Aller au contenu

Change
Photo

Configuration Gamer 1200€ Max

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Madrico

Madrico

En attente de Visa

• Membre
  • 2 messages

Bonjour à tous!

Je souhaite m'équiper dans les jours qui viennent d'un portable de gamer, avec un budgex max de 1200€. 

Le sujet ouvert par Karasu aujourd'hui apporte son lot de réponses à mes interrogations ;)

J'ai néanmoins qqs questions supplémentaires:

- comment choisir entre un 15 pouces et un 17 pouces? Quels critères entrent en jeu outre l'encombrement?

- en ce qui concerne la CG, il semble que la GTX 675MX soit top. La 680 est-elle notablement plus performante?

En fait celui-ci me plaît, l'offre avec le SSD est alléchante, mais il est en 15 pouces (d'où ma question plus haut ;)

Je m'interroge bcp sur la taille de l'écran, je joue pas mal à BF3 sur un 19 pouces et après avoir joué avec un iPower dans le passé sur Bad Company 2 et BF2, j'ai l'impression d'avoir vraiment gagner en confort de jeu et précision.

Vous sauriez me conseiller par ailleurs sur un autre type de PC portable aux perfs équivalentes mais avec un look peut-être moins gamer/agressif, plus passe-partout?

Merci d'avance!

A+

• 0

ghost28250

ghost28250

Geek certifié

• Membre
  • 1 286 messages
  • LocalisationSenonches (28)

Salut à toi ! n'oublie pas de passer par la section adéquate pour te présenter.

Pour répondre à tes questions :

Le 17 pouces est plus grand et plus confortable et plus immersif pour les jeux, pareil pour les films. C'est une question de goût, de préférence par rapport au 15 pouces.

Dans ton budget tu peux choisir la 675MX; pour la 680M il faut mettre 200 euros de plus minimum malheureusement.

Soit tu as donc le GT60 que as linké plus haut, soit çà si tu veux un 17 pouces :http://www.pc1format...ntie-2-ans.html

En espérant que çà réponde à tes questions.

+1 pour ton avatar  ^_^

Modifié par ghost28250, 06 juin 2013 - 22:22.

• 0

MSI GT683 et T4G en vente.

MSI GT 70 One à l'horizon...

Ou ASUS G750JH  :wub: 

Madrico

Madrico

En attente de Visa

• Membre
  • 2 messages

Hello,

Merci à toi pour ta réponse!

Je me présente dans la section adéquate.

• 0

easy29

easy29

Touriste

• Membre
  • 239 messages
  • LocalisationAnnecy

D'accord avec Ghost28250 !

les 200 boulettes de plus pour avoir la gt 680m valent le coup à mon avis .

Maintenant avec la sortie des nouveau Gpu Nvidia, je pense que si tu patientes un petit peu

les prix devrait encore baisser .

• 0

ex :p170em 3610qm 7970m  msi gt70 0ne 3630qm gtx 680m

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)