Aller au contenu

Change
Photo

Qui Veut Être Mon Parrain Virgin Mobile ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

xNour

xNour

Geek certifié

• Membre
  • 1 206 messages
  • LocalisationMartigues (13)

Salut tout le monde !

Voila, j'aurais un petit service à vous demander. Je souhaiterais commander un Galaxy S4 avec un forfait IDOL XL et le parrainage offre un mois de forfait au parrain et au filleul... Quelqu'un serait-il intéressé ? 

Merci de votre attention :) !

• 0

MSI GE60 0ND-075FR
sgnaaa13.gif

:) Cliquez sur ma signature si vous voulez voir ma review :)
Je risque de ne pas être très présent sur le forum dans les semaines à venir, si vous avez des questions, envoyez moi un plutôt un mail :)

sehitovic

sehitovic

En attente de Visa

• Membre
  • 13 messages
  • LocalisationAlsace

Je suis interessé pour être ton parrain, si tu es d'accord je t'envoi mes coordonnées par mp pour que tu puisses les indiquer dans la partie correspondante "parrainage" lors de ta souscription à virgin ... :)

• 0

Msi ge60 408-fr, i7 3630QM, 8GB Corsair Vengeance 1600Mhz, GTX 660M 2gb GDDR5, 750gb 7200rpm

xNour

xNour

Geek certifié

• Membre
  • 1 206 messages
  • LocalisationMartigues (13)

Eh c'est trop tard... :/ Ou alors vite donne moi tes coordonnées par MP je vais voir si ils acceptent par téléphone ;)

• 0

MSI GE60 0ND-075FR
sgnaaa13.gif

:) Cliquez sur ma signature si vous voulez voir ma review :)
Je risque de ne pas être très présent sur le forum dans les semaines à venir, si vous avez des questions, envoyez moi un plutôt un mail :)

Guest_nicolaaa_*

Guest_nicolaaa_*
  • Visiteurs

Bonjour, je recherche également un parrain pour souscrire un forfait XL avec samsung S4, un mois offert pour le parrain et un mois pour le filleul (3 filleuls max.), si cela intéresse quelqu'un?

a bientôt!

• 0

Guest_Loreline_*

Guest_Loreline_*
  • Visiteurs

Bonjour, 

Je suis à la recherche d'un parrain assez rapidement pour me prendre un forfait Idol XL.

Merci de m'envoyer vos coordonnées en MP ;)

• 0

taredevideo

taredevideo

Vidéopathe

• Membre
  • 3 685 messages
  • LocalisationToronto (PVT) =D

Si vous n'êtes pas connecté en tant que membre, on ne peut pas vous envoyer de MP.

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)