Aller au contenu

Change
Photo

Pc Portable Gamer

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

yahsem

yahsem

En attente de Visa

• Membre
  • 12 messages

Bonjour, je voudrais m'acheter un pc portable gamer aux alentours de 1400 - 1500 euros .

Je me pose plusieurs questions néanmoins ^^

J'ai vu que le 4 juin sortait haswell et qu'il y avait des gains de gpu et cpu ainsi qu'une consommation plus faible ce qui en soit est utile pour les pc portables.

Dois-je donc attendre cette date pour m'acheter un nouvelle ordinateur ? ( je peux attendre jusqu'à fin juin - mi juillet)

Cette ordinateur là m'intéresse particulièrement : http://www.medion.co...17%)/30014944A1 mais j'aimerais bien attendre la prochaine génération de processeur pour voir les offres de pc portables qui vont avec.

Pensez-vous tout d'abord que d'ici juillet cette offre de médion aura disparu et pensez-vous que je pourrais avoir des offres plus interessantés que celle là avec haswell ?

Voilà merci beaucoup pour vos réponses

Modifié par yahsem, 18 mai 2013 - 14:52.

• 0

moI323

moI323

Geek certifié

• Membre
  • 1 469 messages

Si tu as le temps d'attendre vaut mieux :)

Car même si tu ne trouves pas ton bonheur dans les nouvelles offres les générations précédentes seront soldées et donc il y aura des affaires à la clé. (quoique dur de faire mieux que le Medion)

• 0

yahsem

yahsem

En attente de Visa

• Membre
  • 12 messages

ok merci, donc si je comprends bien il n'y a pas de quoi se précipiter pour l'offre de médion ^^

• 0

Jayko

Jayko

Geek certifié

• Membre
  • 1 569 messages
  • LocalisationParis
Je pense plutôt pareil, vu le temps depuis lequel les nouvelles générations de CPU et gpu sont annoncéesles constructeurs ont déjà eu le temps de travailler. Donc à mon avis les nouveaux ordis vont sortir dans la foulée. :)
  • 0

MSI GT72 Dominator Pro

i7 4720HQ @ 2.6 GHz

Nvidia GTX 970M 3Go

16 Go ram 1600 MHz 
SSD 128Go + HDD 1To @ 7200 tr/m

Périphériques (clavier / casque / souris / écran): Corsair K70 RGB / CM Storm Sirus 5.1 / Logitech G602 / Acer Predator XB270H

Mobilité: Surface 2 RT 32Go / BlackBerry Passport, 32Go

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)