Aller au contenu

Change
Photo

Consoles Nextgen: Allez Vous Revendre Vos P4G?

• Veuillez vous connecter pour répondre
362 réponses à ce sujet

F1SCH3TT3

F1SCH3TT3

L4 K3K3TT3

• Moderateur
  • 3 996 messages
  • LocalisationNe te retourne pas...

En même temps, fait tourner catia(que j'arrive à faire tourner sur un pc sans carte graphique, coutant 350€) sur une ps4 et on en reparle: le pc ne sert pas à jouer à la base, son architecture est pensée autrement. Une ps4 ne sert qu'a jouer ou décoder des fichiers vidéo, à naviguer vite fait sur internet et...c'est tout.

La dernière fois que j'ai vu Catia, elle m'a fait tourner la tête...

:jesors:

• 0

n8kj.png

3DMark 11 : P9893

"Tout membre ne respectant pas la charte du forum se verra banni immédiatement
pour une durée variable voire définitive, la durée étant définie par la modération."

MISCHIEN

MISCHIEN

Geek padawan

• Redacteur
  • 3 208 messages
  • Localisationdans la matrice!(BELLE-GEEK!)

Il tournera sur PS4, Xbox 360 et etc ;) Faudrait peut être arrêter d'être aveugle 5min ;)

Non ça tournera pas au même titre qu'un jeu ps3 tourne pas sur pc, pas le bon type de code, pas la bonne architecture, même une ps sous linux ne sait pas faire tourner un catia adapté (wine and co)ou très difficilement, la ps ne sachant pas répartir les ressources correctement pour ce type de programmes. (pour ceux qui ne connaissent pas,c'est un logiciel de CAO)

• 0
p4g:clevo p150hm»i7 2720qm,hd6970m,8gb ddr3,500gb/7200tpm»commandé chey IL,review ici(euh, ben non, elle a disparu...) RAT7 ^^ DD externe WD mybook Essential 2To
Chaîne youtube: http://www.youtube.c...5?feature=guide
Image IPB

shinobs

shinobs

NoLife P4G

• Membre
  • 10 081 messages
  • Localisation221B Baker Street, Grand Line

http://www.numerama....he-arriere.html

Ils sont graves...

• 0

Clevo W860CU design C19 par Invasion-Labs
i7 720QM - GTX 285M - 4 Go DDR3 - SSD 240 Go - 15,6'' 1920x1080 - W10 64 bits

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 465 messages
  • LocalisationBordeaux

Ce qui me gonfle à propos des consoles se sont les exclu définitif ou temporaire comme le GTA5 ou Destiny mais cela me fera pas changer de préférer un pc à une consoles.

• 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.

Setsuna

Setsuna

Geek diplomé

• Membre
  • 2 352 messages
  • LocalisationLouhans (71)

Je serais toujours PC moi aussi mais j'aime beaucoup les petites consoles comme la 3DS et la PSVita qui pour moi sont nettement mieux qu'une PS4 ou une XBox One bien que je cracherais pas sur une PS4 histoire de pas me prendre la tête avec l'optimisation

Modifié par Setsuna, 04 novembre 2013 - 19:22.

• 0

AMD/Intel = Pareil.

Ne vous prenez pas la tête entre Intel et AMD, ce qui vont vous dires "Intel c'est les meilleurs" et "AMD c'est de la *oups, j'ai marché dedans !*", prouverons qu'ils sont ignorant car ils ont peur qu'on voles leurs PC pour mettre du AMD et inversement ;) 

Raphalan

Raphalan

Geek Jedi

• Membre
  • 4 604 messages
  • LocalisationJura
Quand on a un gros GPU on se prend pas la tête et on met tout à fond sur pc :)
  • 0

MSI GE72 2QF :http://portables4gam...g-msi-ge72-2qf/

LENOVO Y700http://portables4gam...00/#entry779677

MSI GX60 3BEhttp://portables4gam...hitman-edition/

Xiaomi Redmi Note 2 sous MIUI 7   

PS4 Uncharted 4 limited Edition  :wub:

Tablette 8" Chuwi Vi8 sous Windows 10  :D 

Setsuna

Setsuna

Geek diplomé

• Membre
  • 2 352 messages

Ouais c'est sûr par contre je serais curieux de savoir la consommation en charge des nouvelles consoles car les anciennes consommais 200w maximum.

• 0

AMD/Intel = Pareil.

Ne vous prenez pas la tête entre Intel et AMD, ce qui vont vous dires "Intel c'est les meilleurs" et "AMD c'est de la *oups, j'ai marché dedans !*", prouverons qu'ils sont ignorant car ils ont peur qu'on voles leurs PC pour mettre du AMD et inversement ;) 

kalak

kalak

Geek confirmé

• Membre
  • 1 161 messages
  • LocalisationUn peu par là et là aussi.

Je pense que consommation ça ne doit pas changer des masses. Car après faudrait gérer l'encombrement et la chaleur d'un transformateur plus lourd.

Par contre je viens de voir le jeu Rime sur Ps4.   :wub:

• 0

"Ris tout le monde rira avec toi. Pleure tu seras le seul à pleurer"
ITX : InWin 901, I7 : 4790, HyperX 8Go CL9, MSI GTX 780 oc, SSD HyperX, Corsair RM550 Gold. Corsaire vengeance K65 

Macbook pro retina

Setsuna

Setsuna

Geek diplomé

• Membre
  • 2 352 messages

Ouais et puis tu joue pas non plus H24 à la console ni au PC d'ailleurs donc la conso on s'en fout ^^

J'attend surtout KillZone et MGS 5 sur la PS4 car je suis un grand amoureux des deux jeux *^*

• 0

AMD/Intel = Pareil.

Foxdie

Foxdie

Grand maître Geek

• Redacteur
  • 5 121 messages

J'attend surtout KillZone et MGS 5 sur la PS4 car je suis un grand amoureux des deux jeux *^*

Epouse moi, sur le champ...

• 0
p4g: erazer x6813, core i5 2410m @3.04GHz, gtx460m @ 800/1500/1600, 8Go ram 1600MHz, intel 330 180 Go (OS et programmes), hitachi 5400rpm 500Go (stockage)

shinobs

shinobs

NoLife P4G

• Membre
  • 10 081 messages

Un couple hétéro s'est formé sur le fofo. Maintenant, le 1er couple homo ? :coolfuck:

Modifié par shinobs, 07 novembre 2013 - 18:43.

• 4

Setsuna

Setsuna

Geek diplomé

• Membre
  • 2 352 messages

Attend c'est les meilleurs jeux du genre qui existe surtout KillZone pour les FPS *^* mais pour patienter je vais me faire la main sur la version PSVita

• 0

AMD/Intel = Pareil.

Foxdie

Foxdie

Grand maître Geek

• Redacteur
  • 5 121 messages

Non mais t'es la première personne que je vois qui trouve que killzone est une référence. Pour moi c'est le halo de sony mais tout le monde semble le bouder.

• 0
p4g: erazer x6813, core i5 2410m @3.04GHz, gtx460m @ 800/1500/1600, 8Go ram 1600MHz, intel 330 180 Go (OS et programmes), hitachi 5400rpm 500Go (stockage)

Setsuna

Setsuna

Geek diplomé

• Membre
  • 2 352 messages

Sincèrement je prend plus mon pied à jouer à Killzone et Halo plutôt qu'un Call Of Duty et Battlefield bien que tout les deux sont très bons mais ils leurs manquent le charme que KZ et Halo possède.

• 0

AMD/Intel = Pareil.

Raphalan

Raphalan

Geek Jedi

• Membre
  • 4 604 messages
  • LocalisationJura
Pareil mais n'oublie pas que battlefield et CoD sont plutôt des jeux multijoueur contrairement à killzone et halo :)
  • 0

MSI GE72 2QF :http://portables4gam...g-msi-ge72-2qf/

LENOVO Y700http://portables4gam...00/#entry779677

MSI GX60 3BEhttp://portables4gam...hitman-edition/

Xiaomi Redmi Note 2 sous MIUI 7   

PS4 Uncharted 4 limited Edition  :wub:

Tablette 8" Chuwi Vi8 sous Windows 10  :D 

Setsuna

Setsuna

Geek diplomé

• Membre
  • 2 352 messages

Oui et je parlais du multijoueur justement x) On me donnerait à choisir à sera Halo ou KillZone à la place de COD et BF car ces derniers ont bien été en tâcher par leurs communauté :/

• 0

AMD/Intel = Pareil.

NCL

NCL

Grand Geek

• Membre
  • 771 messages
  • LocalisationNissa

Pareil mais n'oublie pas que battlefield et CoD sont plutôt des jeux multijoueur contrairement à killzone et halo :)

Sauf que Halo c'est aussi un jeu orienté multi (LE jeu multi sur xbox pour moi d'ailleurs), principalement en compétitif.

D'ailleurs il a aussi l'avantage de proposer un mode solo bien écrit et cohérent (sauf peut être le 4 que j'ai trouvé mauvais et gâché par les choix de 343i) au contraire des cod / bf entre autres, qui sont les archétypes du fps pop corn. (

• 0

i5 760, HD7970  ///  Razer Blade 14 H.S.

LG G3 Prime / NVIDIA Shield w/Tegra 4 / Dell Venue 7140 / XBOX One

Setsuna

Setsuna

Geek diplomé

• Membre
  • 2 352 messages

J'ai pas jouer au dernier Halo donc je dirais rien pour le coup x)

• 0

AMD/Intel = Pareil.

Elyas

Elyas

En attente de Visa

• Membre
  • 18 messages

Ne me dite pas que tout le monde achete des jeux neufs à 70€... une puce dans le bazar et à vous les jeux gratuits ! 

C'est ce qu'on fait tous mes amis en PS3 et Xbobx 360 pareil ! c'est 90€ la puce en regle général.

Mais de toute manière, la question ne se pose pas encore pour moi, ma chérie squatte aussi la TV et puis les tarifs sont trop élevés pour l'instant, sans compter qu'il ne faut jamais acheter une nouvelle console l'année de sa sortie, j'ai fait la betise avec PS2 j'ai eu que des problèmes... 

• 0

Qosmio i5T 3,2GHZ / 16GO / GTX670M / 1To + SSD

bigben

bigben

Geek diplomé

• Membre
  • 2 180 messages

:pff:

Modifié par bigben, 12 novembre 2013 - 02:11.

• 0
T4G1 : Gigabyte Z87-HD3 + Cooler Master B600 600w/Intel i5-4670k + Cooler Master Hyper TX3 EVO /KFA2 gtx1060 oc 6Gb/8Gb kingston HyperX Furry 1866MHz/ssd Crucial m4 128Go + hdd Seagate 500Go /24" led AOC full hd/Logitech G105 + G500/kit 2.1 Philips spa5300

T4G2 : MSI Z77A-G43 + Akasa venom power 550w/Intel i5-3570k + Cooler Master hyper 212 EVO/GIGABYTE gtx770 oc 2Gb/16Gb kingston HyperX 1600MHz/ssd Samsung 830 128Go + hdd Seagate Barracuda 1To

ex P4G : Medion x7813/CLEVO P170hm/ASUS G74SX/MSI GX660/TOSHIBA X200

Setsuna

Setsuna

Geek diplomé

• Membre
  • 2 352 messages

Je vais te donner deux raisons pourquoi j'achète mes jeux et pourquoi j'aime pas les téléchargement illégales.

Première raison:

- En général quand on est des vrais gamer on aime avoir le jeux en boîte ou dans sa ludothèque Steam enfin c'est surtout en boîte pour ma part, de plus avec les téléchargement illégales, les développeurs sont pas payer même si certains ce fout un peu de notre *cavité sombre et humide, sentant mauvais le matin* comme pour COD Ghost, faire des jeux c'est extrêmement difficile, moi même j'y arriverais pas à part construire un scénario et éventuellement faire le chara design mais pour encoder et créer tout ce qu'on vois à l'écran cela demande un travail démentiel au point de faire des heures sup.

Dernière raison et qui est très courte:

- Jeux acheter légalement = pas de mauvaise surprise genre virus et on a accès aux multi ;)

Modifié par Setsuna, 12 novembre 2013 - 10:48.

• 1

AMD/Intel = Pareil.

Doomsday

Doomsday

En transit

• Membre
  • 108 messages

Si je devais prendre une des deux consoles next-gen, ce serait la PS4 sans aucune hésitation. Maintenant, évidemment, il y a des exclues consoles comme Forza 5, God of War, Killzone qui ne seront jamais portées sur PC puisque les studios appartiennent à Sony et Microsoft qui se les réservent sous le coude pour booster leurs ventes de consoles. Mais il y a bien d'autres exclues consoles qui ne seront que temporaires (GTA V sur PC  :wub: ). Donc il faut peser le pour et le contre pour voir si ces exclues valent le coup d'investir 500€ au minimum. Personnellement j'attends les baisses de prix  :P

• 0

P4G : MSI GT70 - i7 4700MQ - GTX 780M 4Go DDR5 - 16Go 1600MHz - 2x128Go SSD - 1To HDD

Souris : Razer Mamba 4G

Notebook : MacBook Air mid-2012 13" - i5 1,8GHz - Intel HD 4000 - 8Go 1600MHz - 128Go SSD

NAS : DS413 - HDD WD Black Caviar 4To

Mobilité : iPhone 5s 32Go, iPad 4 64Go, iPad mini 32Go

Setsuna

Setsuna

Geek diplomé

• Membre
  • 2 352 messages

Oui ça fait mal au fesse surtout que je compte prendre les deux consoles pour ma part x)

• 0

AMD/Intel = Pareil.

shinobs

shinobs

NoLife P4G

• Membre
  • 10 081 messages

Arrêtez de vous prendre la tête, console et PC comme ça plus de problème :P.

Les téléchargements tipiak, je prends ça comme une démo histoire de tester le jeu ^^. S'il me plaît, je l'achète et l'achat permet aussi d'accéder au multi en effet ^^. Puis ça permet d'avoir automatiquement les patchs qui sortent xD.

Modifié par shinobs, 12 novembre 2013 - 13:00.

• 0

Setsuna

Setsuna

Geek diplomé

• Membre
  • 2 352 messages

Bah le PC c'est une console mais upgradable enfin c'est mon avis qu'au final si tu compte tout les up qu'on fais dans une tour, on a presque le prix d'une bagnole d'occas x)

• 0

AMD/Intel = Pareil.

Elyas

Elyas

En attente de Visa

• Membre
  • 18 messages

Je vais te donner deux raisons pourquoi j'achète mes jeux et pourquoi j'aime pas les téléchargement illégales.

Première raison:

- En général quand on est des vrais gamer on aime avoir le jeux en boîte ou dans sa ludothèque Steam enfin c'est surtout en boîte pour ma part, de plus avec les téléchargement illégales, les développeurs sont pas payer même si certains ce fout un peu de notre *cavité sombre et humide, sentant mauvais le matin* comme pour COD Ghost, faire des jeux c'est extrêmement difficile, moi même j'y arriverais pas à part construire un scénario et éventuellement faire le chara design mais pour encoder et créer tout ce qu'on vois à l'écran cela demande un travail démentiel au point de faire des heures sup.

Dernière raison et qui est très courte:

- Jeux acheter légalement = pas de mauvaise surprise genre virus et on a accès aux multi ;)

C'est un point de vue qui se défend... par contre mettre 70€ dans un jeux, surtout quand tu es étudiant, déjà que tu te saignes pour la console qui vaudra toujours dans les 300€...

Je suis d'accord concernant les virus, après pour le reste c'est une question de budget... par contre distinguer les "vrais/faux gamers" à partir de la boite de jeux, à l'époque de la dématérialisation ne pas avoir la boite de jeux ne fais pas de nous des "faux gamers", même si je comprends ton ressenti :)

Modifié par Elyas, 12 novembre 2013 - 14:13.

• 0

bigben

bigben

Geek diplomé

• Membre
  • 2 180 messages

Personne ne t'oblige à te "saigner" pour acheter une console...

Le jeux vidéo est un loisir, pas une drogue.

• 0
T4G1 : Gigabyte Z87-HD3 + Cooler Master B600 600w/Intel i5-4670k + Cooler Master Hyper TX3 EVO /KFA2 gtx1060 oc 6Gb/8Gb kingston HyperX Furry 1866MHz/ssd Crucial m4 128Go + hdd Seagate 500Go /24" led AOC full hd/Logitech G105 + G500/kit 2.1 Philips spa5300

T4G2 : MSI Z77A-G43 + Akasa venom power 550w/Intel i5-3570k + Cooler Master hyper 212 EVO/GIGABYTE gtx770 oc 2Gb/16Gb kingston HyperX 1600MHz/ssd Samsung 830 128Go + hdd Seagate Barracuda 1To

ex P4G : Medion x7813/CLEVO P170hm/ASUS G74SX/MSI GX660/TOSHIBA X200

shinobs

shinobs

NoLife P4G

• Membre
  • 10 081 messages

Perso, j'achète les jeux console en occasion vu le prix ^^. Ou sinon je les emprunte ou rachète à un pote en général qui a craqué dès le 1er jour et qui a déjà saigné le jeu xD. Parce que c'est vrai que ça fait cher 10 € l'heure de QTE lol (caricature grossière évidemment ^^).

Sinon, commander les jeux en Angleterre est une autre solution qui coûte moins chère ^^.

Modifié par shinobs, 12 novembre 2013 - 16:10.

• 0

Setsuna

Setsuna

Geek diplomé

• Membre
  • 2 352 messages

Commander en Import ou sur Amazon on est vachement gagnant

• 0

AMD/Intel = Pareil.

Elyas

Elyas

En attente de Visa

• Membre
  • 18 messages

Personne ne t'oblige à te "saigner" pour acheter une console...

Le jeux vidéo est un loisir, pas une drogue.

Si tu aimes bien tout payer au prix fort et que tu en as les moyens, tant mieux pour toi personne t'oblige à faire ce que je dis non plus...

Modifié par Elyas, 12 novembre 2013 - 18:10.

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)