Aller au contenu

Change
Photo

Aide Pour Choisir Un Laptop 15" À Moins De 850€

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Setsuna

Setsuna

Geek diplomé

• Membre
  • 2 352 messages
  • LocalisationLouhans (71)

Salut, j'ai besoin d'un petit coup de pouce pour choisir un laptop. Bon finalement je peut pas prendre le MSI GT70 où que j'avais demander des avis car mon budget me le permet plus ou du moins pas actuellement.

Je pense pouvoir allez jusqu'à 850€ mais pas sûr donc on va tabler sur du 750€.

Concernant mon utilisation, je joue beaucoup mais niveau qualité, je suis pas *où sont les... trop tard...*, le temps que je puisse mettre le jeu en full réso et que ce dernier sois fluide, je m'en moque un peu que je tourne en ultra, high ou moyen après faut juste jouer sur les filtres et tout.

Pour la taille de l'écran, je voudrais bien du 15" pour avoir la résolution de 1366x768 donc une petite réso pour que la carte graphique tienne pas mal de temps, c'est même une priorité 

Bon par contre rien n'est sûr encore, c'est tout dépendra de ce que dira le garagiste pour la voiture.

Bref à vous de jouer ;) Par contre oublier Asus, j'aime pas le look :P

Par contre j'avais penser à ce laptop au cas où

http://shop.lenovo.c...5C689F7F0BCA57E

Edite: Je voudrais savoir aussi au passage si ce site est fiable avec le prix en moyenne des frais de ports et si on ce tape la douane ?

http://mysn.co.uk/

Modifié par Setsuna, 12 mai 2013 - 07:41.

• 0

AMD/Intel = Pareil.

Ne vous prenez pas la tête entre Intel et AMD, ce qui vont vous dires "Intel c'est les meilleurs" et "AMD c'est de la *oups, j'ai marché dedans !*", prouverons qu'ils sont ignorant car ils ont peur qu'on voles leurs PC pour mettre du AMD et inversement ;) 

Jayko

Jayko

Geek certifié

• Membre
  • 1 569 messages
  • LocalisationParis

Que penses tu de ce samsung? 

http://www.cdiscount...30u4es02fr.html

Il a été testé ici: http://portables4gam...-i5-3337u-8-go/

• 0

MSI GT72 Dominator Pro

i7 4720HQ @ 2.6 GHz

Nvidia GTX 970M 3Go

16 Go ram 1600 MHz 
SSD 128Go + HDD 1To @ 7200 tr/m

Périphériques (clavier / casque / souris / écran): Corsair K70 RGB / CM Storm Sirus 5.1 / Logitech G602 / Acer Predator XB270H

Mobilité: Surface 2 RT 32Go / BlackBerry Passport, 32Go

Setsuna

Setsuna

Geek diplomé

• Membre
  • 2 352 messages

Oui, il est pas mal effectivement mais le site mysn vous en pensez quoi ?

• 0

AMD/Intel = Pareil.

Ne vous prenez pas la tête entre Intel et AMD, ce qui vont vous dires "Intel c'est les meilleurs" et "AMD c'est de la *oups, j'ai marché dedans !*", prouverons qu'ils sont ignorant car ils ont peur qu'on voles leurs PC pour mettre du AMD et inversement ;) 

thehunt33r

thehunt33r

Grammar Watcher

• Moderateur
  • 9 167 messages
  • LocalisationRennes

Mysn : Très fiable comme site, après le SAV est bon (Même si pas excellent mais on y peut rien). Le nom de domaine est enregistré en Angleterre, le site est en Angleterre donc pas de Douane (vive l'UK). Si tu peux, regarde aussi PC System Evolution X qui ne sont pas très chers.

• 0

T4G : Vendu :( (en arrivage : 5820K,32gb DDR4, 970)
P4G : PWNPCS P150SM : 4700MQ, GTX780m, 16gb DDR3, 1*mSATA M500 240GB et 2* Sandisk Ultra Plus 128GB, Ecran mat sous W8.1 Pro X64 & Fedora 21
Tablet4G : Dell Venue 8 Pro : Atom Z3740, 2gb DDR3, Windows 8.1

Server4G : HP N54L Debian
Mechs : IBM Model M 1994 - KBT Poker II Cherry MX Black - CM Storm Novatouch (Topre 45gr)

Spoiler

Spoiler

Setsuna

Setsuna

Geek diplomé

• Membre
  • 2 352 messages

Ok merci et je vais regarder ;) Si la voiture n'a pas de souci côté joint de culasse alors mon budget sera plus élevée sinon je partirais sur le samsung je pense

• 0

AMD/Intel = Pareil.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)