Aller au contenu

Change
Photo

Ecran Noir

• Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

Leshinigami

Leshinigami

En attente de Visa

• Membre
  • 13 messages

Bonjour,

je suis dans une urgence extreme.

Ce matin j'allume mon ordinateur portable alienware m17x r2 et tout va bien

après une heure d'utilisation, le moniteur devien noir complètement et par moment j'ai des flash de couleurs

Actuellement j'utilise ce meme pc portable avec un écran externe,

pouvez vous m'aider svp ?

Edit <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

J'ai éteint mon écran du portable pour laissé seulement l'écran externe. genre 5 minutes.

j'ai remis mon ecran pc et sa fonctionne. seulement, 5 minutes apres, rebelotte mon écran intégré est a nouveau devenu noir...

Cela se produit uniquement lorsque je lance les jeux, alors j'ai tout néttoyé ventilaeur et tout, mais ca le fait encore je pense que je vais devoir changer les pads et pate termique de mes carte graphiques..

Vous conaisser une bonne pates et de bon pad pour 2 ati radeon 5870m ?

Merci

Modifié par Leshinigami, 14 mai 2013 - 11:09.

• 0

Hokuto-no-Ben

Hokuto-no-Ben

En attente de Visa

• Membre
  • 60 messages
  • LocalisationSierck les bains

Si tu n'as pas de probleme en passant sur en ecran externe , ce n'est surement pas un souci de surchauffe de carte graphique ou autre mais plutot un probleme d'ecran ( fiche mal connectee ou abimee )

• 0

LUDO ERGO SUM.

Alienware M17x R4 / i7 3630 / 8 go ram / GTX 680M /SSD Corsair force 120 go + HD 500 go

Asus G55vw / i7 3630 / 8 go ram / gtx 660m / DD 750go

Corsair 600T / I7 2700K / GTX690 / 8 GO ram / SSD Corsair force 240 go  / HD 1 to

Leshinigami

Leshinigami

En attente de Visa

• Membre
  • 13 messages

Pas du tout de probleme d'écran.

je touche a rien, apres l'allumage du pc, l'écran marche parfaitement sans soucis jusqu'a ce que je lance un jeux qui pompe les graphisme, et la écran noir mais sur un affichage externe aucun soucis..

probleme très étrange.

• 0

Leshinigami

Leshinigami

En attente de Visa

• Membre
  • 13 messages

J'ajoute une modification,

L'écran integré se noirci aléatoirement. comme si on assombrissait l'écran au maximum. du coup l'écran est presque totalement noir mais on distingue tres peux derriere ce voile noir.

je me demande si c'est pas un probleme du programe de ali (qui entre nous sont majoritairement pourri)

Edit>>>>

Je me demande aussi si c'est pas un problème de l'éclairage de l'écran, il se peux que les lampes soient mortes ?

Modifié par Leshinigami, 17 mai 2013 - 11:52.

• 0

Leshinigami

Leshinigami

En attente de Visa

• Membre
  • 13 messages

Up: Il y a personne pour m'aider ?

Nouveautée: j'active les 2écran (externe et celui du pc portable) je les mets en dulplicate

Je déconnecte l'écran externe et l'écran du pc portable qui est noir, vire au blanc comme si l'écran perdait sa couleur.

Cela fait vraiment peur...

La l'écran veux plus rien entendre il fonctionne plus..

• 0

Pierro74

Pierro74

Geek certifié

• Membre
  • 1 611 messages

SAV et changement d'écran =)

Sauf qu'ils en ont plus, donc après ils te proposeront un remplacement de ta machine (par un R4), c'est ce qu'il m'arive actuellement =)

Modifié par Pierro74, 17 mai 2013 - 12:38.

• 0

M17X R2: I7 720 / HD 5870 / 4 Go de RAM / SSD intel postville 80 Go / DD 160 Go 7200 t/mn / écran FHD RGB LED / 9 cellules / wi-fi 6300 / rouge

M17X R4: i7 3740 / HD 7970 / 8 Go de RAM / SSD 256 Go / DD 500 Go 7200 t/mn / écran FHD RGB LED / 9 cellules / wi-fi intel AC 7260 / noir

Leshinigami

Leshinigami

En attente de Visa

• Membre
  • 13 messages

Ouai mais seulement j'ai acheter le pc au medi*makt y a + d'un an donc bon... et c'est mon outils de travail en meme temps..

Modifié par Leshinigami, 17 mai 2013 - 13:36.

• 0

Pierro74

Pierro74

Geek certifié

• Membre
  • 1 611 messages

Et il y a pas de garantie ? :(

Oui c'est mon outil de travail aussi......et là je suis vraiment handicapé^^

Bon bah désolé, je vois pas trop comment résoudre ton problème, bonne chance =)

• 0

M17X R2: I7 720 / HD 5870 / 4 Go de RAM / SSD intel postville 80 Go / DD 160 Go 7200 t/mn / écran FHD RGB LED / 9 cellules / wi-fi 6300 / rouge

M17X R4: i7 3740 / HD 7970 / 8 Go de RAM / SSD 256 Go / DD 500 Go 7200 t/mn / écran FHD RGB LED / 9 cellules / wi-fi intel AC 7260 / noir

Leshinigami

Leshinigami

En attente de Visa

• Membre
  • 13 messages

C'est vraiment étrange car mon écran au début était très sombre je distinguait a peine les fenetres

ensuite, aujourd'hui il a bien fonctionné de 7h jusque 12h ou il s'est mis simplement en veille (je mangeait)

a mon retour écran noir et impossible de le faire revenir...

quand je retire l'écran externe pour essayer de forcé le retour de l'écran du pc, il a viré 2 fois en blanc ou on voyait tout les pixels (tout blanc mais comme si c'était sale).

Ensuite revenu au noir et par moment il y a des carré de nuance de noir.

et j'en reste bloqué la -_-

Sur le site de d*ll je regarde le support et je fait detecter mon n° de série.

Ils me marquent Garantie Le jour ouvrable suivant prenant fin le 22/01/2013.

alors que je l'ai acheter le 17/02/2011 avec le plan sécurité medi*makt

Modifié par Leshinigami, 17 mai 2013 - 13:36.

• 0

Pierro74

Pierro74

Geek certifié

• Membre
  • 1 611 messages

Tu peux essayer de négocier un prolongement de ta garantie avec dell et ensuite utiliser le sav (ça a déjà était fait et ça marche)

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)