Aller au contenu

Change

Comment re-verouiller ATI-overdrive

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Guest_cr3at1v_*

Guest_cr3at1v_*
  • Visiteurs
Bonjour à tous,
En explorant un peu le ccc tout a l'heure j'ai cliqué ur le cadenas pour déverouiller l'ati overdrive.
Je n'ai rien modifié mais je voudrais le reverouiller car j'ai peur de modifier des trucs par mégarde.
Le hic c'est que lorsque je clique sur le cadenas, impossible de verouiller...
Quelqu'un a-t-il une solution?
Merci d'avance
  • 0

Ciamanacce

Ciamanacce

Délocalisé !

• Moderateur
  • 5 840 messages
  • LocalisationNancy
Tu réinstalles les mêmes pilotes par dessus...
  • 0
M18X R2 Black: 3820QM/sli 680m/8Go 1600/blue-ray/wifi killer/M4 256go+dd 750g/seven pro/garantie 01/09/2015

REVIEW M18X

Guest_cr3at1v_*

Guest_cr3at1v_*
  • Visiteurs
Ok
Mais je comprend pas trop, a quoi ça sert en fait?
J'ai vu que l'ati overdrive était deja coché pour moi avec des fréquences de 550 et 850 Mhz (c'est marqué pour les hautes performances)
Dois-je le laisser coché ou pas?
A oui aussi j'ai une autre question, j'ai l'impression que mon portable chauffe un peu plus, ma HD 4870 au repos est à 60° et monte à 90° en jeu.
Est-ce normal comme température?, et si j'active le crossfire est-ce que la température va doubler?
Merci d'avance

Edit: J'ai installé everest ultimate et il m'indique que la vitesse du ventilo sur ma CG est toujours a 30%, même après 1h de jeu, la vitesse reste tjr a 30%. J'ai essayé d'augmenter la vitesse des ventilo avec ati expert-tool (j'ai mis 100% pour la 2D et la 3D), mais je constate aucun changement.
Donc ultime question: est-ce normal?
Re-merci d'avance

Modifié par cr3at1v, 14 août 2010 - 16:50.

• 0

akluin

akluin

Pur esprit Geek

• Membre
  • 8 004 messages
  • LocalisationA la croisée des chemins
ça sert a OC ta CG pour la temperature c'est peut etre de la poussiere et pour les ventilo everest demande à la carte a qu elle vitesse ça tourne mais sur portable c'est la carte mere qui donne les vitesse pas le gpu donc c'est normal si elle dit tout le temps 30%.
  • 0
retour à l alienware m17x r2 full alu

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)