Aller au contenu

Change
Photo

Medion X6825 Affaire Du Moment ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
35 réponses à ce sujet

moI323

moI323

Geek certifié

• Membre
  • 1 469 messages

Apple quoi ^^

• 0

Amneziak

Amneziak

En attente de Visa

• Membre
  • 54 messages

J'ai reçu le mac aujourd'hui.

Très bel objet, mais qu'est ce que ça chauffe !

Et pourtant je ne fais que du LoL. 

J'ai installé la version mac de LoL qui est encore en beta mais j'ai l'impression que c'est plus lent que sur mon ancien Asus.

Du coup, un petit peu déçu je me demande si je ne vais pas utiliser mon droit de retour dans les 14 jours.

Alors ma question est : Est ce que je dois plutôt utiliser Bootcamp pour jouer à LoL?

Ou est ce que je dois retourner le mac et revenir sur un bon vieux pc ?

Si c'est la deuxième solution: quel ordinateur avec un bon système de refroidissement me conseiller vous ? Budget : environ 1400€

• 0

Setsuna

Setsuna

Geek diplomé

• Membre
  • 2 352 messages
  • LocalisationLouhans (71)

Tu as essayer d'autres jeux sur ton ancien PC ? Si oui essaye ceux-là car les béta sont jamais bon 

• 0

AMD/Intel = Pareil.

Ne vous prenez pas la tête entre Intel et AMD, ce qui vont vous dires "Intel c'est les meilleurs" et "AMD c'est de la *oups, j'ai marché dedans !*", prouverons qu'ils sont ignorant car ils ont peur qu'on voles leurs PC pour mettre du AMD et inversement ;) 

moI323

moI323

Geek certifié

• Membre
  • 1 469 messages

Normal que ca chauffe, c'est un macb pro. Faible epaisseur et design mais bon la miniaturisation se paie (comme sur PC)

Mais tout dépend de ce que tu compte en faire. Nomade ou pur PC de jeu ?

En nomade les Samsung Chronos série 7 ont vraiment l'air bien et en PC de jeu y en a plein !

• 0

Jayko

Jayko

Geek certifié

• Membre
  • 1 569 messages
  • LocalisationParis

Ah ça, s'il est possible de jouer sur mac c'est au prix de sacrées températures!  Quand je compare l'aération d'un MBP à mon G75, c'est le jour et la nuit!  :lol:

Donc si tu veux vraiment jouer beaucoup oui c'est peut être mieux de changer de machine, maintenant si tu ne fais que quelques parties de LoL de temps en temps, autant le garder et profiter de la qualité de finition des MBP et de l'ergonomie au quotidien. ;)

Modifié par Jayko, 13 mai 2013 - 23:54.

• 0

MSI GT72 Dominator Pro

i7 4720HQ @ 2.6 GHz

Nvidia GTX 970M 3Go

16 Go ram 1600 MHz 
SSD 128Go + HDD 1To @ 7200 tr/m

Périphériques (clavier / casque / souris / écran): Corsair K70 RGB / CM Storm Sirus 5.1 / Logitech G602 / Acer Predator XB270H

Mobilité: Surface 2 RT 32Go / BlackBerry Passport, 32Go

Amneziak

Amneziak

En attente de Visa

• Membre
  • 54 messages

Disons que je ne joue qu'à un seul jeu LoL et j'y joue 2h tous les soirs.

Je viens d'installer window dessus et j'ai un nouveau problème, les pages internet sur bootcamp sont vraiment trop petites à cause de la résolution.

Il y a un moyen d'aggrandir sans toucher à la résolution native de l'écran ?

Merci encore pour votre aide, je suis un néophyte sur Mac et sur les P4G en général.

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)