Aller au contenu

Change
Photo

Msi Gt70 0Nc-1017Fr

• Veuillez vous connecter pour répondre
33 réponses à ce sujet

Arcturus

Arcturus

En attente de Visa

• Membre
  • 22 messages

Il te faut une clé USB 32 go, plus haut j'avais marqué 32 bits erreur de ma part que j'ai rectifiée, la sauvegarde de restauration fait environ 20 go et engendre un support bootable (ne plus y toucher par la suite n'y même la renommer). Pour les points de restauration aucune idée sur la possibilité d'utilisation d'un support externe.

Modifié par Arcturus, 19 juin 2013 - 13:58.

• 0
Longue vie et prospérité.

French Cancun

French Cancun

En attente de Visa

• Membre
  • 16 messages

ah mince, j'ai discuté avec un type windows de la fnac aujourd'hui qui m'a dit que ça faisait moins de 10go, du coup j'ai pris une clé 16go en pensant que ça serait assez...

mais 20 go normalement ça doit tenir sur 4 dvds non ? j'ai 4 dvds vierges sous la main mais pas envie de dépenser 15e à la fnac pour des foutus dvds... :(

• 0

Arcturus

Arcturus

En attente de Visa

• Membre
  • 22 messages

Alors je viens de tester on peut les faire au format ISO pour pouvoir graver les DVD plus tard et il en faut bien 6, 1 d'environ 3.8 go, 4 d'environ 3.5 go et 1 d'environ 1.8 go donc si tu privilégie le support DVD tu peut toujours les stokers au format ISO dans ton HDD externe pour les graver plus tard. Tu peut aussi retourner à la Fnac pour échanger ta clé USB par une 32 go ;).  

• 0
Longue vie et prospérité.

French Cancun

French Cancun

En attente de Visa

• Membre
  • 16 messages

ok super je vais faire ça, les mettre sur mon dur externe en attendant de passer à Montgallet prendre des DVDs à 30centimes. Merci beaucoup !!

edit : grosse surprise, ça fait plusieurs fois que j'ai des messages d'erreur : tuge pori ? wtf ?? :(

Modifié par French Cancun, 21 juin 2013 - 20:27.

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)