Aller au contenu

Change
Photo

Mettre Une Hd8970M Dans Un Msi Gt70 ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

Djou1337

Djou1337

En attente de Visa

• Membre
  • 47 messages

Bonsoir :)

Voilà les nouvelles CG portables HDG sont disponibles ! La Nvidia GTX780M ainsi que la HD8970M de ATI.

Je me demandais si j'en achetais une, je pourrais l'installer dans mon Msi ?

Si oui comment ? Vous avez un tuto pour changer la CG d'un Msi ? Précautions à prendre pour le bios etc ?

Je compte pas spécialement changer avec celles là car j'ai encore une GTX670M qui fait bien son taf :P Mais dans 1 ans et demi pourquoi pas...

Donc voilà merci :)

Edit : On les trouve sous cette forme sur ebay : http://www.befr.ebay...=item257cdc6b3d

Hmmm il y a effectivement déjà un tuto sur le forum j'avais pas vu :P http://portables4gam...n-msi-gx-ou-gt/

Cependant y'a aucun problème pour insaller par exemple la dernière de AMD ? Faut juste faire gaffe pour les drivers ?

Et c'est rien si dans la description ils mettent que c'est pour un clevo/Alienware ? Car sur ebay j'ai jamais vu de "upgrade kit Msi" ^^'

Et vaut mieux les acheter ou les CG ?

Désolé pour la rafale de questions :P

Modifié par Djou1337, 01 juin 2013 - 01:04.

• 0

Kiss4u

Kiss4u

Newbie

• Membre
  • 438 messages

Bonjour,

Il existera une incompatibilité avec le BIOS d'origine.

Pour un upgrade vers d'autres modèles NVidia, sur une plateforme montée NVidia d'origine, les BIOS sont déployés au fur et à mesure de la sortie commerciale des GPU (une simple mise à jour du BIOS suffit donc).

Pour monter une AMD à la place d'une NVidia, MSI ne propose pas de BIOS adapté. Il faudra chercher ça ailleurs...

• 0

WallPapers MSI Dragon Army inédits en exclusivité pour les visiteurs de P4G

717637buttonmsiwpFluidity.png423688msidragonarmytranslucentbutt.png749475msidragonarmylegendbutt.png152864buttonmsiwpTwinDragonRedSkin.png764418msidragonarmysinusoidalcolorsbutt.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)