

Mymy Teu

En transit

• Membre
  • 105 messages
  • LocalisationPécy, Seine et marne

Il faut juste se laissé le temps de s'habitué au mulot. Chaque sourie que tu as tester est différentes, elles ont donc des différence (la phrase utile de l'année !) Ce que je veut dire, c'est que ta façon de jouer sera changer en fonction de la souris, a cause du capteur qui change, de la forme, l'inclinaison de ta main.

C'est pas la sourie qui vise mal, c'est toi, ta coordination avec ces sourie qui doit être plus travaillé.

Une sourie est un simple outils, il sert a donnée les coordonnées X Y au PC, et elle n'influence en rien du tout les dégâts causée par une balle, une explosion ou une flèche dans un jeux ! Si y a pas d'headshot, c'est que c'était pas dedans...

• 0
D4G : I7 3820, HD6990, Silent-Pro gold 1000W, Cooler Master STRYKER blanc, 20Go de ram
P4G: G75VW 9Z203V et 3D s'iou plait !:)

PC vétéran et encore en vie : Toshiba Satellite P200 (Go7600 128mb, Intel Core duo 1.86Ghz, 2go de ram)

Sebzilla

Sebzilla

On Sight

• Moderateur
  • 4 438 messages
  • LocalisationToulon!

Salut à tous,

faudrait voir à faire un poil d'effort sur l'orthographe et la conjugaison les gens, pensez aussi à ceux qui vous lisent  ^_^

• 0

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto 

P4G -> AW15 R2: i7 6820HK - GTX980M - 16Go - SSD 256Go - HDD 1To

T4G -> AW GRAPHICS AMPLIFIER: GPU GTX XXX (à venir!)

kazero

kazero

En attente de Visa

• Membre
  • 50 messages

après quelque recherche sur google le hertz de certaines souris pouvaient sollicité notre CPU jusqu'a 50% donc la précision de la souris serait moins fiable sans parler des chutes en fps.Je trouve beaucoup de teste sur les souris gamer sur le web et rarement ils en parle pour ma part j'ai trouver mon bonheur qui convienne a ma machine après plusieurs achat (dsl pour l'ortho)

• 0

Yamato

Yamato

Geek diplomé

• Membre
  • 2 596 messages
  • LocalisationChez moi

Règle numéro 1 : c'est pas le matériel qui fait la performance, c'est avant tout le joueur (ça rejoint un peu ce que dit Mischien).

J'ai joué avec une souris grosse comme un oeuf comme ça pendant 4 ans et je démolissais autant de gens sur BF 2142 ou CoD 4 qu'avec la G500 que j'ai maintenant. ;)

• 0

Portables :

Alienware M15x Nebula Red /// i7-720QM / GTX 460M / 4 Go RAM / 250 Go @ 7200 rpm / 1600 x 900 / W7 Home Premium 64 Bits

MSI GS60 2QE-041FR Ghost Pro Gold /// i7-4710HQ / GTX 970M / 16 Go RAM / SSD 128 Go + HDD 1 To 7200 rpm / 1920  x 1080 / W8.1 64 bits

Fixe :

NZXT Phantom Blanc / Asus P8Z68-V / i7 2600K / Noctua NH-D14 / Asus GTX 980 STRIX OC / 8 Go G.Skill Ripjaws X @ 1600 Mhz / Seasonic X-Series 660 W / WD Black Caviar 500 Go / Crucial M4 64 Go / AW OptX 2310 / Logitech Illuminated Keyboard / W7 Pro 64 Bits / Logitech X-530 Refresh

kenshiro80

kenshiro80

Geek confirmé

• Membre
  • 973 messages

Le matériel donne du confort donc aide indirectement (même si le matos ne fait pas le joueur), je suis incapable de joué à CS avec une souris ergo ou pleine main par exemple et pourtant sur BF3/mmo/bureautique je garde ma G700  :P

• 0

Bureau : I5 3470 / CM asus B75 / RAD frezzer 13 / 2X4go ddr3 patriot / asus 560ti dcuIIoc /asus DGX / samsung 22" / SSD 128go 830 + hdd spinpoint/clavier ozone strike/audio 5Hv2/G700
Portable : TOSHIBA C855 Tablette : AINOL NOVO7 ADVANCED 2

MISCHIEN

MISCHIEN

Geek padawan

• Redacteur
  • 3 208 messages
  • Localisationdans la matrice!(BELLE-GEEK!)

Pour être franc, j'ai une rat7 depuis deux ans, et j'ai récemment joué avec une souris qui coûte 5€... ben tu fraggues autant!Il n'empêche que je préfère MA rat, j'y suis habitué, je l'ai bien en main, bref, c'est ma chouchoute ^^

Après, j'ai participéà un concours de shootmania a la made in asia de Bruxelles, on jouait avec des sensei raw ou un truc du genre de chez steelseries, ça m'a pas empêché de gagner une manche , et de finir deuxième du concours de 19h ^^ sans pouvoir paramêtrer la souris autrement que dans le jeu! Donc, c'est mon skill supérieur ( :Pqui à fait le travail XD

• 0
p4g:clevo p150hm»i7 2720qm,hd6970m,8gb ddr3,500gb/7200tpm»commandé chey IL,review ici(euh, ben non, elle a disparu...) RAT7 ^^ DD externe WD mybook Essential 2To
Chaîne youtube: http://www.youtube.c...5?feature=guide
Image IPB

Pierro74

Pierro74

Geek certifié

• Membre
  • 1 611 messages

Wahou ! il m'a bien fait rire ce topic^^

Depuis quand une souris joue sur la touchabilité^^ ?

Que ça joue sur la précision, la vitesse d'éxécution,  le confort,..ok

Un fps, surtout cs, c'est très psychologique, parfois on enchaine les trucs de fous, et le lendemain on mettra rien....mais notre skill n'a pas changé, c'est juste qu'on est moins dedans (et je dis ça par expérience). Peut être que c'était le cas avec tes tests de souris. Mais surtout il faut s'habituer au changement de souris, et parfois ça peut prendre 1 jour, 1 semaine, 1 mois (je suis passé d'une mini souris à 3 euros où je jouait avec 3 doigts, à une kone, ben y m'a fallu loooongtemps avant de récupérer mon skill, et même apres progresser)

PS: pour les histoires de baisses de fps car le cpu est trop utilisé, c'est possible sur des vieilles machines (enfin j'en sais rien, mais pourquoi pas si cela se dit, à vérifier), mais avec les i5 i7 de ces 3_4 dernieres années......non j'y crois pas^^

• 0

M17X R2: I7 720 / HD 5870 / 4 Go de RAM / SSD intel postville 80 Go / DD 160 Go 7200 t/mn / écran FHD RGB LED / 9 cellules / wi-fi 6300 / rouge

M17X R4: i7 3740 / HD 7970 / 8 Go de RAM / SSD 256 Go / DD 500 Go 7200 t/mn / écran FHD RGB LED / 9 cellules / wi-fi intel AC 7260 / noir

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)