Aller au contenu

Change
Photo

[Ssd] Incohérence Ocz Vertex 3

HD Tunes Cristal Disk Info

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

Nelth

Nelth

The Traveler

• Membre
  • 2 138 messages
  • Localisationsur un canap', une bière à la main en compagnie d'Artanis

Bonjour,

J'avais des soucis sur mon SSD ces derniers temps (la plateforme du Vertex 3 était en cause et j'avais à régulièrement remettre à jour le firmware du disque).

Aujourd'hui j'ai voulus le remettre à jour, et ensuite faire des essais car il intéresse un pote à moi.

D'habitude je checkais donc mon disque sous Cristal Disk Info et aussi sur HD Tunes pour vérifier que la MAJ Firmware c'est bien passé et généralement c'étais repartis pour 6mois pèpère...

Sauf que la j'ai un petit soucis... Le SSD reboot après la MAJ (2.23 -> 2.25) et je commence ma batterie de test, bref.

Pour Cristal Disk Info, tout à l'air correct, et pour confirmer je lance un Error Scan depuis HD Tunes.

6vuiaWU.jpg

Je ne comprends pas cette incohérence, l'un me dit que le SSD fonctionne correctemennt (alors que si on regarde en détail, c'est le gros *lieu de rencontres charmantes*), tandis que l'autre ne veut rien savoir...  :mellow:

Je ne comprend rien et me demande si le disque n'est pas tout simplement foutus...

Est-ce que c'est possible de le faire passer par la garantie constructeur (sachant que la garantie d'un an sur matos.net est dépasser et qu'il me semble qu'OCZ garantie pendant 3ans ses disques) ?!?  ^_^

Modifié par Nelth, 01 mai 2013 - 10:47.

• 0

[Photographie] -> Nikon D5500 / 12-28mm F4 / 35mm F1.8 / 70-300mm F4-5.6

[P4W - MBP15] -> Intel Core I7 / Iris Pro / 16Go ddr3L / SSD 256Go m.2 / Early-2015

[T4G - Stealth]  -> Intel Core I5 / 970 GTX / 16Go ddr4 / SSD 500Go Sata3 / Early-2016

Nelth

Nelth

The Traveler

• Membre
  • 2 138 messages
  • Localisationsur un canap', une bière à la main en compagnie d'Artanis

Problème résolus... On va faire marcher la garantie  :P

• 0

[Photographie] -> Nikon D5500 / 12-28mm F4 / 35mm F1.8 / 70-300mm F4-5.6

[P4W - MBP15] -> Intel Core I7 / Iris Pro / 16Go ddr3L / SSD 256Go m.2 / Early-2015

[T4G - Stealth]  -> Intel Core I5 / 970 GTX / 16Go ddr4 / SSD 500Go Sata3 / Early-2016

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)