Aller au contenu

Change
Photo

Aide Pour Réinstal De Windows7 Sur Ssd Neuf

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

TonyOneBlairoby

TonyOneBlairoby

En attente de Visa

• Membre
  • 96 messages

Plop le monde.

J'ai récemment fait l'acquisition d'un chtit samsung série 840 pro tout bô tout neuf, que j'ai inséré dans le deuxième espace de rangement de mon asus G73JW. J'ai tout bien callé avec des bandes de feutre adhésif, parceque je comptais pas payé un rack en plus ^^.

Au démarrage de mon ordi, il est bien détécté et windows installe le nouveau materiel. Et je me suis arrété là.

Enfait, je souhaite réinstallé mon OS dessus (bon vous auriez pu vous en douter :P) pour repartir d'une installation toute neuve (c'est un peu le bazard là). Le truc, c'est que mon ordi démarre toujours sur le HDD. Aussi, me semble qu'au débalage de l'ordi, celui ci se soit installé tout seul. Le setup de windows seven doit donc probablement se trouver quelques part sur le HDD, comment si prendre donc pour installer seven sur le SSD. J'ai les 5 dvd de recovery sinon, je sais pas si sa peut servivr.

Vali valou. Si quelqu'un peut me transmettre un semblant de marche à suivre... ^^.

• 0
Asus G73JW-TY103V
i5 460m (2,53Ghz) ->> GTX 460M ->> 1600*900
silence, ça tourne :P

Ferhed

Ferhed

Petit Geek

• Membre
  • 597 messages

Je sais que pour ma part, afin d'éviter de galérer comme un fou , j'ai retiré le HDD pour installé l'OS sur le ssd et j'ai foutu le HDD dans un autre PC pour le formater complètement dessus, et après une fois que sa marche ainsi je l'ai remis dans le PC initial.

• 0

[P4G] MSI GT60 0NC-446FR | I7-3630 | GTX670MX | 8GO DDR3 | SSD 120Go | HDD 750Go

[Console] PS Vita | 3DS | Ps3 | GameCube

[NAS] Synology DiskStation DS112J | HDD 4To

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)