Aller au contenu

Change
Photo

Bios E1762Ims.50X Du 19/04/2013 Pour Gt70 0Nd

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

dherz

dherz

En attente de Visa

• Membre
  • 31 messages

Salut à tous !

Quelqu'un aurait-il installé ce bios, et aurait des infos quand à ce qu'il corrige ?

Sur le site de MSI France aucune info à son sujet, et impossible pour ma part d'accéder à la page dédié au GT70 0ND sur le site global de MSI.

Sachant que je rencontre des soucis de freeze en jeu si je n'active pas le bouton Turbo et le bouton de ventilation j'aimerais savoir si çà pouvais corriger tout çà ! :P

J'ai actuellement le BIOS E1762IMS.50U et on peu voir sur le site de MSI que le dernier en date est le E1762IMS.50X

http://fr.msi.com/pr...=BIOS&nbos=win8

Bonne après midi à tous ;)

• 0

jalaxx

jalaxx

Force spéciale des Geek

• Membre
  • 10 040 messages
  • LocalisationDiego

Moi aussi j'ai le .50U et j'ai pas de soucis que ce soit avec ou sans le bouton turbo, c'est vraiment bizarre ton soucis.

• 0

MSI GT603Dmark11: P6463 /  Fire strike: P4257

76561198093015032.png

Trach62

Trach62

Newbie

• Membre
  • 477 messages
  • LocalisationBoulogne/mer - Lille

Perso je vias attendre des retours avant de changer de bios , car là aucun problème

• 0

Ancien P4G : G73SW FullHD / i7 2630QM / GTX 460M / Momentus XT 500Go + M4 crucial 64Go / blue-ray / 8Go RAM  (remboursé après 20 mois :ph34r: )

New P4G : MSI GT70 3630qm / GTX 675MX / Samsung 840 250Go / 8Go RAM  :wub:

3d11 : 6027

Ma review : http://portables4gam...sung-840-250go/

G700 + Sibéria V2 noir

dherz

dherz

En attente de Visa

• Membre
  • 31 messages

Ouep j'avoue que c'est bizarre comme tu dis jalaxx, surtout que j'ai vraiment vu aucun soucis de chauffe sur la carte graphique et le cpu. Les résultat benchmark sont normaux eux aussi, le problème ne se pose vraiment qu'en jeux. J'ai d'ailleurs testé sur Far Cry 3 et le soucis se présente aussi dessus, donc çà à vraiment l'air d'être sur plus ou moins tout les jeux.

• 0

Kiss4u

Kiss4u

Newbie

• Membre
  • 438 messages

Bonjour,

Le nouveau BIOS proposé pour les série GT70 (0NC, 0ND, 0NE et Dragon Edition) apporte les modifications suivantes :

• Pour les systèmes sous Windows 7 32/64 (BIOS E1762IMS 10U et 30U) :
    • Modification de la fonctionnalité F3 (recovery) afin de corriger un problème de réduction du volume du disque dur lorsqu'une restauration usine est effectuée.
  • Pour les systèmes sous Windows 8 (BIOS E1762IMS 50X et 70X) :
    • Modification du dispositif de commutation des fonctions radio (Wifi et Bluetooth).

Sachant que je rencontre des soucis de freeze en jeu si je n'active pas le bouton Turbo et le bouton de ventilation j'aimerais savoir si çà pouvais corriger tout çà ! :P

Ce type de problème ne peut pas être corrigé par le BIOS.

• Vérifiez les réglages des modes d'alimentation de Windows et de NVidia.
  • Dans le Panneau de configuration NVidia, vérifiez que dans Paramètres 3D > Gérer les paramètres 3D > Paramètres globaux > Processeur graphique préféré le choix est bien sur Autosélection ou Processeur NVidia (Après une mise à jour du pilote NVidia il est fréquent que ce réglage se réinitialise sur "Graphiques intégrés").
  • Vérifiez la version de votre Pilote graphique (Attention, la dernière version WHQL proposée par NVidia n'est pas nécessairement la plus stable selon les jeux auxquels vous jouez et votre GPU).
  • En cas de doute persistant, revenez à la version officiellement publié par MSI (essayez les version 311.15 et 310.90 disponible sur la page des drivers de votre modèle).
  • Vérifiez les mises à jours de Windows.
  • Vérifiez les composants DirectX installés sur votre PC (Utilisez cet outil Microsoft).
  • Vérifiez les pics de températures du système en charge (pendant que vous jouez) à l'aide d'un programme tiers tel que CPU-Z, GPU-Z ou encore du moniteur GPU Shark de FurMark.
  • Effectuez un test de ping et de perte de paquets.
  • Effectuez un test de mémoire.
  • Essayez différents réglages graphiques dans votre jeu.

Modifié par Kiss4u, 22 avril 2013 - 15:41.

• 0

WallPapers MSI Dragon Army inédits en exclusivité pour les visiteurs de P4G

717637buttonmsiwpFluidity.png423688msidragonarmytranslucentbutt.png749475msidragonarmylegendbutt.png152864buttonmsiwpTwinDragonRedSkin.png764418msidragonarmysinusoidalcolorsbutt.

dherz

dherz

En attente de Visa

• Membre
  • 31 messages

J'ai fait toutes ces vérifications, comme je le disais rien d'alarmant au niveau des températures, entre 70 et 80° en jeu généralement.

J'ai essayé sur tout mes jeux avec toutes les versions de drivers de chez MSI, ainsi que les versions au dessus de chez Nvidia, çà ne change rien non plus.

En regardant le graphique de GPU Usage de MSI Afterburner, je vois un pic descendant à 0% d'utilisation du GPU au moment des freezes.

J'ai même essayé un passage sur Windows 7 et toujours le même constat. Donc je pense que je vais contacter MSI, c'est vraiment bizarre tout çà :(

• 0

dwane78

dwane78

Touriste

• Membre
  • 247 messages

Je n'est pas ce soucis non plus, mais il m'arrive d'avoir des micro lag sur BF3 en multi mais c'est bien le seul jeux!

Si tu prend contact avec MSI je ne peux te conseiller que de les appeler dès l'ouverture du SAV téléphone le matin, ou bien l'aprem à 14h pile c'est le top sinon tu risque d'y laisser une partie de ta paye !! :P . Après ils sont assez compétent je trouve, et l'envoi un tuto de toute les démarche qu'il te dise de suivre par mail ! Et ce n'est pas du luxe car des fois c'est juste incompréhensible ce qu'il peuvent te raconter. Je ne te souhaite juste aucun retour SAV !

Bonne chance.

• 0
Msi GT780DX-685FR-Intel Core i7-2670QM 12 Go 750 Go 17.3' LED NVIDIA GeForce GTX 570M

dherz

dherz

En attente de Visa

• Membre
  • 31 messages

J’espère aussi sincèrement ne pas avoir à faire un retour SAV, j'ai déjà du renvoyer mon G53 chez Asus à l'époque et vu le temps et l'état du p4g à son retour... (le p4g pleins de poussière, des traces de coups de tournevis sur le châssis...)

En tout cas merci pour les infos concernant le SAV MSI, si je peu éviter de tuer mon compte en banque j'adhère lol

• 1

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)