Aller au contenu

Change
Photo

[Resolu] Réinstallation De Windows 7 Par Usb

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

Pilouver

Pilouver

Newbie

• Membre
  • 388 messages
  • LocalisationParis

Bonjour a tous,

Depuis 2 semaines j'ai un mis en test sur mon fixe windows 8, l'expérience n'étant pas concluante je ne souhaite pas acheter de clef mais ré-installer une version de windows 7.

Etant un pc monté en mini ITx disposant donc dans un boitier assez petit j'ai sacrifié le lecteur pour un SSD.

Je souhaite procéder à la réinstallation par USB. J'ai donc déjà pas mal galéré pour trouver comment accéder à l'outil BIOS de W8 (démarrage avancé). Et à ma grande surprise le bouton "Use a Device" n’apparaît pas lors de l'utilisation de cette outil. Je précise que ma clef est bien branchée j'ai essayé en façade et "par derrière" mais nada ... -_-

Si quelqu'un a une proposition avant que je balance le PC je suis preneur  :D   

Max

EDIT : J'ai remonté mon ISO sur ma clef bootable et après 2/3 redémarrage cela fonction \0/

Modifié par Pilouver, 09 mai 2013 - 20:14.

• 0

[MSI] MSI GT783 I7-2670M Nvidia GTX580m 2Go RAM 12Go HDD 750GO 7400rpm + SSD intel serie 330 240Go

[Clevo] W230STQ  I7-4702MQ Nvidia GTX765M 8Go  RAM SSD 120Go + HDD 750Go

[Accessoires] Casque Razor Kraken Pro + Souris Corsair Vengeance M60

[Portable] Nexus 5 32Go Rouge

[Console] 3DS XL bleu et noir 

Xss

Xss

Geek certifié

• Membre
  • 1 497 messages

J'en profite pour demander: sur les portables ne possédant pas de lecteur, ça ne suffit pas de brancher un lecteur externe et d’insérer le CD de Windows, tout simplement ? '.'

• 0
W110er : Intel Core i7 Quad Core 3610QM 2.3GHZ, GT 650M avec 2GB GDDR3, 8GB DDR3 (1600), disque dur 500GB 7200 tours/minutes.

M860TU Overboost par Invasion Labs avec design perso : entre les mains de mon père à présent ! :D

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)