Aller au contenu

Change
Photo

Consoles Nextgen: Allez Vous Revendre Vos P4G?

• Veuillez vous connecter pour répondre
362 réponses à ce sujet

Gotreuk-217

Gotreuk-217

Geek certifié

• Membre
  • 1 223 messages

http://www.jeuxvideo...s-puissante.htm

Jeuxvideo.com enflamme la débat :D (entre consoleux pro-machin...)

• 0
Alienware X51.
MacBook Pro Retina

kiicno

kiicno

Touriste

• Membre
  • 287 messages

Tu peux bien évidemment aimé les deux, mais le support est défini d'abord par tes gouts principaux ;)

• 1

T4G = i5 3570k @stock/ z77a g43/ 7870Ghz edition 2Go/ 2*4Go 1600Mhz/ Seagate 1To @7200rpm/ Tt Chaser MK-I LCS/ Lepa B700 80+ bronze
P4G = Adios -> i3 330m/ 5165 1Go // Bonjour -> Nexus7 16go

Périph = Steelseries Xai MOH + 5H V2 + QcK mini

shinobs

shinobs

NoLife P4G

• Membre
  • 10 081 messages
  • Localisation221B Baker Street, Grand Line

C'est vrai. Malheureusement pour mon porte-monnaie, j'aime les 2 supports...

• 1

Clevo W860CU design C19 par Invasion-Labs
i7 720QM - GTX 285M - 4 Go DDR3 - SSD 240 Go - 15,6'' 1920x1080 - W10 64 bits

SergentPepper

SergentPepper

Petit Geek

• Membre
  • 519 messages

boarf, je préfère le PC mais pas à cause Crysis 3 et tout le tralala... Rien que pour l'émulation des vieux jeux.... En ce moment je joue à Mario64 (sur PC), CS:GO et LoL, pas de quoi justifier une 7970m, mais encore moins une Xbox ou PS4 ! Le jour où les trois grands de la console permettront la rétrocompatibilité sans avoir à repayer...

Le catalogue de vieux jeux est tellement étendu, les plateformes de téléchargement intégrées au console ont fait leurs preuves, c'est dommage de pas en faire profiter les joueurs. Ou alors peut-être que les jeux actuels souffrent tout simplement la concurrence des plus anciens malgré des graphismes à la Crysis et consorts?

• 0

P150EM   CPU : I7 3630  ///  GPU : 7970m  ///  Ram : 8go  ///  1to HDD + 128go mSSD 

Pierro74

Pierro74

Geek certifié

• Membre
  • 1 611 messages

Personnellement je trouve que c'est un faux débat sur un forum tel que celui-ci:

On ne compare pas la puissance d'une console et d'un ordi. Comme ça été dit, l'ordi évolue tous les ans, la console non. Même si la nouvelle génération va atteindre la puissance d'un ordi gamer (mais restons honnête, on reste dans le milieu de gamme), dans 2 ans, elle sera à nouveau à la ramasse. Donc la puissance graphique n'entre pas dans le débat malgré l'optimisation des développeurs sur console.

De plus, même si les consoles évoluent pour proposer plus que du jeux: surfer sur le net, media center,...en soi pourquoi pas, le pc le fait déjà !

Donc là encore la console semble assez useless.

Après son avantage c'est qu'effectivement elle est prête à jouer dans le salon avec ses potes lors d'une soirée,....on allume la tv, la console, allez hop c'est parti. Quelqu'un qui n'est pas trop au fait de la technologie, trouvera ça beaucoup plus simple, je parle du personnage lambada, pas d'un mec qui s'inscris sur un forum qui parle d'ordi (oui vous n'êtes qu'une bande de gros geek !! ) et qui lui va me rétorquer "cable hdmi" et "niania" (c'est de l'humour, je suis le premier à dire ça)

Bon le deuxième truc a déjà été dit mais c'est l'écran splité. Personnellement je préfère jouer devant mon ordi n'importe quel jeu (rpg, mmo, rts, simulation de sport, fps,...) si je suis tout seul ou en ligne (meilleur immersion pour moi avec l'écran plus proche, le casque, la souris,....) mais à plusieurs irl je préfère nettement être dans mon salon, sur un canapé et pouvoir bourrer de coups de poing mon voisin.

Donc pour en revenir au débat, pourquoi devrons-nous passer sur une console qui en tout point reste inférieur à nos ordis, la réponse est simple: les exclus.

Le catalogue de jeux proposé par chaque constructeur est la seule chose sensée qui peut nous pousser à acheter une console. Et personnellement c'est mon cas. Il y a des jeux qui ne sortent que sur console, et pire encore, que chez l'un des constructeur et qui nous font diablement envie !

Et donc avant de donner mon avis, j'attends la line up, les exclus !

Après pour parler pépette; je ne pense pas que ce soir plus économique de jouer sur console. On peut très bien se monter une tour avec le meilleur rapport/puissance prix qui tienne la route 4/5 ans en jouant sur les paramètres graphiques et en restant au niveau des consoles. De plus les jeux étant plus souvent moins chers sur pc, il y a un avantage (ah et puis on peut parler du live payant aussi).

Modifié par Pierro74, 29 mai 2013 - 19:43.

• 0

M17X R2: I7 720 / HD 5870 / 4 Go de RAM / SSD intel postville 80 Go / DD 160 Go 7200 t/mn / écran FHD RGB LED / 9 cellules / wi-fi 6300 / rouge

M17X R4: i7 3740 / HD 7970 / 8 Go de RAM / SSD 256 Go / DD 500 Go 7200 t/mn / écran FHD RGB LED / 9 cellules / wi-fi intel AC 7260 / noir

Foxdie

Foxdie

Grand maître Geek

• Redacteur
  • 5 121 messages

Je suis pas du tout d'accord avec ton discours, sur console il n'y a pas que les exclus il y a une autre façon de jouer, qui ne tient pas qu'au support.

C'est le gameplay qui est intéressant sur console, plus que les graphismes. Parce que les commandes sont rigides et donc indiquées pour le jeu, il s'avère qu'il y a un dosage de la difficulté par le gameplay qu'on ne trouve pas sur PC où on reparamètre tout et qui rend le jeu intéressant.

Tomb raider est par exemple meilleur sur console (pour avoir torché celui sur PC presque sans mourir et m'être pas amusé du tout faut dire) parce que plus dur de par sa relative rigidité qui fait ressentir pleinement la difficulté de ce qu'on fait(et même si sur console tomb raider reste un sous sous uncharted)

Vous vous cantonnez stricto sensu aux jeux (donc aux exclus) et non pas ce qui fait le jeu (le gameplay avant tout). Bon après en effet il est plus facile d'avoir des trouvailles de gameplay sur des exclus que sur des jeux multi supports.

• 0
p4g: erazer x6813, core i5 2410m @3.04GHz, gtx460m @ 800/1500/1600, 8Go ram 1600MHz, intel 330 180 Go (OS et programmes), hitachi 5400rpm 500Go (stockage)

Thalack

Thalack

Rédac chef - Gentil organisateur

• Administrateur
  • 10 455 messages
  • LocalisationA côté de la cafetière

Mouais. Je préfère le PC justement parce que je peux rendre les jeux plus hardcore (Stalker, Fallout New Vegas, Skyrim...) et qu'on est moins coincé part certaines lacunes de gameplay ou de game design - l'inventaire de Don't Starve va y passer -

Et Tomb Raider est juste un jeu un peu au-dessus de la moyenne qui doit une grosse partie de son exposition à son nom.

• 0

126295cf-3775-4775-96d1-4d9047506061.jpg
0bf081be-4386-4aa7-a4e2-fad6451a876b.jpg
e785fd10-8f89-44ee-b7ec-3f90dac05d67.jpg

Foxdie

Foxdie

Grand maître Geek

• Redacteur
  • 5 121 messages

Oui à la limite de peux aussi rendre les jeux plus hardcore.

Mais pour moi le hardcore gaming (à part dans des genres typés PC évidemment comme les FPS, et STR) ça n'existe pas sur PC et étant plutôt core gamer je dois avouer que le PC auquel je suis passé il y a maintenant 2ans me déçoit un peu à ce niveau.

Modifié par Foxdie, 30 mai 2013 - 00:44.

• 0
p4g: erazer x6813, core i5 2410m @3.04GHz, gtx460m @ 800/1500/1600, 8Go ram 1600MHz, intel 330 180 Go (OS et programmes), hitachi 5400rpm 500Go (stockage)

Arkh

Arkh

Geek diplomé

• Membre
  • 2 259 messages

Mais pour moi le hardcore gaming (à part dans des genres typés PC évidemment comme les FPS, et STR) ça n'existe pas sur PC et étant plutôt core gamer je dois avouer que le PC auquel je suis passé il y a maintenant 2ans me déçoit un peu à ce niveau.

:blink:

Consoles (3/5, en etant gentil, parce que plateforme, a part du speed run, c'est pas non plus formidable) :

• Beat them all / combat.
  • Plateformes / exploration (Mario est sur console...).
  • Simulation sportives (pour les footeux).
  • Interactif (musique, chant, dance).
  • Fortement multi-joueur ou arcade.

PCs (5/6) :

• Strategie (!).
  • FPS (Un vrai FPS ne peut PAS se jouer sur un pad, il faut une souris, point).
  • RPG (A part les J-RPG, et encore).
  • MMORPG (!).
  • Simulations "realistes" (de vol, gestion, etc.).
  • Exploration ala GTA (mod).

Les deux :

• Simulations de courses (equipement : volant, ...)

Hardcore gaming : victoire treeeeeees net du PC.

• 0

D900F : I7 950 (8x3.1Ghz) /// 6GB DDR3 1333MHz (3x2Go) /// GTX 280M (128CC/1GHz/1Go) /// 2x320GB 7200Trs/min /// WUXGA Non-Glare Screen 1920x1200 /// Razer Abyssus /// NC-2000 /// By PcSystems-EvolutionX /// Powered by Debian!

> Get Process Explorer

alex0693

alex0693

Grand Geek

• Membre
  • 894 messages

Je suis plutôt d'accord avec toi Arkh, mais pas totalement sur un point : les FPS. Même si je suis le premier à penser que les FPS sont faits pour être jouer sur PC, il s'avère qu'aujourd'hui la scène du FPS se passe principalement sur console. Il n'y a qu'à voir les participations e-sport et le nombre de joueur "hardcore" sur consoles. Ils compensent le fait que la manette est plus difficile à maîtrise que clavier/souris en créant des jeux moins difficile à manier, moins de recul, de spread, mouvements ultra-fluides, il n'y qu'à voir CoD qui en est l'exemple incarné.

Moi personnellement j'hésite à me prendre une console pour les jeux de voitures (FM5 / GT6) et les fps style CoD, mais je pense pas en avoir les moyens en parallèle du PC et je pense que je ne peux pas lâcher la plate-forme PC qui est clairement ma préférée.

• 0

T4G i5-3470 (3.20 GHz) - 8 Go RAM - NVIDIA GTX 960 - HDD 1To

P4G G53jw-sx276v i5-480M (2.66 GHz) - 4 Go RAM - NVIDIA GTX 460M - HDD 500 Go

TKN_Para.png

Pierro74

Pierro74

Geek certifié

• Membre
  • 1 611 messages

Je suis pas du tout d'accord avec ton discours, sur console il n'y a pas que les exclus il y a une autre façon de jouer, qui ne tient pas qu'au support.

C'est le gameplay qui est intéressant sur console, plus que les graphismes. Parce que les commandes sont rigides et donc indiquées pour le jeu, il s'avère qu'il y a un dosage de la difficulté par le gameplay qu'on ne trouve pas sur PC où on reparamètre tout et qui rend le jeu intéressant.

Tomb raider est par exemple meilleur sur console (pour avoir torché celui sur PC presque sans mourir et m'être pas amusé du tout faut dire) parce que plus dur de par sa relative rigidité qui fait ressentir pleinement la difficulté de ce qu'on fait(et même si sur console tomb raider reste un sous sous uncharted)

Vous vous cantonnez stricto sensu aux jeux (donc aux exclus) et non pas ce qui fait le jeu (le gameplay avant tout). Bon après en effet il est plus facile d'avoir des trouvailles de gameplay sur des exclus que sur des jeux multi supports.

Euh tu rejoins ce que je viens de dire non ? j'ai dit que les graphismes n'était pas du tout un facteur pour passer sur console, vu que toute façon ce sera toujours en dessous.

Après tu me dis que le gameplay est différent pour un même jeu, c'est à dire ? j'avoue que je ne comprends pas très bien. Si c'est une question de pad/souris, on peut très bien brancher une manette sur pc. Si tu trouve que c'est plus rigide sur console, et moins maniable, je ne comprends pas l'intérêt....

Personnellement ce que j'appelle une bonne difficulté, c'est des choses qui rendent honneur à notre skill: moins de munitions, de santé, d'indication à l'écran, des ennemis coriaces, du brain, ......où donc il nous faut réagir plus vite, plus précisément, intelligemment,...  Pas un personnage où je me sens limité car il réagit moins bien et qu'il a un balais dans le popotin. Enfin ça c'est purement personnel je l'avoue, si tu préfère une maniabllité console pourquoi pas (mais il est vrai que je ne savais pas que le gameplay changeait à ce point pour un même jeu, tu m'apprends un truc). Mais dire que la difficulté est absente sur pc, je suis absolument pas d'accord, il n'y a qu'à voir le nombre de mod qui peuvent accentuer cette difficulté pour beaucoup de jeux ou encore varier le gameplay pour un même jeu (il n'y qu'à voir les mods sur cs qui sont de la communauté: map bunny, gungame, speedrun, ....)

Modifié par Pierro74, 30 mai 2013 - 08:37.

• 0

M17X R2: I7 720 / HD 5870 / 4 Go de RAM / SSD intel postville 80 Go / DD 160 Go 7200 t/mn / écran FHD RGB LED / 9 cellules / wi-fi 6300 / rouge

M17X R4: i7 3740 / HD 7970 / 8 Go de RAM / SSD 256 Go / DD 500 Go 7200 t/mn / écran FHD RGB LED / 9 cellules / wi-fi intel AC 7260 / noir

Arkh

Arkh

Geek diplomé

• Membre
  • 2 259 messages

c'est des choses qui rendent honneur à notre skill: moins de munitions, de santé, d'indication à l'écran, des ennemis coriaces, du brain, ......où donc il nous faut réagir plus vite, plus précisément, intelligemment,...

<pub>Q3/OA, CTF+insta : one shot, recharge de 2s et straaaaaaaffe...</pub>

Modifié par Arkh, 30 mai 2013 - 09:01.

• 1

D900F : I7 950 (8x3.1Ghz) /// 6GB DDR3 1333MHz (3x2Go) /// GTX 280M (128CC/1GHz/1Go) /// 2x320GB 7200Trs/min /// WUXGA Non-Glare Screen 1920x1200 /// Razer Abyssus /// NC-2000 /// By PcSystems-EvolutionX /// Powered by Debian!

> Get Process Explorer

shinobs

shinobs

NoLife P4G

• Membre
  • 10 081 messages

Ah Q3, le bon vieux FPS old school bien hardcore ^^. Il fait bien travailler les réflexes celui-là xD.

http://www.quakelive.com/#!home

Sinon, ce topic sera toujours un débat en boucle stérile vu que tout simplement ça dépend des goûts des gens ^^.

L'un n'est pas meilleur que l'autre, les 2 mondes apportant des expériences de jeu différentes :).

Modifié par shinobs, 30 mai 2013 - 09:42.

• 0

Pierro74

Pierro74

Geek certifié

• Membre
  • 1 611 messages

@ shinobs:

Effectivement, subjectivement il ne peut y avoir débat, chacun à son propre avis et il faut les respecter :)

Objectivement, les pc restent supérieur dans la globalité à une console :P (joke), mais sur un forum tel que celui-ci, nous demander si on va revendre nos p4g pour une console.....c'est de la provocation :lol:

Enfin bon j'ai dit ce que j'avais à dire et je suis vraiment impatient que l'E3 arrive pour voir les line-up et les nouvelles licences ! car au final ce qui m'intéresse, c'est de jouer :wub:

• 0

Foxdie

Foxdie

Grand maître Geek

• Redacteur
  • 5 121 messages

Personnellement ce que j'appelle une bonne difficulté, c'est des choses qui rendent honneur à notre skill: moins de munitions, de santé, d'indication à l'écran, des ennemis coriaces, du brain, ......où donc il nous faut réagir plus vite, plus précisément, intelligemment,...  Pas un personnage où je me sens limité car il réagit moins bien et qu'il a un balais dans le popotin. Enfin ça c'est purement personnel je l'avoue, si tu préfère une maniabllité console pourquoi pas (mais il est vrai que je ne savais pas que le gameplay changeait à ce point pour un même jeu, tu m'apprends un truc). Mais dire que la difficulté est absente sur pc, je suis absolument pas d'accord, il n'y a qu'à voir le nombre de mod qui peuvent accentuer cette difficulté pour beaucoup de jeux ou encore varier le gameplay pour un même jeu (il n'y qu'à voir les mods sur cs qui sont de la communauté: map bunny, gungame, speedrun, ....)

Oui en effet qui rendent honneur à notre skill.

Sur PC on est trop guidé je trouve, à part en multi et je n'aime pas ça donc mon "skill" ne s'exprime jamais (alors que je suis du genre à one lifer metal slug 1 et 2)

Je parle de jouabilité limité par le nombre de boutons (bon il est vrai qu'on peut avoir une manette sur PC mais paramétrable) qui t'oblige à avoir une combinaison de touches pour certaines actions et qui rendent la tache plus vraie (je pense surtout à MGS quand on se sert d'un garde comme bouclier humain). Et puis par exemple on a beau avoir une manette sur PC c'est en gros un bouton = une pression il n'y a pas la précision du saut dosé comme sur console par exemple .Et le jeu devient au contraire plus rigide (rayman origins sur PC est un poil plus dur que sur console mais ne nécessite pas pour autant plus de skill juste que les sauts sont plus chelous même en jouant à la manette).

Donc quand on aime l'action plate forme, le jeu à gameplay original et l'infiltration... C'est vrai que le PC c'est pas la joie (à part pour le rétro gaming mais on a les jeux sur les store aussi sur console)

• 0

Pierro74

Pierro74

Geek certifié

• Membre
  • 1 611 messages

Ok, je comprends un peu mieux ce que tu voulais dire;)

• 0

SergentPepper

SergentPepper

Petit Geek

• Membre
  • 519 messages

j'ai fait le tomb raider PC à la manette Xbox, les touches étaient paramétrées de base, les QTE s'affichant avec les touches de la Xbox, je serais curieux de voir la différence avec la version Xbox ne l'ayant jamais testée. La manette m'a paru se comporter très bien, un peu difficile peut-être comparé à la souris de mettre des headshot... Ca se passe comment sur la Xbox, ya une sorte de visée automatique ou pas du tout?

@Foxdie : les niveaux de pression des touches de la manette sont gérées sur PC, après çà dépend peut-être du portage !

Modifié par SergentPepper, 30 mai 2013 - 13:40.

• 0

P150EM   CPU : I7 3630  ///  GPU : 7970m  ///  Ram : 8go  ///  1to HDD + 128go mSSD 

F1SCH3TT3

F1SCH3TT3

L4 K3K3TT3

• Moderateur
  • 3 996 messages
  • LocalisationNe te retourne pas...

Pareil, j'ai fais Tomb Raider à la manette c'était très bien. ^_^

• 0

n8kj.png

3DMark 11 : P9893

"Tout membre ne respectant pas la charte du forum se verra banni immédiatement
pour une durée variable voire définitive, la durée étant définie par la modération."

moI323

moI323

Geek certifié

• Membre
  • 1 469 messages

@alex : CoD n'est pas vraiment un bon exemple .Ca reste assez casual et tout le monde peut être "bon"  :)

• 0

Gotreuk-217

Gotreuk-217

Geek certifié

• Membre
  • 1 223 messages

:blink:

Consoles (3/5, en etant gentil, parce que plateforme, a part du speed run, c'est pas non plus formidable) :

• Beat them all / combat.
  • Plateformes / exploration (Mario est sur console...).
  • Simulation sportives (pour les footeux).
  • Interactif (musique, chant, dance).
  • Fortement multi-joueur ou arcade.

PCs (5/6) :

• Strategie (!).
  • FPS (Un vrai FPS ne peut PAS se jouer sur un pad, il faut une souris, point).
  • RPG (A part les J-RPG, et encore).
  • MMORPG (!).
  • Simulations "realistes" (de vol, gestion, etc.).
  • Exploration ala GTA (mod).

Les deux :

• Simulations de courses (equipement : volant, ...)

Hardcore gaming : victoire treeeeeees net du PC.

Lol

N'importe quoi :)

Je conçoit qu'en Hardgaming le PC n'est pas une option, mais de la à dire qu'un GTA-Like c'est mieux au clavier...

Perso. FPS ou pas et mise à part pour les mmo, Je branche toujours ma manette pour jouer.

• 0
Alienware X51.
MacBook Pro Retina

F1SCH3TT3

F1SCH3TT3

L4 K3K3TT3

• Moderateur
  • 3 996 messages
  • LocalisationNe te retourne pas...

Je fais pareil que toi, à part quelques exceptions, je fais tout à la manette, calé au fond de mon canapé, la tour branchée à la TV et au Logitech Z-5500 (je n'ai pas d'autres écrans de toute façon). :D

• 0

n8kj.png

3DMark 11 : P9893

"Tout membre ne respectant pas la charte du forum se verra banni immédiatement
pour une durée variable voire définitive, la durée étant définie par la modération."

Gotreuk-217

Gotreuk-217

Geek certifié

• Membre
  • 1 223 messages

Ben franchement, et pour les types de jeux auxquels je joue (FPS, RPG, MMORPG,TPS), c'est vraiment plus sympa.

J'aime bien retrouvé le Gameplay d'une console avec les avantage graphique d'un PC.

C'est aussi une question d'habitude, j'ai le luxe de pouvoir joué sur PC uniquement depuis 4 ou 5 ans.
(j'ai commencé avec Duke Nukem sur PC, mais s'était une autre époque...) J'ai rarement joué sur Pc après sauf à quelques starwars et exclu (Age Of...)

Donc les consoles m'ont aussi conditionnée. C'est plus simple et plus intuitif (pour moi et à mon avis pour beaucoup) 2 joystick qu'un abécédaire...

• 0
Alienware X51.
MacBook Pro Retina

Foxdie

Foxdie

Grand maître Geek

• Redacteur
  • 5 121 messages

j'ai fait le tomb raider PC à la manette Xbox, les touches étaient paramétrées de base, les QTE s'affichant avec les touches de la Xbox, je serais curieux de voir la différence avec la version Xbox ne l'ayant jamais testée. La manette m'a paru se comporter très bien, un peu difficile peut-être comparé à la souris de mettre des headshot... Ca se passe comment sur la Xbox, ya une sorte de visée automatique ou pas du tout?

@Foxdie : les niveaux de pression des touches de la manette sont gérées sur PC, après çà dépend peut-être du portage !

Ah bah peut être avec une manette 360, moi je joue avec une manette USB PC ou PS3 donc bon.

J'avais pas pensé à ça en fait, mais bon est ce toujours le cas, telle est la question...

• 0

shinobs

shinobs

NoLife P4G

• Membre
  • 10 081 messages

Je joue avec ma manette PS3 sur PC et sur PS3. Pas senti de différence :o.

• 0

Raphalan

Raphalan

Geek Jedi

• Membre
  • 4 604 messages
  • LocalisationJura

Pareil je joue avec la manette de la Xbox360 sur certain jeux PC comme Tomb Raider par exemple :)

PS: Faut pas oublier qu'un des gros avantages du PC pour jouer c'est que ça ne monopolise pas la TV et donc madame et les enfants sont contents :)

Modifié par Raphalan, 30 mai 2013 - 17:12.

• 1

MSI GE72 2QF :http://portables4gam...g-msi-ge72-2qf/

LENOVO Y700http://portables4gam...00/#entry779677

MSI GX60 3BEhttp://portables4gam...hitman-edition/

Xiaomi Redmi Note 2 sous MIUI 7   

PS4 Uncharted 4 limited Edition  :wub:

Tablette 8" Chuwi Vi8 sous Windows 10  :D 

shinobs

shinobs

NoLife P4G

• Membre
  • 10 081 messages

Et mon 27" sert de TV secondaire en cas de conflit de programmes, comme les matchs de foot par exemple :vert: .

• 0

Arkh

Arkh

Geek diplomé

• Membre
  • 2 259 messages

Je conçoit qu'en Hardgaming le PC n'est pas une option, mais de la à dire qu'un GTA-Like c'est mieux au clavier...

J'ai pas dit mieux au clavier (c'est le genre de jeux où je serais même pas contre utiliser une manette sur un PC). Mais j'ai bien écris "mod" entre parenthèses...
  • 0

> Get Process Explorer

Gotreuk-217

Gotreuk-217

Geek certifié

• Membre
  • 1 223 messages

Oui mais à ce moment là je ne comprends pas ton positionnement dans ce post.

Je me pose surement trop de question... ^^

• 0
Alienware X51.
MacBook Pro Retina

Arkh

Arkh

Geek diplomé

• Membre
  • 2 259 messages

Que hardcore gaming, pour moi, ça ne veut pas simplement dire un gameplay difficile (dans le sens très fin, qui demande de la précision, de la réactivité, etc.) il y a aussi, par exemple, le temps passé à générer du contenu pour améliorer/changer/personnaliser l'expérience de jeu (générer des maps, ajouter des models...). Et ces points là sur console, ça reste limité...

Si vous voulez juste avoir un gaming très fin et qui demande des années de travail, faites du defrag...

• 1

> Get Process Explorer

Gotreuk-217

Gotreuk-217

Geek certifié

• Membre
  • 1 223 messages

Sur ce point je suis d'accord.

• 0
Alienware X51.
MacBook Pro Retina

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)