Aller au contenu

Change
Photo

Les Nouveautés Du Wwdc

• Veuillez vous connecter pour répondre
18 réponses à ce sujet

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 463 messages
  • LocalisationBordeaux

Tous est ici avec laconférence aussi: http://www.apple.com...ents/june-2013/

Les nouveauté:

IOS 7 pour terminaux apple.

OS X Maverick

Nouveaux design du mac pro, je le trouve superbe.

Mis à jours des Macbook air et pro.

Arrivé de Itune radio un concurrent pour Deezer et autres.

• 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.

Jahz

Jahz

Space cowboy

• Membre
  • 3 616 messages

Personnellement pas déçu de cette conférence, je m'attendais à un OS X perdant son identité au profit d'iOS et pensait déjà à passer sous linux, au lieu de ça on reste sur OS X avec des performances et une autonomie accrus, vraiment impatient de mettre mes mains dessus.

Pour ce qui est d'iOS 7, je pensais quitter Android qui au final ne me fait vraiment aucun effet particulier seulement je ne savais pas vers quoi me diriger.

La raison pour laquelle j'ai quitté iOS à la base c'est un design que je trouvais vieillissant. Aujourd'hui avec iOS il faut avouer que le design est somme toute le même, mais avec un bon coup de peinture, pas pour me déplaire ! Je n'utilise personnellement ni Deezer ni Spotify donc j'attends de voir ce qu'iTunes Radio est capable de faire.

Modifié par Jahz, 11 juin 2013 - 13:36.

• 0

Macbook Pro 15" - i7 2,2 GHz - Radeon HD 6750M - 2x4Gb DDR3
RIG - i7 3770k 3.5GHz - MSI GTX1070 Gaming X - 2x4Gb DDR3

F1SCH3TT3

F1SCH3TT3

L4 K3K3TT3

• Moderateur
  • 3 996 messages
  • LocalisationNe te retourne pas...
J'ai lu que iOS 7 ressemble à Android, n'ayant jamais eu Android pour ma part, je dois dire que j'aime beaucoup l'interface (graphique) de iOS 7. Et puis ENFIN la possibilité d'activer/désactiver les fonctions basiques (comme quoi le jailbreak a du bon, ils ont enfin fait comme ce que proposait SBSettings).

Donc vivement iOS 7.
  • 0

n8kj.png

3DMark 11 : P9893

"Tout membre ne respectant pas la charte du forum se verra banni immédiatement
pour une durée variable voire définitive, la durée étant définie par la modération."

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 463 messages
  • LocalisationBordeaux

Je testerai Itune radio, j’adore le Mac pro, dommage qu'il n'y a pas eu de réponse à Samsung et aussi pas d'intégration d'une plus gros gpu dans macbook air ou pro. 

• 0

F1SCH3TT3

F1SCH3TT3

L4 K3K3TT3

• Moderateur
  • 3 996 messages
Au départ je trouvais le Mac Pro laid (c'est toujours le cas) mais je suis impressionné par l'agencement ! Vu la puissance que peut contenir un Mac Pro, je suis sur les fesses. Vivement les premières review, voir si leur système de refroidissement est au poil (à bois :lol:).
  • 0

n8kj.png

pour une durée variable voire définitive, la durée étant définie par la modération."

Jahz

Jahz

Space cowboy

• Membre
  • 3 616 messages

C'est vraiment le refroidissement qui va déterminer le succès de la machine selon moi. Pour nous particuliers je pense que ce Mac Pro sera bien trop cher pour s'y intéresser, mais la puissance pour alimenter trois écrans 4K sur un truc si petit ? Les studios d'animations etc vont s'en donner à coeur joie.

Modifié par Jahz, 11 juin 2013 - 13:30.

• 0

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 463 messages
  • LocalisationBordeaux

OS X Mavericks Developer Preview est disponible, dommage que je n'ai plus mon Macbook air pour le tester.

• 0

Jahz

Jahz

Space cowboy

• Membre
  • 3 616 messages

Il te faut un compte développeur de toute façon

• 0

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 463 messages
  • LocalisationBordeaux

Ou pas  :rolleyes:

• 0

Jahz

Jahz

Space cowboy

• Membre
  • 3 616 messages

Je ne vois pas du tout ce que tu veux insinuer, enfin je vais tester ça (avec mon compte dev) et je vous donnerais mon avis 

Modifié par Jahz, 11 juin 2013 - 14:22.

• 0

F1SCH3TT3

F1SCH3TT3

L4 K3K3TT3

• Moderateur
  • 3 996 messages
Avec iOS 7, "roulements de tambours" l'icône horloge donnera enfin l'heure !

Ceci est une REVOLUTION !!! OMAGAD ! :lol:

C'est tout con mais ce n'est pas trop tôt (encore une fois, merci le monde de l'underground !).
  • 0

n8kj.png

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

• Membre
  • 8 476 messages
  • LocalisationEtoile Noire

Bon point sur la taille et l'agencement, mais on dirait une lampe phillips livingcolors...Puis alors tu changes rien, tu ne upgrades rien, et je suis sûr que si tu le mets sur ta tête après un bon shampooing, tu es sec en 5 minutes.

Quel est l'intérêt du Mac pro : bosser sur la vidéo, la musique, sur des grands écrans, et de pouvoir l'upgrader, changer des disques durs de stockage, graver. 

Donc il faut une mini tour alu avec des racks, un graveur blu-ray. 

Là, c'est encore un truc designé mais qui ne correspond pas aux besoins basiques des gens qui bossent dessus. Alors si ils vont te dire : sauvegarde externe. Voilà. Donc au final, tu as un cylindre noir avec plein de fils de raccords sur des stockages lacie.

Modifié par Noir Seigneur des Sith, 11 juin 2013 - 16:31.

• 1
20 pc & mac
Linux - macOS - Windows - Android
Mes machins préférés du moment :
NVIDIA SHIELD TABLET K1 - puissante, bon format, meilleure tablette 8"
AORUS X3 V5 - meilleur design, prix trop élevé

Raspberry

Raspberry

Geek certifié

• Membre
  • 1 722 messages
  • LocalisationLausanne/Paris

Hahaha +1 

C'est très beau et c'est ce que beaucoup veulent. Moi j'ai besoin d'un peu plus :P

Le GPU équivaut a quoi en terme de CG mobile?

• 0

[Vendu] P4G: Clevo P150HM (Radeon 6970 M 2Go et i7-2820QM)

[Vendu] P4G: Clevo W110ER (GeForce 650M 2Go et i7-3612QM)

[Reçue] PS4: + Asus LED 27" MX279Q (en attente de reception)

[Reçu] M4G: Macbook Pro retina 15" (GeForce 650M 1Go et i7-3635QM)

DualBoot MacOSX/Windows8

SergentPepper

SergentPepper

Petit Geek

• Membre
  • 519 messages

Le design du mac pro est original mais les tous les ports ont l'air sur l'arrière non? En tout cas, l'encombrement semble assez balèze pour la température...

Les GPU firepro équivaudraient à des 7970 de bureau (?)  

• 0

P150EM   CPU : I7 3630  ///  GPU : 7970m  ///  Ram : 8go  ///  1to HDD + 128go mSSD 

kalak

kalak

Geek confirmé

• Membre
  • 1 161 messages
  • LocalisationUn peu par là et là aussi.

Le design est purement pour le refroidissement, maintenant si ça marche comme du feu attendez vous à voir toutes vos futurs tour en cylindre. :P

Sinon il est pour un publique Pro. D'ailleurs les grandes boites d'animation les possèdes déjà. Ils n'ont plus vraiment leur preuves à faire. 

• 0

"Ris tout le monde rira avec toi. Pleure tu seras le seul à pleurer"
ITX : InWin 901, I7 : 4790, HyperX 8Go CL9, MSI GTX 780 oc, SSD HyperX, Corsair RM550 Gold. Corsaire vengeance K65 

Macbook pro retina

Raspberry

Raspberry

Geek certifié

• Membre
  • 1 722 messages
  • LocalisationLausanne/Paris

D'acc merci, une idée du prix de la merveille? J'ai pas vu ça sur le site de pomme... :)

• 0

[Vendu] P4G: Clevo P150HM (Radeon 6970 M 2Go et i7-2820QM)

[Vendu] P4G: Clevo W110ER (GeForce 650M 2Go et i7-3612QM)

[Reçue] PS4: + Asus LED 27" MX279Q (en attente de reception)

[Reçu] M4G: Macbook Pro retina 15" (GeForce 650M 1Go et i7-3635QM)

DualBoot MacOSX/Windows8

elfire

elfire

En attente de Visa

• Membre
  • 70 messages

Le macpro c'est une bombe mais au vu des tests préliminaires et est à peine plus rapide que le précédent, a voir avec les cartes 3D ce que cela donne. La dessus je suis aussi septique, pourquoi avoir pris cette *oups, j'ai marché dedans !* d'ATI, dans le domaine de la vidéo on a besoin de CUDA et de Nvidia.  
De plus chaque carte est actuellement à 3500 euros, le cpu doit coûter un bon miller d'euros et le tout sans aucune évolution possible.

Un gros SSD super rapide et je ne doute pas abominablement cher et l'obligation d'avoir de l'espace externe. 
Bon, si la machine vaut 2000 euros c'est une affaire si elle en vaut 10 000 ça l'est moins.

Apple annonce 7 teraflops pour elle, une Geforce titan a déja 4,5 terraflops, un bête PC avec 2 titan l'explose, un station avec 4 le rends obsolète.

Pire un vieux Macpro tour avec 3 titant et un SSD PCI express explose le nouveau......

Bon il est beau mais on lui demande surtout de bosser........

• 0

SergentPepper

SergentPepper

Petit Geek

• Membre
  • 519 messages

la Titan est-elle vraiment si performante en applicatif?

J'ai entendu dire que les dernières générations de cartes Nvidia étaient vraiment pas top en applicatif mais complètement optimisées pour le jeu. Contrairement aux AMD et donc à fortiori la gamme pro...

Vu que les mac ne sont clairement pas destinés aux joueurs...

Pour ce qui est de CUDA, la techno n'a pas trop le vent en poupe... http://www.presence-...6-OpenCL-47456/

• 0

P150EM   CPU : I7 3630  ///  GPU : 7970m  ///  Ram : 8go  ///  1to HDD + 128go mSSD 

elfire

elfire

En attente de Visa

• Membre
  • 70 messages

En fait le macpro a deux cartes, une est un calculateur qui épaule le mono CPU (12 coeur quand même) et l'autre fait l'affichage (source interview de Tim).

Nvidia a des applicatifs pour le calcul depuis longtemps et CUDA qui marche pas mal dans le domaine de la vidéo, et ce ce l'amateur avec realplayer ou des softs de divX  au pro avec des logiciels de calculs type "supercalculateur" appliqué dans les cartes tesla qui ne sont que des cartes de jeux adaptées.

Open CL ne coûte rien en licence, c'est un  choix de sousous. Apres est ce mieux ou moins bien...; En terme de puissance Apple annonce 7 teraflops avec sa machine, une titan annonce 4.5 TF.

Bref puissant mais un PC avec 4 Titan l'éclate complètement et sans doute pour la moitié du prix, comme d'hab......

Du côté pratique on va vite se retrouver avec pleins de cables derrière qui trainent pour relier les différents éléments, écrans, baies disque dur, réseau....... allez 1 baie disque, 1 clavier+souris (pas l'horrible truc sans fil qui marche pas top d'Apple) un câble réseau, un écran.... 5 fils au minimum. Ha oui, pour l'allumer, il faut le tourner, toute la bête, si je me souviens bien, il y a quelques années, le bouton d'allumage était sur le clavier, ça c'était cool.

Bref, c'est un Mac mini pour riches....

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)