Aller au contenu

Change
Photo

Calendrier des rencontres P4G

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
Aucune réponse à ce sujet

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 467 messages
  • LocalisationBordeaux
Ce post est consacré au calendrier des rencontres P4G.

Passé:

Samedi 5 juin 2010

samedi 3 juillet 2010 au 4.

Le 23 juillet au soir jusqu'au 25 juillet vers midi

Le 14 Aout 2010 à Bordeaux.

A venir :

En parlant d'octobre... Au cas où certains d'entre vous se sentent l'envie de venir faire les gamins, j'ai quelques informations supplémentaires à propos de mon truc en octobre.

samedi et dimanche 9 & 10 octobre
- Horaire: samedi: ouverture dès 9h environ. Le soir, un peu particulier: pour ceux qui se seront annoncés, fondue suisse offerte par mon père et moi-même, puis distraction pour diluer un peu le p'tit vin suisse qui sera de mise.
dimanche: dès 9h environ, on arrête vers les 17h pour avoir le temps de démonter les circuits et ranger la salle.

- Au programme: des circuits à disposition pour s'amuser, on peut louer des voitures et poignées auprès de l'organisation. Une course par équipes est prévue le dimanche, avec matériel fourni. Plus on est, plus c'est drôle. Sinon, discussions enjouées, bonne bouffe (orgie du samedi comprise), et bonne ambiance.

Vous avez plus de détails sur le lieu et des photos des éditions passées (cherchez pas la responsable) ici.

Il est bien entendu que j'y serai présente. Il semblerait, du point de vue de l'organisateur, que ma présence soit devenue indispensable... Allez savoir pourquoi.

P.S.: Si certains sont déjà décidés... Pour ceux qui savent qu'ils veulent participer à la soirée du samedi et goûter à la fondue, merci de m'annoncer votre présence par MP (conjointe et enfants bienvenus) afin de calculer la quantité de fromage, pain, vin et caquelons à prévoir.

En Octobre, le week-end 29/30/31

Votre Programme Eté 2011, grâce à vos contributions :)

[Bordeaux] Rencontre P4G chez Solitaire sur Bordeaux courant Juin ou juillet - à confirmer.
=> RV du 16 juillet, annulée suite problème de connection internet. A une prochaine :)
=> MAJ : une autre rencontre organisée a priori vers le 30 juillet.

[Troyes] rencontre P4G chez Predator - courant le mois de juillet -
=> annulée suite travaux. A une prochaine :).

[Bondy] rencontre P4G chez Parisianooo : W-E du 13-14-15 aout - à confirmer toujours

programme rentrée 2011, grâce à vos futures contributions ;) :
A suivre ... avec une belle et grande surprise réservée pour les participants :cheers:

Modifié par parisianooo, 17 juillet 2011 - 00:42.

• 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)