Aller au contenu

Change
Photo

Gt70 1077Fr Gros Probleme !

• Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

tankboy03

tankboy03

En attente de Visa

• Membre
  • 4 messages

Bonjour,

depuis quelque jours je galere avec avec mon nouvel achat que je regrette déjà !

tout d'abord j'i rencontré des probleme avec steam qui ne reconnais pas ma gtx 680m mais la carte intégré intel HD serie 4000.

En gros tout les problèmes viennent de ces deux carte dans un meme pc, je ne comprends pas, qu'ils aient fait ca, beaucoup on le meme probleme et aucunes solution.

J'ai beau changer dans le panneau Nvidia la priorité des cartes rien y fait.

Ensuite dans les jeux c'est pareil, je ne sais pas vraiment si je tourne avec ma GTX ou l'Intel.

J'ai aussi attribué cas par cas les jeux et réattribué la GTX, ce qui semble la faire fonctionner, car c'est un peu mieux, mais je suis déçut du résultat, je pensais qu'avec un PC aussi cher, que j'avais une bonne configue mais le dernier TOMBRAIDER ne peux pas tourner a fond, est-ce normal ? j'ai l'impression d'avoir autant de resulat avec mon PC bureau équipé d'une 570 de nvidia je crois

Bref ensuite, j'ai du réinstaller plusieur fois Windows 8 car les mise a jour Windows update on tout fait planté, la premiere fois je n'avais pus le rétro eclairage, puis ensuite le pc ne voulais pas démarrer sur le bureau , ca tournait en boucle et s'arretait au profil et mot de passe

dois_je m'en dbarrasser ? ou il y a des gens avec ui ca tourne bien, j'ai l'impression qu'il ont monté un ordi avec des élément incompatibleS

Merci a vous

• 0

Sebzilla

Sebzilla

On Sight

• Moderateur
  • 4 438 messages
  • LocalisationToulon!

Bonsoir,

dois-je m'en débarrasser ?

Oui, 151 rue Saint Honoré, poubelle de droite. Il a déjà trouvé preneur  :vert:

• 1

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto 

P4G -> AW15 R2: i7 6820HK - GTX980M - 16Go - SSD 256Go - HDD 1To

T4G -> AW GRAPHICS AMPLIFIER: GPU GTX XXX (à venir!)

Alheuch

Alheuch

Grand Geek

• Membre
  • 884 messages
Lol
  • 0
GT780DX 822 ( 17,3' Mat / i5-2450M / 4Go /500Go + 128Go SSD /GTX 570M 1.5Go / Clavier steelserie retroeclairé.........sur BF3

Djou1337

Djou1337

En attente de Visa

• Membre
  • 47 messages

Pour ce qui est de ta comparaison entre la GTX680M et ta GTX570, elles sont +- identiques niveau puissance.

http://community.fut... GTX 570/review

http://community.fut...GTX 680M/review

6K contre 6K5... Normal que tu trouves que t'as autant de résultat qu'avec ta tour :)

Ensuite sache que pour que la GTX680M soit activée, le PC doit être branché sur secteur. Si tu veux savoir si tu joues avec la GTX ou avec la HD4000, débranche juste le chargeur. Si t'as une chute de FPS tu jouais bien sur la GTX :) Si pas, la intel.

Pour certains jeux le PC ne détecte pas qu'il faut activer la GTX. Tu dois soit faire click droit sur le .exe du jeu et faire "exécuter avec le processeur graphique Nvidia" ou bien aller dans le panneau de configuration Nvidia et configurer l'application.

• 0

tankboy03

tankboy03

En attente de Visa

• Membre
  • 4 messages

Ah Ah Sebzilla je voulais dire le retourner au magasin ^^

Ah bon la GTX680M c'est comme la GTX570 O_o ? *oups, j'ai marché dedans !* moi qui croyait que j'allais etre plus confortable dans les jeux. a moins de l'overclocker peut etre ?

C'est sûr c'est histoire de branche sur secteur pour activer la GTX680m ? ca prait etrange.

Il y a quand meme un probleme de conflit non ?

Pour Steam j'suis quand meme pas le seul et aucune soluce nulle part c'est bizarre ca! j'ai envoyé un message a Steam et aucune reponse bien entendu !

merci pour vos reponses en tout cas ;)

• 0

Vulchoc

Vulchoc

Petit Geek

• Membre
  • 668 messages
  • LocalisationBordeaux

C'est un réel problème en effet que les GPU mobility (M) soient ultra bridé par rapport à la puissance desktop du même GPU.

Mais suffit de se renseigné mais c'est claire que Tour > Portable.

• 0

T4G                                                                                        MSI GE62VR 6RF-037XFR
  Intel® Core i5-4670K (3,40 GHz)                                                           Intel® Core i5-6300HQ (2.3 GHz)
           16GO RAM Hyper-X                                                                    16GO RAM DDR4 SDRAM (upgrade)
            MSI Z87-G45 GAMING                                                       SSD M.2 SATA - 128Go + HDD 1TO (upgrade)
        SSD Kingston V300 - 250GO                                                         Dalle IPS 15,6' FULL HD 1920x1080
     SAPPHIRE RADEON R9 280X 3GO                                                           GeForce GTX 1060 6GO

Dual-Screen iiyama Prolite E2773HS 27'

Arkh

Arkh

Geek diplomé

• Membre
  • 2 259 messages

C'est un réel problème en effet que les GPU mobility (M) soient ultra bridé par rapport à la puissance desktop du même GPU

Un peu aussi parce que sont des architectures differentes et que les GPUs n'ont strictement rien a voir entre les "versions" desktop et mobiles. /sarcasm
  • 0

D900F : I7 950 (8x3.1Ghz) /// 6GB DDR3 1333MHz (3x2Go) /// GTX 280M (128CC/1GHz/1Go) /// 2x320GB 7200Trs/min /// WUXGA Non-Glare Screen 1920x1200 /// Razer Abyssus /// NC-2000 /// By PcSystems-EvolutionX /// Powered by Debian!

> Get Process Explorer

Kiss4u

Kiss4u

Newbie

• Membre
  • 438 messages

C'est sûr c'est histoire de branche sur secteur pour activer la GTX680m ? ca prait etrange.

C'est sur et certain, aucune batterie embarquée sur un PC portable n'est en mesure de délivrer suffisamment de puissance pour alimenter un GPU.

Pour jouer avec un portable de jeu il faut le raccorder à son alimentation secteur sinon le GPU n'est tout simplement pas opérationnel !

Pour vous donner une idée, la batterie peut délivrer en pointe (et pour une période limitée) une puissance d'env. 85W, là où l'alimentation secteur offre en continu 180W !  Sachant que le TDP de la GTX680M est de 100W à lui seul, je vous laisse deviner où ça coince :).

Modifié par Kiss4u, 05 juin 2013 - 03:38.

• 0

WallPapers MSI Dragon Army inédits en exclusivité pour les visiteurs de P4G

717637buttonmsiwpFluidity.png423688msidragonarmytranslucentbutt.png749475msidragonarmylegendbutt.png152864buttonmsiwpTwinDragonRedSkin.png764418msidragonarmysinusoidalcolorsbutt.

Pilouver

Pilouver

Newbie

• Membre
  • 388 messages
  • LocalisationParis

A tout hasard : es tu bien en "performances élevés" dans les options d'alimentations ? 

• 0

[MSI] MSI GT783 I7-2670M Nvidia GTX580m 2Go RAM 12Go HDD 750GO 7400rpm + SSD intel serie 330 240Go

[Clevo] W230STQ  I7-4702MQ Nvidia GTX765M 8Go  RAM SSD 120Go + HDD 750Go

[Accessoires] Casque Razor Kraken Pro + Souris Corsair Vengeance M60

[Portable] Nexus 5 32Go Rouge

[Console] 3DS XL bleu et noir 

tankboy03

tankboy03

En attente de Visa

• Membre
  • 4 messages

Très bien Kiss4u je te fais confiance ;) merci

Non Pilouver j'étais en normal, j'ai changé, est-ce recommandé, ca va changer quoi au juste ? merci

• 0

Jeterdog

Jeterdog

En attente de Visa

• Membre
  • 35 messages

Ben test maintenant que tu est passé en performance élevé^^

Oui, ca va changer pas mal tes performance.

• 0
M17X R3: I7 2720QM et HD6970M- 4Go de RAM - 320Go 5200tr/min

tankboy03

tankboy03

En attente de Visa

• Membre
  • 4 messages

salut, désolé beaucoup de travail en ce moment.

Donc, j'ai fait la modif concernant le mode d'alimentation mais il semblerait que cela ne fonctionne pas, car quand je fait OK et non APPLIQUER car il est grisé je ne peux pas cliquer dessus, et que je retourne sur ce menu juste après c'est de nouveau sur "utilisation normale activé"...

j'ai détecté d'autres soucis

j'ai desactivé les mise a jour windows update, mais bizarrement parfois quand je redémarre avant le bureau i y a marqué "configration des fonctionnalités de windows" ca fait comme une mise a jour, étrange...

aussi quand je vais dans mon panneau de control NVIDIA pour changer la couleur, contraste..."dans régler les parametres de couleur" je bouger les petits onglets et là rien ne se passe ! ca m'énerve j'ai vraiment l'impression que c'est la carte Intel qui prend le dessus car quand je vais dans le panneau de control d'intel, cela fonctionne, c'est penible.

merci

• 0

Vulchoc

Vulchoc

Petit Geek

• Membre
  • 668 messages
  • LocalisationBordeaux

Un peu aussi parce que sont des architectures differentes et que les GPUs n'ont strictement rien a voir entre les "versions" desktop et mobiles. /sarcasm

Oui et c'est bien dommage ! 

Mais bon plus ça va aller, plus on va avoir de très bonnes perfs 

• 0

T4G                                                                                        MSI GE62VR 6RF-037XFR
  Intel® Core i5-4670K (3,40 GHz)                                                           Intel® Core i5-6300HQ (2.3 GHz)
           16GO RAM Hyper-X                                                                    16GO RAM DDR4 SDRAM (upgrade)
            MSI Z87-G45 GAMING                                                       SSD M.2 SATA - 128Go + HDD 1TO (upgrade)
        SSD Kingston V300 - 250GO                                                         Dalle IPS 15,6' FULL HD 1920x1080
     SAPPHIRE RADEON R9 280X 3GO                                                           GeForce GTX 1060 6GO

Dual-Screen iiyama Prolite E2773HS 27'

Ferhed

Ferhed

Petit Geek

• Membre
  • 597 messages

Sinon pour certains jeux, (je sais pas si tu en as essayé d'autres) optimus gère mal les profils savoir s'il doit lancer le chipset ou la carte graphique, je crois que c'est le cas de TERA ou il faut passé par nvidiainspector pour changer un réglage du jeu pour avoir droit a l'accès a la carte graphique .

j'avais trouvé sa :

"Bonsoir à tous, j'ai eu le même problème que vous en me mettant à Tera,
et en cherchant un peu sur le net j'ai trouvé la solution, du moins ça a
marché pour moi.

Pour commencer, il faut télécharger NvidiaInspector à cette adresse : http://www.01net.com...hes/106019.html

Une fois le programme télécharger et ouvert, il y a "Driver
version" avec une case ou il y a normalement marqué votre carte
graphique, par exemple gtx 560m, à coté se trouve un icône avec un
tournevis et une clef (bouton configuration en gros), cliquez dessus.

Là vous arriverez sur une fenêtre avec une barre de recherche en
haut, écrivez "TERA", ensuite descendez jusqu'à trouver " Enable
application for Optimus" et dans le menu déroulant de cette ligne là
choisissez "SHIM_RENDERING_MODE_USER_EDITABLE". Puis cliquez sur Apply
changes en haut à droite de la fenetre. Ne quittez surtout pas
nvidiainspector après avoir fais ça.

Tout en laissant ouvert nvidiainspector, allez dans votre panneau
de configuration Nvidia et là normalement vous pourrez enfin choisir
votre carte graphique pour Tera.

Afin que cette option reste active tout le temps, il faut procéder de la manière suivante:

-Cliquez sur l'icône export user defined profiles et cliquer sur
export current profile only. Nommez le Tera et mettez le sur votre
bureau.

-Cliquez sur cette icône et ouvrez le avec nvidia inspector, cela va sauvegarder votre profil.

-Enfin déplacer cette icône dans l'onglet "démarrage" dans le menu démarrer.

Voilà le tour est joué!"

Donc a voir avec d'autres jeu si tu doutes.

et sinon pour le rétro éclairage qui ne marche pas après une réinstallation, c'est juste un petit programme a installé qui est dans le CD que tu as eu avec ton pc.

• 0

[P4G] MSI GT60 0NC-446FR | I7-3630 | GTX670MX | 8GO DDR3 | SSD 120Go | HDD 750Go

[Console] PS Vita | 3DS | Ps3 | GameCube

[NAS] Synology DiskStation DS112J | HDD 4To

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)