Aller au contenu

Change
Photo

Question Gt 783 Ram Morte

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

flipy

flipy

Newbie

• Membre
  • 389 messages

Bonjour à tous les membres j'espère que vous passez un agréable week-end.

Je sais que la question a été mainte fois abordée mais après 1 an de service il semblerais que la RAM d'origine de mon GT 783 (8Gb) soit en train de mourir. En effet j'ai des crash récurrent dans toutes mes applications et le diagnostic de RAM windows m'indique des erreurs mémoire (ce qui n'étais pas le cas avant). J'ai vu sur le forum que la RAM est sous le clavier, je vais donc démonter celui-ci aujourd'hui.

Ma question est donc la suivante : ayant besoin du PC lundi pour le boulot, puis-je enlever une des deux barettes pour au moins avoir un système stable en 4Gb de ram ? Aussi vers quelle RAM me tourner en vue d'un changement, je possède un sandy bridge i7 2670QM qui théoriquement n'est pas compatible avec de la 1600Mhz.

Merci à tous.

• 0

"flipy? Il est flippant !" Portable gamer -> MSI GT 783 - GTX 770M + i7 2670qm + 8Go de RAM

flipy

flipy

Newbie

• Membre
  • 389 messages

Alors voila j'ai ouvert le PC et je ne tourne plus que sur 4Go de RAM (d'origine). Qui connaît de la bonne RAM compatible GT 783 ? J'aimerais bien me reprendre deux barettes performantes et virer celle d'origine car je sais pas combien de temps encore elle va tenir (que j'ai placé sous l'ordi car sous le clavier c'est quand même bien pénible pour y accéder !).

Merci.

• 0

"flipy? Il est flippant !" Portable gamer -> MSI GT 783 - GTX 770M + i7 2670qm + 8Go de RAM

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)