Aller au contenu

Change
Photo

Asus, Enfin Chez Les Grands

• Veuillez vous connecter pour répondre
173 réponses à ce sujet

ViaZ

ViaZ

Geek diplomé

• Membre
  • 2 161 messages
  • LocalisationDijon

Le cpu soudé c'est nouveau sur les gammes gamers je crois. 

Asus a tout le temps fait comme ça pour toutes ses gammes il me semble :)

• 0
P4G :

Alienware M17x R4 Nebula Red : I7 3610QM // GTX 680M // Écran 120 Hz Full HD 3D // SSD Samsung 830 128go + HDD 500go 7200 tours/min // 6Go de ram 1600MhZ // 3 ans de garantie J+1

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages

Non, le CPU n'est pas soudé sur mon G71GX :P

• 0

Raphalan

Raphalan

Geek Jedi

• Membre
  • 4 604 messages
  • LocalisationJura

Sur mon ex-G75 le CPU n’était pas soudé non plus.

Je sais pas d'ou vous tenez l'info du CPU soudé...

De toute façon on a le temps avant que le Core I7 haswell soit dépassé... en tout cas ça sera largement après le GPU :)

• 0

MSI GE72 2QF :http://portables4gam...g-msi-ge72-2qf/

LENOVO Y700http://portables4gam...00/#entry779677

MSI GX60 3BEhttp://portables4gam...hitman-edition/

Xiaomi Redmi Note 2 sous MIUI 7   

PS4 Uncharted 4 limited Edition  :wub:

Tablette 8" Chuwi Vi8 sous Windows 10  :D 

thehunt33r

thehunt33r

Grammar Watcher

• Moderateur
  • 9 167 messages
  • LocalisationRennes

Le CPU est soudé car c'est un HQ, donc avec IGP Iris Pro.

• 0

T4G : Vendu :( (en arrivage : 5820K,32gb DDR4, 970)
P4G : PWNPCS P150SM : 4700MQ, GTX780m, 16gb DDR3, 1*mSATA M500 240GB et 2* Sandisk Ultra Plus 128GB, Ecran mat sous W8.1 Pro X64 & Fedora 21
Tablet4G : Dell Venue 8 Pro : Atom Z3740, 2gb DDR3, Windows 8.1

Server4G : HP N54L Debian
Mechs : IBM Model M 1994 - KBT Poker II Cherry MX Black - CM Storm Novatouch (Topre 45gr)

Spoiler

Spoiler

jean-christophe

jean-christophe

Geek certifié

• Membre
  • 1 767 messages
  • Localisationle havre 76

C'est pas sur du tout ! j'ai cherché la différence entre un core I7 4700HQ et QM , mais j'ai pas trouvé d'info sur soudé ou pas sur

la carte mére.

Je ne pense pas que le CPU soit soudé sur les G750 JX/JH ...

Le CPU est soudé car c'est un HQ, donc avec IGP Iris Pro.

Ben justement , sur le I7 4700 HQ , igp est une HD 4600 ...

Sinon , j'ai possédé 3 Asus et aucuns cpu soudés , bizarre ....

Tout le monde a l'air de tomber des nues a à chaque sortie d'un nouveau modèle gamer d'Asus alors qu'ils pratiquent cette méthode sur leur p4g depuis plusieurs années déjà.

:blink: j'aimerai bien que tu nous cite des modèles de la gamme ROG avec CPU soudé sortie depuis quelques années !

Modifié par jean-christophe, 26 juillet 2013 - 21:24.

• 0

G53SW-SZ189V...I7-2630QM - 8GO Kingston PNP - GTX460M - 2x500GO SSH momentus XT - Bluray

razer Imperator / Mamba 4G 2012 - Harman Kardon Sound III - Zalman nc 3000. :cool:

bobléponge

bobléponge

Geek diplomé

• Membre
  • 2 751 messages

Il n'y avais pas de modèle ASUS gamer avec un CPU soudé avant et si le CPU est effectivement un 4700 HQ c'est que c'est donc probablement un modèle soudé :  :(

car

i7-4700HQ = FCBGA 1364

i7-4700MQ = FCPGA 946

la différence doit est ici au B pour Ball, et P pour Pin

la différence du chiffre je ne trouve pas d'explication

les modèles soudés sont le plus souvent de type ball  :) , donc on peu penser que ce sont effectivement des modèle non upgradable  ;)

• 0

NZXT Phamtom Blanc - ASUS P8Z77-V-PRO - SLI GTX 680 Twin Frozr III - INTEL 3570K (ALPENFÖHN MATTERHORN rev. B) - 8Go Kingston 1600Mhz Cas 8 - Samsung 830 128 Go - Alimentation SilverPower SP-SS750 de 750W (argent)
=== SOURIS ROCCAT Kone [+] - CASQUE Sennheiser PC 333D  PC 360D - ACER GD245HQ ===

1382226213-ubda1652.gif

bigben

bigben

Geek diplomé

• Membre
  • 2 180 messages

C'est pas sur du tout ! j'ai cherché la différence entre un core I7 4700HQ et QM , mais j'ai pas trouvé d'info sur soudé ou pas sur

la carte mére.

:blink: j'aimerai bien que tu nous cite des modèles de la gamme ROG avec CPU soudé sortie depuis quelques années !

Je parlais du gpu pour ce qui  n'avais pas compris...

Le cpu soudé, ce serait nouveau chez Asus (mais ça ne m'étonnerais pas).

Modifié par bigben, 26 juillet 2013 - 22:10.

• 0
T4G1 : Gigabyte Z87-HD3 + Cooler Master B600 600w/Intel i5-4670k + Cooler Master Hyper TX3 EVO /KFA2 gtx1060 oc 6Gb/8Gb kingston HyperX Furry 1866MHz/ssd Crucial m4 128Go + hdd Seagate 500Go /24" led AOC full hd/Logitech G105 + G500/kit 2.1 Philips spa5300

T4G2 : MSI Z77A-G43 + Akasa venom power 550w/Intel i5-3570k + Cooler Master hyper 212 EVO/GIGABYTE gtx770 oc 2Gb/16Gb kingston HyperX 1600MHz/ssd Samsung 830 128Go + hdd Seagate Barracuda 1To

ex P4G : Medion x7813/CLEVO P170hm/ASUS G74SX/MSI GX660/TOSHIBA X200

jean-christophe

jean-christophe

Geek certifié

• Membre
  • 1 767 messages

A ok , tu parlais du format mxm des gpu .... désolé ! :)

• 0

G53SW-SZ189V...I7-2630QM - 8GO Kingston PNP - GTX460M - 2x500GO SSH momentus XT - Bluray

razer Imperator / Mamba 4G 2012 - Harman Kardon Sound III - Zalman nc 3000. :cool:

BlackSad

BlackSad

Le plus félin des administrateurs.

• Administrateur
  • 21 485 messages
  • LocalisationGrenoble
Effectivement le fcbga c'est soudé. J'en ai soudé il y a pas longtemps pour un client xD.
  • 0
<span style="font-size:12px;"><span style="color:rgb(255,0,0);"><strong>ALIENWARE 17 R3 : I76820HK oc LVL 3 à 4Ghz, 16GO DDR4 2133, GTX980M 8GO, 2x SSD m2 nvme 1TO (raid 0 = 2 To), HDD 1TO 7200Tr, Wifi/Bluetooth 8260AC, Ecran ULTRA HD, Sac à dos Vindicator, Garantie 4ans. Tapis Razer Goliathus avec une Orochi 2015.</strong></span></span>

thehunt33r

thehunt33r

Grammar Watcher

• Moderateur
  • 9 167 messages
  • LocalisationRennes

la carte mére.

Ark Intel est à la ramasse alors, car normalement c'est la gamme HQ qui a les GT5e, et les MQ avec les HD4600.

Edit : Mea Culpa, apparemment : http://www.anandtech...i74950hq-tested

Donc Asus aurait pris un HQ juste pour le souder.

Modifié par thehunt33r, 27 juillet 2013 - 10:07.

• 0

T4G : Vendu :( (en arrivage : 5820K,32gb DDR4, 970)
P4G : PWNPCS P150SM : 4700MQ, GTX780m, 16gb DDR3, 1*mSATA M500 240GB et 2* Sandisk Ultra Plus 128GB, Ecran mat sous W8.1 Pro X64 & Fedora 21
Tablet4G : Dell Venue 8 Pro : Atom Z3740, 2gb DDR3, Windows 8.1

Server4G : HP N54L Debian
Mechs : IBM Model M 1994 - KBT Poker II Cherry MX Black - CM Storm Novatouch (Topre 45gr)

Spoiler

Spoiler

Raphalan

Raphalan

Geek Jedi

• Membre
  • 4 604 messages
  • LocalisationJura

En même temps comme je l'ai dit plus haut un core I7 Haswell on a le temps avant d’être en manque de puissance :)

Pour le GPU c'est une autre histoire par contre  :wacko:

• 0

kalak

kalak

Geek confirmé

• Membre
  • 1 161 messages
  • LocalisationUn peu par là et là aussi.
Faut arrêtez avec les formats mxm Asus. J aimerai bien savoir qui a upgrader sa gtx *80 dans son laptop.
Il y en a mais ça reste exceptionnelle. Souvent on rachète une machine bien plus tard.
Le proc qui soit soudé ou pas il ne sera pas à genou comme dit plus haut.
Pour la paté thermique elle peut toujours être mise.
D àprès les reviews sur le jx il est frais silencieux avec un super écran pour moin cher que pas mal de concurrents.
Ces 3 criteres suffisent pour s en fiche d un mxm qui regarde qu 1% d acheteur.
Certain site le classe comme Le laptop 2013.
  • 0

"Ris tout le monde rira avec toi. Pleure tu seras le seul à pleurer"
ITX : InWin 901, I7 : 4790, HyperX 8Go CL9, MSI GTX 780 oc, SSD HyperX, Corsair RM550 Gold. Corsaire vengeance K65 

Macbook pro retina

kane66

kane66

Newbie

• Membre
  • 413 messages

Malheureusement les sites qui ont classé le g750jx comme Le laptop 2013 n'ont pas pris en compte leurs sav... :(

• 0

M11x R3 / i7 / gt540m / 500gb : Vendu...

Prochain P4G: Alienware 17 ? G750JH ? Msi GS70 ? Dur.... :(

Setsuna

Setsuna

Geek diplomé

• Membre
  • 2 352 messages
  • LocalisationLouhans (71)

Edite: Da fuck ? Oo 

Kalak: Beaucoup upgrade leurs GPU sur Laptop ^^

Modifié par Setsuna, 27 juillet 2013 - 22:50.

• 0

AMD/Intel = Pareil.

Ne vous prenez pas la tête entre Intel et AMD, ce qui vont vous dires "Intel c'est les meilleurs" et "AMD c'est de la *oups, j'ai marché dedans !*", prouverons qu'ils sont ignorant car ils ont peur qu'on voles leurs PC pour mettre du AMD et inversement ;) 

krull37

krull37

Krully

• Membre
  • 1 362 messages
  • Localisation37

Edite: Da fuck ? Oo 

Kalak: Beaucoup upgrade leurs GPU sur Laptop ^^

Là t'es juste face à un problème de représentation selon moi. Tu rencontres sur le forum la majorité des français qui upgradent les GPU de laptop, et forcément tu ne retiens qu'eux et pas les centaines d'autres qui n'en ont jamais parlé, plutôt logique, moi aussi je serai incapable de dresser une liste de ceux qui n'upgradent pas, alors que je pourrai lister pas mal de gens qui le font.

C'est comme quand tu retiens seulement le mauvais évènement dans une floppée d'autres, ton cerveau sélectionne puisqu'il est plus facile de se souvenir d'une minorité.

Exemple, je réunis 1000 personnes mais je fais exprès de disposer seulement 10 personnes dans la salle qui ont une Porsche (remplace par ce que tu veux), les 990 autres ont des voitures "lambda". A la fin de cette rencontre, tu seras sûrement beaucoup plus capable de te souvenir des 10 qui ont une Porsche que des 990 autres.

• 0

Laurent

Laurent

Geek diplomé

• Membre
  • 2 113 messages

Faut arrêtez avec les formats mxm Asus. J aimerai bien savoir qui a upgrader sa gtx *80 dans son laptop.
Il y en a mais ça reste exceptionnelle. Souvent on rachète une machine bien plus tard.
Le proc qui soit soudé ou pas il ne sera pas à genou comme dit plus haut.
Pour la paté thermique elle peut toujours être mise.
D àprès les reviews sur le jx il est frais silencieux avec un super écran pour moin cher que pas mal de concurrents.
Ces 3 criteres suffisent pour s en fiche d un mxm qui regarde qu 1% d acheteur.
Certain site le classe comme Le laptop 2013.

Bonjour,

Je conviens qu'il existe une minorité qui usent de la possibilité d'upgrader leurs cartes graphiques, cependant, je pense qu'il est toujours mieux de savoir qu'il est possible d'upgrader son GPU quand celui-ci devient un peu à la ramasse au lieu de claquer le prix d'une nouvelle machine.

Vous me direz que le prix des cartes MXM peut s'avérer exorbitant, mais vu que l'offre et la demande est faible en la matière, c'est tout à fait normal, et Asus (contrairement à MSI) est un acteur à part entière, dans le sens où il est préférable économiquement qu'un utilisateur rachète une machine entière au lieu de racheter une carte MXM. C'est compréhensible mais il est dommage de ne pas s'aligner en la matière sur le concurrent principal.

Un dernier mot concernant la période hors-garantie où l'achat d'une carte MXM peut s'avérer pratique en cas de défaillance du GPU.

Ce que je n'aime pas, c'est une politique dans laquelle on retire des libertés à l'utilisateur. La trappe de mon G60JX est vraiment très pratique pour accéder directement à tous les composants de l'ordinateur et de décrasser parfois, surtout en ces périodes de chaleur. Cette liberté, est retirée sur les nouveaux Asus.

Excellente journée,

Amicalement

Modifié par Laurent, 28 juillet 2013 - 01:39.

• 0

Asus G60JX-JX032V
bannirefinale.png

Setsuna

Setsuna

Geek diplomé

• Membre
  • 2 352 messages

Bah sincèrement, les prix ont sacrément baisser et ce retrouve au même prix que les cartes graphiques bureautique donc upgrader vaut le coup à présent et beaucoup le savent maintenant et il aura de plus en plus de personnes qui upgraderont leurs PC du moment que le processeur sois pas à la ramasse.

Parce-que un bon processeur, tu aura pas besoin de le changer tout les 2 ans comparé à la carte graphique (laptop ou desktop) donc tu as bien facile deux upgrade cg avant de changer de config entièrement.

Modifié par Setsuna, 28 juillet 2013 - 06:12.

• 0

AMD/Intel = Pareil.

Ne vous prenez pas la tête entre Intel et AMD, ce qui vont vous dires "Intel c'est les meilleurs" et "AMD c'est de la *oups, j'ai marché dedans !*", prouverons qu'ils sont ignorant car ils ont peur qu'on voles leurs PC pour mettre du AMD et inversement ;) 

Raphalan

Raphalan

Geek Jedi

• Membre
  • 4 604 messages
  • LocalisationJura

Setsuna c'est pas parce que TOI tu changes de config tout les 4 ans que c'est le cas pour tout le monde :)

Pour moi l'upgradabilité n'est pas déterminant dans le choix d'une machine...tout simplement parce que je préfère changer de P4G entier régulièrement et ainsi avoir les derniers composants et innovation technologique.

Sans compter qu'un P4G récent et bien entretenu se vend bien et avec le budget du changement de GPU en plus ça permet de racheter une machine neuve.

L'avantage aussi de cette méthode est d'avoir une machine toujours sous garantie.

Bon en ce moment j'ai pas de P4G et dans le cas d'une tour je trouve que c'est différent. Une tour peut être entièrement modifié donc ça se fait en fonction des besoins sans forcement exploser son portefeuille  :)

Donc l'argument "Asus c'est de la daube parce qu'on peut pas upgrader" pour moi n'est pas valable  :ph34r:

Modifié par Raphalan, 28 juillet 2013 - 06:35.

• 0

shikajato

shikajato

Touriste

• Membre
  • 316 messages
  • LocalisationReims

A part un format différent.

Existe-t-il des avantages entre un format et l'autre?

Modifié par shikajato, 28 juillet 2013 - 18:54.

• 0
Ancien P4G: G73J Core I5, CG:5870
Assassiné par une tasse de café!

Setsuna

Setsuna

Geek diplomé

• Membre
  • 2 352 messages

Non aucun à part que tu peut upgrader tranquillement quand le format est standard ;)

• 0

AMD/Intel = Pareil.

Foxdie

Foxdie

Grand maître Geek

• Redacteur
  • 5 121 messages

Si un énorme pour Asus, avoir le monopole de ses cartes et obliger les consommateurs à aller dans un SAV à eux ou en contrat avec eux. Et donc faire de grosses économies.

D'autant plus qu'il sera impossible pour un particulier de réparer lui même.

D'où des prix plus faibles chez asus avec ça plus les procos soudés moins chers.

• 0
p4g: erazer x6813, core i5 2410m @3.04GHz, gtx460m @ 800/1500/1600, 8Go ram 1600MHz, intel 330 180 Go (OS et programmes), hitachi 5400rpm 500Go (stockage)

shikajato

shikajato

Touriste

• Membre
  • 316 messages
  • LocalisationReims

ok merci.

Perso, j'ai vu des postes sur les changements des cartes. Ce n'est tout de même pas à la portée du 1ere venu (je pense au système de refroidissement en cuivre).

Par contre je ne l'ai trouve pas beaucoup moins cher que les MSI.

De plus asus ne sont pas passé par la génération des 680m et des 7970m (qui pour mois sont une super génération avec un bon des performances).

• 0
Ancien P4G: G73J Core I5, CG:5870
Assassiné par une tasse de café!

Edryr

Edryr

Geek certifié

• Membre
  • 1 332 messages

Le jx, moins cher que la concurrence ? Vous rigolez là ? C'est une blague hin :wacko:

Le jh est au niveau de la concurrence. Le jx est juste une honte, et n'est pas mieux que la concurrence ( aw/clevo/msi ) qualitativement.

Et pareil, le fait de n'avoir acces qu'à la ram ou stockage, c'est juste à vomir pour des becanes de ce prix. Je capte même pas comment, sur ce forum, on peut penser à accepter ça.

Et pour le point de l'upgrade, je ne connais PERSONNE autour de moi qui n'ai pas upgradé son laptop au niveau cpu ou gpu, même des utilisateurs "basiques". Ce point me fait hurler. Imagines, au bout de 2 ans et demi, ta carte mère rend l'âme. Tu fais comment ? t'es obligé d'envoyer à asus, payer 600€ de réparations mini pour revoir ton pc, là ou chez aw ou msi ca t'aurai couté 200€ en le faisant toi même.

Le meilleur exemple est le M17xR2 je trouve. C'est encore un laptop tres prisé pour ses capacités d'upgrade abhérantes, sa simplicité à modder à l'extrême, et le faible cout des composants de rechange trouvables sur ebay.

Nan, sincèrement, à moins d'être un fanboy aveugle, je vois pas comment on peut accepter ça et surtout acheter leurs produits, quand on se balade sur ce forum et qu'on est un utilisateur averti ( je parle bien sur pas des acheteurs random qui vont à la fnac et banquent sur avis d'un vendeur ).

Et les tests fait par des sites génériques ( o1net, digitaltrends, de ceux que j'ai lut ) c'est hum...

Des mecs qui ne lancent même pas de heavy load sur les composants, n'ouvrent pas le pc, ne comparent pas point par point à la concurrence, ca veut juste rien dire.

Modifié par Edryr, 28 juillet 2013 - 20:35.

• 0

MSI GT780DXR Moddé. RIP
I7 2760qmGTX570M -> 7970m(RIP) -> 970M• 16Go ram 2133mhz
SSD Samsung 840 256Go • Momentus XT 750Go • Blue ray.

Clevo P775DM3

I5 6600K 4.2ghz • GTX1070 8gb 2ghz • 16Go ram 2400mhz • 

SSD Samsung 840 256Go • Momentus XT 750Go • FHD IPS 120hz

jean-christophe

jean-christophe

Geek certifié

• Membre
  • 1 767 messages

Pour une fois qu'Asus Rog monte des cartes graphiques de haut de game Nvidia , on va pas pleurer quand même :) .

Il en faut pour tout les goûts , moi perso , j'aime pas trop le look des Msi / Médion/ Clévo, ça m'empêche pas de penser que c'est des bons pc...

Je vois pas pourquoi le G750jx serait une honte :mellow: , c'est une nouveauté , un peu cher au début mais les prix baissent rapidement.

Et puis , un Rog , ça se démonte , j'ai emmené ma carte mère chez un magasin de réparation , il y à pas très longtemps.

Les tests de laptops sur noteboockcheck , ils ouvrent le pc ...pour prendre des photos.

Sur ce , salut.

• 0

chefdesetoiles

chefdesetoiles

Touriste

• Membre
  • 346 messages
  • LocalisationPaladru

Doucement Edryr.

J'en suis à mon 4ème P4g et je n'ai jamais upgradé de gpu. Je ne suis même pas un utilisateur "basique" selon toi.

Mes trois Asus précédent n'ont jamais vu de sav et ont de 2 à 4 ans, sans problème. Mes enfants continuent de s'en servir, quotidiennement.`

En revanche je ne parierai pas sur mon MSI actuel : il est upgradable sur le papier mais ça me fait une belle jambe : je ne peux même pas l'overclocker tellement il est bouillant. Avec la canicule, je ne l'utilise plus depuis 3 semaine.

Et je ne parle pas du vacarme.

Ce que tu n'as peut être pas "capté", pour reprendre tes termes, c'est qu'il y a aussi des gens qui ne passent pas leur week end à repaster des gpu et qui apprécient de jouer en silence et sans casque.

Très bonne fin de week à toi,

• 1

GT60 0ND 291FR (i7 3630QM, GTX 675MX, 128 Go SSD, 750 Go HDD) / Macbook Air 13" i7 256 Go

Foxdie

Foxdie

Grand maître Geek

• Redacteur
  • 5 121 messages

Oui mais toi tu as clairement un soucis sur ton MSI

Quand on voit les températures des autres personnes avec un modèle identique.

• 0
p4g: erazer x6813, core i5 2410m @3.04GHz, gtx460m @ 800/1500/1600, 8Go ram 1600MHz, intel 330 180 Go (OS et programmes), hitachi 5400rpm 500Go (stockage)

Raphalan

Raphalan

Geek Jedi

• Membre
  • 4 604 messages
  • LocalisationJura
http://www.materiel....-ray-92047.html

A ce prix je ne trouve pas de p4g en france mieux equipé...

Un des plus gros reproche qui revenez souvent sur les RoG était le manque de gpu haut de gamme.
Pour une fois ils ont écoutés les clients.
Perso je connais strictement personne dans mon entourage qui a upgrader son p4g au niveau du cpu/gpu.
Mais on doit être des randoms qui n'y connaissent rien. La preuve j'ai eu des p4g de chez asus...
@Edryr: on est sur portable4gamers ici et pas upgradeyourportable4gamers.
Donc je vois pas en quoi un p4g non upgradable devrais ne pas être abordé dans ces pages.

Modifié par Raphalan, 28 juillet 2013 - 22:09.

• 0

Foxdie

Foxdie

Grand maître Geek

• Redacteur
  • 5 121 messages

Un P4G difficile à démonter et nettoyer si je puis me permettre c'est quand même pas la panacée. Normal qu'on en parle je suis d'accord, mais on peut dire ce qu'on pense d'une politique de réduction maximale des coûts au détriment de la qualité (et/ou de l'upgrabilité )du matos interne d'un portable.

Tout comme certains peuvent critiquer la réduction des coûts sur l'aspect extérieur des medions.

Après il y a un medion moins cher que cet asus de 100€ et avec un SSD.

• 0

Edryr

Edryr

Geek certifié

• Membre
  • 1 332 messages

.

J'aurai été le premier à applaudir des 2 mains et peut etre meme acheter leur produit si ils avaient vraiment écouté leurs clients. J'aime bien leur châssis, les materiaux utilisés, l'absence de plastique glossy. Mais ils sont juste encore plus restrictifs qu'avant.

Ce que vous voyez pas, pourtant je l'ai expliqué dans l'autre post, c'est e fait que de ne pas pouvoir upgrader diminiue significativement la durée de vie de la machine. Sorti de la garantie ( et encore, kikoo sav asus ) votre machine tombe en rade et c'est fini hin. Rien que cet argument me fait froid dans le dos. L'obligation de racheter un nouveau portable en sommes.

@chefdesetoiles : c'est ton laptop qui a un problème. Le mien avec une 7970m ne dépasse pas 68 degrés sous furmark en heavy load. Pau1ow a upgradé son gt60 avec une 780m sans soucis. etc etc.

Modifié par Edryr, 29 juillet 2013 - 08:00.

• 0

MSI GT780DXR Moddé. RIP
I7 2760qmGTX570M -> 7970m(RIP) -> 970M• 16Go ram 2133mhz
SSD Samsung 840 256Go • Momentus XT 750Go • Blue ray.

Clevo P775DM3

I5 6600K 4.2ghz • GTX1070 8gb 2ghz • 16Go ram 2400mhz • 

SSD Samsung 840 256Go • Momentus XT 750Go • FHD IPS 120hz

Raphalan

Raphalan

Geek Jedi

• Membre
  • 4 604 messages
  • LocalisationJura

Edryr tu compares 2 laptops avec des gpu différents ?

200euros de plus pour passer d'une gtx770m a une gtx780m c'est normal hein...
Pour moi le plus gros soucis d'Asus c'est letmerepair. Avec l’expérience que j'ai eu je vais avoir du mal a retourner sur cette marque.

Ton lien faudrait le comparer avec http://www.materiel....well-89399.html... 

Donc dire que les RoG sont cher par rapport a la concurrence c'est strictement faux

Modifié par Raphalan, 29 juillet 2013 - 08:03.

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)