Aller au contenu

Change

SAV Invasion-labs

• Veuillez vous connecter pour répondre
16 réponses à ce sujet

Guest_concombre_*

Guest_concombre_*
  • Visiteurs
Bonjour!
Voila, ca fait 1 an que je ne suis pas retourné sur ce forum, et si je le fais maintenant, c C'EST pour vous parler du sav d'Invasion-labs...
J'ai vraiment adoré avoir affaire à eux! Mon disque dur ayant crashé 1 an apres mon achat, je leur ai renvoyé mon ordi, en demandant aussi un changement de facade... Ils ont traité la réparation en un temps record, tout en me tenant informé par telephone des étapes. Pour la nouvelle custo, ils ont vraiment été à l'ecoute de ce que je voulais, c est à dire un truc sobre, avec une couleur unie, et ils m'ont renvoyé un ordi nickel, et qui plus est, avec une installation de windows 7 et de pleins de softs supplementaires qui montrent bien que vous avez affaire à des personnes qui ne font pas les choses à moitié, et qui tiennent à ceux que leurs clients soient vraiment rassurés d'avoir traité avec eux.
Bref, je ne regrette pas une seconde le choix que j ai fait il y a 1 an d'avoir eu affaire à Invasion-labs. Merci les gars pour votre professionalisme et votre rapidité.:)

Modifié par keyser, 17 octobre 2009 - 01:10.

• 0

Laurent

Laurent

Geek diplomé

• Membre
  • 2 113 messages
Plus il y a de retours sur le forum, plus j'ai envie de commander chez eux. :D
  • 0

Asus G60JX-JX032V
bannirefinale.png

keyser

keyser

MAF à la retraite :D

• Membre
  • 3 798 messages
  • Localisationdans ma principauté...
normal, c'est IL dont on parle après tout...

concombre, merci pour le retour, mais une remarque au passage car en un an, tu sembles voir oublié des choses :

Le mot du modo adorateur de fouet ^^ :

attention à la tentation des raccourcis stylistique façon SMS, genre "slt", "ms", "c", "t", "qlq", "pk", "tt", "j", "tjs", etc... C'est interdit ici (c'est un forum français et pas un téléphone portable ! Confère l'article 1 de la Charte du dit forum...), à l'exception des abréviations pour le matériel informatique...
  • 0

(\_/) "Joey, tu es déjà rentré dans une salle de bain quand un monsieur tout nu s'y trouvait ?"
(O.o) "Joey, tu as déjà visité une prison turque ?"
(> <) "Joey, tu aimes les films de gladiateurs ?"
Voici Bunny. Copiez Bunny dans votre signature pour l'aider dans sa route vers la domination du monde

P4G : Clevo P771ZM, i7-4790K, 32Gb Crucial Ballistix Sport, GTX 980M, 2x SSD Crucial M.2 MX200 500Gb, 2x Samsung Spinpoint M9T 2Tb 5400rpm, WiFi/Bluetooth Intel 7265AC, graveur Bluray slim externe Samsung SN-506 dans un joli petit boitier USB 3.0 commandé en Chine. Nom de code : JoshuaXL. Tourne sans problème sous Premamod. Review de la bête ici.

SSF4G : Fractal Design Define Nano S, Asus Z170i Pro Gaming, Core i7-6700K, 2x16Gb DDR4 Corsair Vengeance LPX PC-3200, MSi GeForce GTX 1080 GAMING X 8G, 1x SSD Samsung 950 Pro 512Gb NVMe, 2x HDD Seagate Desktop 3To, 1x HDD Western Digital Red 2.5" 1To, 1x SSD Samsung EVO 850 1To, WC AIO Corsair H100i v2, alim Corsair SF600. Nom de code : Joshua XLV.

mm0087-5.png

Guest_concombre_*

Guest_concombre_*
  • Visiteurs
Il faut quand même avouer qu'il n'y a qu' 1 seul mot raccourci, sur une bonne pelletée d'autres mots... J ai fait des efforts! LOL MDR :D
Bref, merci encore à IL... Tiens, IL pour invasion-labs, ca sent pas le raccourci ca? ;)
  • 0

Thalack

Thalack

Rédac chef - Gentil organisateur

• Administrateur
  • 10 455 messages
  • LocalisationA côté de la cafetière
Non, c'est un sigle :D
  • 0

126295cf-3775-4775-96d1-4d9047506061.jpg
0bf081be-4386-4aa7-a4e2-fad6451a876b.jpg
e785fd10-8f89-44ee-b7ec-3f90dac05d67.jpg

keyser

keyser

• Membre
  • 3 798 messages
et il me provoque en plus... je sens que je vais bientôt pouvoir étrenner mon nouveau jouet (changez juste une lettre pour voir :D)
  • 0

(\_/) "Joey, tu es déjà rentré dans une salle de bain quand un monsieur tout nu s'y trouvait ?"
Voici Bunny. Copiez Bunny dans votre signature pour l'aider dans sa route vers la domination du monde

P4G : Clevo P771ZM, i7-4790K, 32Gb Crucial Ballistix Sport, GTX 980M, 2x SSD Crucial M.2 MX200 500Gb, 2x Samsung Spinpoint M9T 2Tb 5400rpm, WiFi/Bluetooth Intel 7265AC, graveur Bluray slim externe Samsung SN-506 dans un joli petit boitier USB 3.0 commandé en Chine. Nom de code : JoshuaXL. Tourne sans problème sous Premamod. Review de la bête ici.

SSF4G : Fractal Design Define Nano S, Asus Z170i Pro Gaming, Core i7-6700K, 2x16Gb DDR4 Corsair Vengeance LPX PC-3200, MSi GeForce GTX 1080 GAMING X 8G, 1x SSD Samsung 950 Pro 512Gb NVMe, 2x HDD Seagate Desktop 3To, 1x HDD Western Digital Red 2.5" 1To, 1x SSD Samsung EVO 850 1To, WC AIO Corsair H100i v2, alim Corsair SF600. Nom de code : Joshua XLV.

mm0087-5.png

Guest_concombre_*

Guest_concombre_*
  • Visiteurs
Allez je fais la paix!
C'est (et non pas "c") mon cerveau qui parfois veut retourner à cette période grunge de ma vie ou le futur n'avait pas de place, et où mon instinct de jeune rebelle faisait loi :win:... Foutu cerveau va!
  • 0

keyser

keyser

• Membre
  • 3 798 messages
:lol:

PS: mais ne crois cependant pas que j'ai enterré la hache de guerre !!! :D je vais te traquer à la recherche du moindre écart que ton cerveau te fera commettre et tu entendras encore claquer mon fouet durant tes nuits (un peu à la façon de Freddy Krueger :lol:)...
  • 0

mm0087-5.png

Guest_frip_lopaka_*

Guest_frip_lopaka_*
  • Visiteurs
Bonjour

J'ai pu tester le SAV d'Invasion-labs après avoir eu une touche du clavier cassée sur mon BLACk KillER Clevo M570RU-U garantie 2 ans après 6 mois d'utilisation. Il est vrai que leur point fort est le dialogue, je n'ai pas trop l'habitude et c'est très agréable. Le SAV m'a envoyé un clavier pour env. 90€ que j'ai changé moi même avec leur conseils de montage. En 3 semaines mon clavier a été changé car je n'étais pas trop disponible.
Dommage que la marque Clevo n'a pas une garantie totale comme on pourrait le penser, du coup je le revend sur EBAY, trop fragile ces bêtes là.

Voilà vous savez tout.
  • 0

Guest_zozio_*

Guest_zozio_*
  • Visiteurs
Euh... Petite question quand même, le clavier n'a pas été changé gratuitement ??? Alors qu'il a cassé 6 mois après ? Moi qui était bien chaud pour commander chez IL, ça me refroidit un peu là... Quelqu'un aurait il eu une expérience semblable ?
  • 0

Thalack

Thalack

Rédac chef - Gentil organisateur

• Administrateur
  • 10 455 messages
  • LocalisationA côté de la cafetière
Et si tu mets un coup de masse sur ton portable, est-ce qu'ils le changent ? :chant:
  • 0

126295cf-3775-4775-96d1-4d9047506061.jpg
0bf081be-4386-4aa7-a4e2-fad6451a876b.jpg
e785fd10-8f89-44ee-b7ec-3f90dac05d67.jpg

Guest_frip_lopaka_*

Guest_frip_lopaka_*
  • Visiteurs
J'ai envoyé une photo, et ni le coup de masse ni la chute n'a été mis en cause.
Chez IL normalement j'aurais du payer aussi les frais de port, ce qui n'a pas été fait et c'est tant mieux. Sinon il fallait que j'envoie ma machine, le port aller/retour + frais de main-d'œuvre à ma charge.

Thalak on voit que tu as la chance de ne pas avoir eu de soucis et je ne te le souhaite pas, car c'est assez pénible de tester les sav. Surtout quand on fait beaucoup de déplacement.

Clevo pour ma part est la machine la plus fragile, la plus brulante et la plus bruyante que j'ai testé, j'avais du Toshiba avant (carte graphique 7900gs). Et le sav de Toshiba est impeccable tout est à leur frais.
En ce moment j'ai commandé chez Alienware, on verra bien si leur machine est aussi bien qu'on le dit...
  • 0

Guest_zozio_*

Guest_zozio_*
  • Visiteurs
Comme quoi même niveau SAV Invasion Labs n'est pas irréprochable pour un prix supérieur... ça me fais réfléchir du coup à mettre les 300€ de plus pour acheter français et un SAV considéré comme de qualité (même si là c'est le contraire).
Vous êtes *où sont les... trop tard...* vous ne facilitez pas les choix de revendeurs :cut: héhé J'étais prêt à mettre les sous supplémentaire pour acheter chez IL je vais cogiter un peu plus et chercher d'autres retour de SAV.

Modifié par zozio, 11 novembre 2009 - 20:11.

• 0

Guest_frip_lopaka_*

Guest_frip_lopaka_*
  • Visiteurs
Je fais parti de ces malchanceux qui ont testés sans vraiment le vouloir quelques machines hélas. Depuis que je voulais acheté un Dell qui à l'époque avoir un bon écran c'était de la loterie, les défaut connus de Toshiba et j'en passe.

Ce qu'il faut regarder avant tout ce sont les conditions générales de vente, tout y est dit sauf sur la garantie des 2 ans (qu'est-ce qui est garantie finalement?).
Pour les grands constructeurs comme Toshiba, Asus et Dell on sait que la garantie est totale, sauf pour la batterie qui a une garantie à part c'est la différence. Après les déboires de sav, quelque soit la marque il y a des soucis diverses et variés, mais je n'ai vu aucun sav bon à 100% dans les forums hélas.
Les revendeurs appliquent les garanties des constructeurs sauf certains qui mettent les Asus garantie 1 an alors que ce constructeur les garantie 2 ans c'est bizarre mais bon le prix apparemment s'y ressent.

Donc Invasion Labs applique la garantie du constructeur Clevo, et tous les magasins qui vendent du Clevo vendent une garantie qui n'est pas totale à savoir... Mais IL ne m'a pas laissé tombé et a cherché une solution qui me couterait le moins cher possible, ce qui a été fait.
Pour ma part la marque Clevo est à fuir pour son sav, 90€ pour un clavier sous garantie çà fait mal...
  • 0

Laurent

Laurent

Geek diplomé

• Membre
  • 2 113 messages
Hep hep hep... Ne voyez-pas non plus ce prétexte comme une occasion de casser du sucre sur leur dos hein... >>

Car j'en vois déjà certains qui s'adonnent à cette activité déplaisante. IL a le meilleur SAV de France pour Clevo, et si ma foi ça "refroidit" certains... Ils risquent d'être gelés à d'autres enseignes... :|

Et si ma foi, on est une bande de chiants, j'invite la personne concernée à aller voir ailleurs, où on lui conseillera une machine hors de prix ou un SAV en carton.

Modifié par Laurent, 11 novembre 2009 - 23:43.

• 0

Asus G60JX-JX032V
bannirefinale.png

Guest_frip_lopaka_*

Guest_frip_lopaka_*
  • Visiteurs
Invasion Labs sont des revendeurs/assembleurs qui appliquent le SAV de ces composants comme tous les autres revendeurs/assembleurs, et ils sont présent auprès du client que dire de plus!
Prenons GrosBill par exemple, si vous avez un pb en sav, il vous enverra directement vers le constructeur comme Toshiba par exemple, ben oui...

Pour ne pas être hors-sujet je vous invite à parler de la garantie Clevo dans ce post:
http://portables4gam...opic.php?id=930
Car de ce que j'ai lu sur divers forums, le pb Clevo et sa garantie fantôme fait fureur pour n'importe quel revendeur de la marque Clevo et coute cher à son propriétaire en frais d'envoi, de main-d'oeuvre, de pièces etc... car on vous envoie chez Clevo contrairement à Invasion Labs qui prend en compte le problème et essaye de le résoudre avec vous.

En tout cas Invasion Labs sont à votre écoute, et vous propose des solutions adaptées, c'est tout ce que j'ai à dire la dessus.

Modifié par frip_lopaka, 12 novembre 2009 - 04:18.

• 0

Guest_renaud91_*

Guest_renaud91_*
  • Visiteurs
Bonjour,

moi aussi j'ai pu tester le SAV I.L pour une barrette de ram qui a rendu l'âme.
Mail pour expliquer mon problème, coup de fil de IL pour m'expliquer quoi faire, envoie par mes soins de la barrette défectueuse par la poste et envoie de leur part d'une barrette de remplacement.
Le tout réglé en une semaine.

Rien à dire à part bravo et merci.
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)