Aller au contenu

Change
Photo

Fille, es-tu là?

• Veuillez vous connecter pour répondre
423 réponses à ce sujet

remus

remus

Geek diplomé

• Membre
  • 2 587 messages
T'es chaud aujourd'hui toi :P

@ Tettla : le c de "ça" prend une cédille :eyes:
  • 0
Image IPB

Yo Eight

Yo Eight

Admin du Code

• Membre
  • 4 218 messages
  • Localisationdans les environs de Paris
C'est comme ça que vous repérez les filles vous :vert: ?
  • 0
Mon blog: Deikonad - Functional Programming
iMac 27" : Core i7 860 @ 2,8 GHz - ATI 4850M - 8Go @ 1066MHz - 1To @ 7200trs/min
MacBook Pro 15" : Core i7 2635QM @ 2GHz - ATI 6490M - 8Go @ 1333MHz - 500Go @ 5400trs/min
MacBook Pro 13" : Core 2 Duo P8400 @ 2,26GHz - nVidia 9400M - 2Go @ 800MHz - 160Go @ 5400trs/min

remus

remus

Geek diplomé

• Membre
  • 2 587 messages
Je pense que ça les fait plutôt fuir :eyes:
Il faudrait écrire un script qui va chercher les filles dans le topic présentation ! :lol:
  • 0
Image IPB

Guest_cureuil_*

Guest_cureuil_*
  • Visiteurs
@Selarsch : nan on me l'avait jamais fait sous cette forme mais tout le monde devine que Cureuil vient de écureuil ^^
  • 0

keyser

keyser

MAF à la retraite :D

• Membre
  • 3 798 messages
  • Localisationdans ma principauté...

tu parle quel langue solitaire ?

CI

ca s"ecrit Si :P

pour lui la fiesta

il manque des mots ? des ponctuations ?

Oui il manque car j'était entrain de modifier le message et aussi je n'utilise pas souvent la touche de prévisualisation.

je rêve ou mes deux victimes préférées me donnent l'occasion de les fouetter ? :D

@ tettla : tu es certainement le dernier à pouvoir te permettre de reprendre quelqu'un pour son orthographe, donc : SCHLAAAAAAAAAAACK !!!

@ solitaire : n'est-ce pas un quote du message directement précédent que je vois là ? si on peut écrire PRESQUE n'importe quoi dans le défouloir, les règles de notre forum y sont quand même d'application. ô joie :vert: SCHLAAAAAAAAAAACK !!!

@ tous pour ne pas faire de jaloux et pour entretenir la légende (et puis aussi parce que je suis d'une merveilleuse humeur suite à une journée hors du commun que j'ai passée ce lundi ! et ça n'a rien de sexuel !) : SCHLAAAAAAAAAAACK !!!

et pour me faire un petit plaisir personnel et apprendre à cette souris rebelle que c'est le lapin qui dominera le monde : SCHLAAAAAAAAAAACK !!!

WOW !!! 4 coups de fouets à la suite ! en forme l'animal ! :lol:
  • 0

(\_/) "Joey, tu es déjà rentré dans une salle de bain quand un monsieur tout nu s'y trouvait ?"
(O.o) "Joey, tu as déjà visité une prison turque ?"
(> <) "Joey, tu aimes les films de gladiateurs ?"
Voici Bunny. Copiez Bunny dans votre signature pour l'aider dans sa route vers la domination du monde

P4G : Clevo P771ZM, i7-4790K, 32Gb Crucial Ballistix Sport, GTX 980M, 2x SSD Crucial M.2 MX200 500Gb, 2x Samsung Spinpoint M9T 2Tb 5400rpm, WiFi/Bluetooth Intel 7265AC, graveur Bluray slim externe Samsung SN-506 dans un joli petit boitier USB 3.0 commandé en Chine. Nom de code : JoshuaXL. Tourne sans problème sous Premamod. Review de la bête ici.

SSF4G : Fractal Design Define Nano S, Asus Z170i Pro Gaming, Core i7-6700K, 2x16Gb DDR4 Corsair Vengeance LPX PC-3200, MSi GeForce GTX 1080 GAMING X 8G, 1x SSD Samsung 950 Pro 512Gb NVMe, 2x HDD Seagate Desktop 3To, 1x HDD Western Digital Red 2.5" 1To, 1x SSD Samsung EVO 850 1To, WC AIO Corsair H100i v2, alim Corsair SF600. Nom de code : Joshua XLV.

mm0087-5.png

Guest_Selarsch_*

Guest_Selarsch_*
  • Visiteurs
Ah tu ne m'enlèveras jamais ma liberté de pensée.......Ah Ah Ah...........Jusqu'à mon dernier souffle, je tenterai de dominer le monde!!!! Et rien ni personne ne pourra m'empécher!!!! Allez pluc avec moi: YES WE CAN!!!!!!!!!

@keyser: content que tu es passé une bonne journée!!!! Au fait jolie ta voiture rose mais il manque des fleurs!!!!! Et tu sais si tu as mis fille au lieu de garçon , c'est pas grave , on t'aime bien quand même!!!

Modifié par Selarsch, 27 octobre 2009 - 09:08.

• 0

Thalack

Thalack

Rédac chef - Gentil organisateur

• Administrateur
  • 10 456 messages
  • LocalisationA côté de la cafetière
Résiste, prouve que tu existes...

*va retourne bosser plutôt (pas le chien de Mickey)*
  • 0

126295cf-3775-4775-96d1-4d9047506061.jpg
0bf081be-4386-4aa7-a4e2-fad6451a876b.jpg
e785fd10-8f89-44ee-b7ec-3f90dac05d67.jpg

Sampler421

Sampler421

Consultant en Modération

• Membre
  • 3 481 messages
  • LocalisationLyon Tête d'Or
Dingue, il sent l'odeur du "forumiste" rebelle ce keyser... En pourquoi est-il si heureux notre Modo ? Si ce n'est pas sexuel, je me demande ce qui peut le mettre en joie ? :happy:
  • 0
redalienp4g.jpg

Guest_Selarsch_*

Guest_Selarsch_*
  • Visiteurs
Je sais ce qui lui fait plaisir voir un compatriote avoir une voiture comme la sienne rose!!!!! Je te survivrais ........
  • 0

Sampler421

Sampler421

Consultant en Modération

• Membre
  • 3 481 messages
Je le savais (une FIAT 500 en plus !) :cheers:
  • 0
redalienp4g.jpg

Laurent

Laurent

Geek diplomé

• Membre
  • 2 113 messages
Pfff...

Si vous saviez, il a autre chose qu'une Fiat 500. :cool:
  • 0

Asus G60JX-JX032V
bannirefinale.png

Guest_Selarsch_*

Guest_Selarsch_*
  • Visiteurs
:lol: non il a une voiture de kéké, normal kéyser (Range la fouet....Gentil..tout doux.....calme......respire.....), une 207 CC Diesel ( vla le pilote....pfff....) rose avec des fleurs tunnée façon Fat and Foirous!!!!
  • 0

Sampler421

Sampler421

Consultant en Modération

• Membre
  • 3 481 messages
Quoi, notre Kéké roulerait en AUDI TT :vert:
(je critique pas, j'en avais une en 2001)
  • 0
redalienp4g.jpg

Guest_Selarsch_*

Guest_Selarsch_*
  • Visiteurs
Non quand tu regarde sa titine ( quel nom pour une voiture pas étonnant qu'elle soit rose avec des fleurs), c'est une 207 CC HDI!! Bref un truc où tu attrape facilement froid, lourd et qui se traine, une voiture de kéké!!!!
  • 0

Sampler421

Sampler421

Consultant en Modération

• Membre
  • 3 481 messages
Au fait, tu crois qu'il a les oreilles qui sifflent quand on parle de lui ou bien alors un grand sourire mégalo au coin des lèvres en voyant qu'on lui voue un véritable culte ?
:mdr:
  • 0
redalienp4g.jpg

keyser

keyser

• Membre
  • 3 798 messages
tu veux vraiment tout savoir Selarsch ? et bien d'accord ! pour ceux qui ne le savaient pas encore, le keyser a été victime de la crise économique le 30 juin en se faisant licencier comme un malpropre après 12 ans de bons et loyaux services dans la même boîte. quand je parle d'événements professionnels inattendus et exceptionnels au début de la review de mon M980NU, c'est parce que cet ordinateur fait partie du package avec mes indemnités de licenciement. et si je suis si en joie pour le moment, c'est parce qu'un entretien d'embauche que j'ai eu hier sur lequel je fonde beaucoup d'espoir s'est particulièrement bien passé. c'est pas encore gagné, mais c'est déjà un très bon point et ça donne confiance ! :D

ah *oups, j'ai marché dedans !* ! si je retrouve du boulot, je ne serai plus à même de rester sur ce forum pour dispenser mes coups de fouets salvateurs... :pff: plus certain que je le veux ce job, maintenant... :lol:

elle comprend mieux comme ça la sale bête au nez rouge et grandes oreilles ? :P
  • 0

(\_/) "Joey, tu es déjà rentré dans une salle de bain quand un monsieur tout nu s'y trouvait ?"
Voici Bunny. Copiez Bunny dans votre signature pour l'aider dans sa route vers la domination du monde

P4G : Clevo P771ZM, i7-4790K, 32Gb Crucial Ballistix Sport, GTX 980M, 2x SSD Crucial M.2 MX200 500Gb, 2x Samsung Spinpoint M9T 2Tb 5400rpm, WiFi/Bluetooth Intel 7265AC, graveur Bluray slim externe Samsung SN-506 dans un joli petit boitier USB 3.0 commandé en Chine. Nom de code : JoshuaXL. Tourne sans problème sous Premamod. Review de la bête ici.

SSF4G : Fractal Design Define Nano S, Asus Z170i Pro Gaming, Core i7-6700K, 2x16Gb DDR4 Corsair Vengeance LPX PC-3200, MSi GeForce GTX 1080 GAMING X 8G, 1x SSD Samsung 950 Pro 512Gb NVMe, 2x HDD Seagate Desktop 3To, 1x HDD Western Digital Red 2.5" 1To, 1x SSD Samsung EVO 850 1To, WC AIO Corsair H100i v2, alim Corsair SF600. Nom de code : Joshua XLV.

mm0087-5.png

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 467 messages
  • LocalisationBordeaux
Tu n'est pas le seul dans ce cas Keyser.
  • 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.

keyser

keyser

• Membre
  • 3 798 messages
P4G, le nouveau repaire des exclus de la société !!! :lol: VIENDEZ-Y !!! VIENDEZ-Y !!! re-:lol:
  • 0

mm0087-5.png

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 467 messages
  • LocalisationBordeaux
:mdr:

Vivement que tous le monde trouve un boulot ou une formation.

Modifié par solitaire, 27 octobre 2009 - 15:02.

• 0

Sampler421

Sampler421

Consultant en Modération

• Membre
  • 3 481 messages
Euh, je me sens mal parce que là, j'écris du boulot :chant:
Et, je distribue un mauvais point à keyser pour avoir plombé l'ambiance d'un seul coup :nana:
  • 0
redalienp4g.jpg

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 467 messages
  • LocalisationBordeaux
@Sampler421: C'est comme cela on travail, manquerai que tu joue à un mmorpg au boulot et là sa serai le bouquet.
  • 0

Guest_Selarsch_*

Guest_Selarsch_*
  • Visiteurs
Sérieusement: Désolé d'apprendre ça keyser (pour le licenciement) et très heureux de voir que ton entretien se soit bien passé!!! J'èspère que tu auras le job ;) !!!!

Souriceau démoniaque: Vivement que tu es le job que je puisses commencer la domination du monde...forum!!! Avec pluc on est bien lancé!!! Mouahahaha
  • 0

Sampler421

Sampler421

Consultant en Modération

• Membre
  • 3 481 messages
Oui, j'enfreins même les règles du forum et te dis "*oups, j'ai marché dedans !*" :yep:
  • 0
redalienp4g.jpg

keyser

keyser

• Membre
  • 3 798 messages

Et, je distribue un mauvais point à keyser pour avoir plombé l'ambiance d'un seul coup :nana:

:vert: comme dirait l'autre : "si tu sens morveux, vas te moucher !" :lol:

n'est pas modérateur qui veut, mon cher :D
  • 0

mm0087-5.png

Guest_Selarsch_*

Guest_Selarsch_*
  • Visiteurs
(Euh pour recentrer un peu le débat: 31 mec pour une fausse fille, ça craint !!!...Non pas la fausse fille quoi que si en fait, mais c'est surtout qu'il y a plus de 1800 membres et que 31 personnes honnètes + 1 personnes malhonnète ont voté ( si c'est vraiment une fille qui a voté la pauvre mais faudrait qu'elle fasses entendre sa voix), c'est dommage !!!!)

Bon voilà on peut remettre le désordre dan sle topic!!! Donc on disait que la crise a fait des ravages et fait encore!!! D'après mes conatcts dans les différents milieux la situation tend à se stabiliser, mais le niveau de vie va encore reculer pour descendre au niveau des pays de l'est!!
  • 0

Sampler421

Sampler421

Consultant en Modération

• Membre
  • 3 481 messages

:vert: comme dirait l'autre : "si tu sens morveux, vas te moucher !" :lol:

n'est pas modérateur qui veut, mon cher :D

Qui t'a dit que je me sentais morveux :yep:, et comme dirait l'autre le chien aboit et la caravane passe :win:
NB : MAF = "Mass Air Flow" et non pas Modo Adorateur du Fouet ; serais-tu susceptible de brasser beaucoup d'air :+1:
(je sens que je vais m'en prendre une pour cet écart de respect :bigeyes:)
  • 0
redalienp4g.jpg

keyser

keyser

• Membre
  • 3 798 messages
faudrait demander à Jb s'il peut ressortir les infos d'un sondage ou pas : ça nous donnerait son identité tout de suite. on pourra ainsi la brûler vive sur la place puiblique : elle ne peut être qu'une sorcière pour se complaire dans une société secrète comme la nôtre ! :lol:

EDIT :

NB : MAF = "Mass Air Flow" et non pas Modo Adorateur du Fouet ; serais-tu susceptible de brasser beaucoup d'air :+1:
(je sens que je vais m'en prendre une pour cet écart de respect :bigeyes:)

même pas !!! :lol: je l'adore celle-là ! merci pour le fou rire :lol:
  • 0

mm0087-5.png

Sampler421

Sampler421

Consultant en Modération

• Membre
  • 3 481 messages
Vous avez oublié la possibilité qu'un Geek névrosé se soit trompé de case à cocher :eyes2:
  • 0
redalienp4g.jpg

Guest_Selarsch_*

Guest_Selarsch_*
  • Visiteurs
@keyser: pour le traitement de la fille :+1: sauf que je suis plus pour la torture ou les travaux d'interet genera...personnel comme nous aider à dominer le monde avec pluc, etc..... non sérieux je trouve dommage qu'il y ait pas plus de monde qui vote !!!! ( je dis pas participe , car déjà que le modo il a du mal avec nous alors imaginons , si il en avait une 20 comme nous......c'est plus un fouet mais une sulfateuse qu'il faut pour tenir toutes ces personnes)

@Sampler421: Je t'ai contaminé par mes réflexion hautement intellectuelle de révolte???? Tu veux toi aussi rejoindre la cause des souris pour dominer le monde???!!!

Edit: Une erreur sur un sondage aussi important et crucial pour le monde entier ne peut se produire si c'est une erreur elle a été faites délibérément!!!!

Modifié par Selarsch, 27 octobre 2009 - 15:56.

• 0

Sampler421

Sampler421

Consultant en Modération

• Membre
  • 3 481 messages
@Selarsch : ok, j'espère que l'adhésion est gratuite :vert:
  • 0
redalienp4g.jpg

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)