Aller au contenu

Change
Photo

Problème Sli Gtx 580M Alienware M18X

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

SPAS

SPAS

Schtroumpf Grognon

• Membre
  • 3 221 messages
  • LocalisationQuelque part dans l'univers.

Bonsoir à tous,

Pour continuer dans ma lancée de problème, j'ai maintenant un souci avec mon AW, je l'ai eu d'un échange avec D4Gaming, mais il n'avait pas mis les deux cartes dans son pc donc je l'ai installée moi-même.

La carte est bien détectée dans le Bios, dans GPU-Z, HWinfo, elle fonctionne, elle chauffe normalement comme l'autre, bref y'a de la vie là dedans MAIS, pas moyen de l'utiliser, je m'explique, quand j'installe un pilote Nvidia, il passe sur la première et pas sur la deuxième, donc elle n'est même pas visible dans le panneau Nvidia, j'ai vérifié les branchements, le Pont SLI est bien clipsé, sérieusement, je n'ai aucune idée. Dans le gestionnaire de périphérique il y'a un point d'exclamation et ça dit que Windows a du arrêté son fonctionnement.

D4Gaming ayant oublié de me fournir les CD officiels, j'ai du installer un Windows à moi ainsi que tous les pilotes sur touslesdrivers.com, vous pensez que le souci vient de là ?

Merci d'avance

• 0

SPAS

SPAS

Schtroumpf Grognon

• Membre
  • 3 221 messages
  • LocalisationQuelque part dans l'univers.

Problème résolu, je dois avoue que c'était pas simple mais je vais expliquer un peu et donner un tuto si quelqu'un à la même souci donc:

Si dans GPU-Z une de vos deux cartes à: Revision FF, il s'agit d'un faut contact avec la Xplate, il faut donc démonter et mettre de la toile isolante :)

http://forum.noteboo...n-ff-error.html

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)