Aller au contenu

Change
Photo

Ram Dual Channel Gt70

emplacement et installation

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

FOREVER

FOREVER

Geek confirmé

• Membre
  • 1 117 messages

Bonjour à tous, 

J'ai pas mal parcouru, une fois de plus, cette petite mine d'or d'information qu'est p4g.

Et à ma grande surprise j'ai lu sur un poste que sur gt 70 pour profiter du dual channel il fallait installer une barrette en accédant simplement à la partie arrière en enlevant le capot ( jusqu'à là aucun problème ) ou il y à slots dans un emplacement.

Mais que les deux autres slots ram se trouvaient sous le clavier dans un autre emplacement.Pour profiter du dual channel j'ai donc cru comprendre qu'il fallait une barrette par emplacement ( une à l'arrière, et 1 sous auquel on accède après avoir enlevé le clavier dans l'emplacement)

Je compte enlever la barrette de ram " Nanya" qui est bien en 1600 mhz mais avec un timming moins intéressant que les barrettes que je compte installer.

Si quelqu'un en sait plus à ce sujet par hasard pour m'aiguiller. Car j'ai cru comprendre que le dual channel était une utilisation de la bande passante plus complète et permettait donc de mieux profiter du matériel. Maintenant si le gain est minime ou si c'est tout simplement pas possible votre aide me serait très précieuse.

http://www.materiel....as-9-74149.html

ce modèle de ram est le meilleur et mieux réputé que j'ai trouvé pour l'instant en 2x4 go 1600 mhz

Modifié par FOREVER, 23 mai 2013 - 17:26.

• 0

MSI GT70 : i7 3820 qm - gtx 670mx 3go - western digital 750 go - 8go 1600mhz corsair vengeance - windows 8.1

razer mamba 4g 2012 / razer destructor 2 / cooler master storm sirus 5.1

3dmark11 : 6421

Lamborghini

Lamborghini

Geek diplomé

• Banni
  • 2 546 messages
  • LocalisationPolynésie Française

Très bon choix concernant la RAM  si tu souhaites l'acheter vas-y franco c'est tout bon

Pour le dual channel tu as deux slots de libre donc tu les installes et ne te soucie pas des slots sous le clavier

ainsi avec les deux barettes tu seras automatiquement en dual .

• 1

FOREVER

FOREVER

Geek confirmé

• Membre
  • 1 117 messages

d'accord car les différentes personnes disaient que pour le dual il fallait une barrette dans chaque emplacement. Merci lamborghini de ta réponse si rapide.

commandé avec un tapis de souris razer goliathus fragged standard - control édition.

J'ai hâte de recevoir tout ça 

Modifié par FOREVER, 23 mai 2013 - 19:00.

• 0

MSI GT70 : i7 3820 qm - gtx 670mx 3go - western digital 750 go - 8go 1600mhz corsair vengeance - windows 8.1

razer mamba 4g 2012 / razer destructor 2 / cooler master storm sirus 5.1

3dmark11 : 6421

Lamborghini

Lamborghini

Geek diplomé

• Banni
  • 2 546 messages
  • LocalisationPolynésie Française

Excellent choix

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)