Aller au contenu

Change
Photo

P4G À Environ 1700 Euros ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
36 réponses à ce sujet

easy29

easy29

Touriste

• Membre
  • 239 messages
  • LocalisationAnnecy

J'ai également acheté le GT70 1038XFR , je suis également très satisfait de ce modèle.
Par contre je confirme la présence d'un effet de grains sur la dalle, j'ai essayé différents réglages mais rien n'y fait.
Sinon la température du GPU oscille autour des 75 degrés sans tablette de refroidissement.
Le logiciel pour la gestion du rétro éclairage du clavier se nomme KLM et n'est pas présent sur le cd de drivers. D'ailleurs j'ai eu du mal à le trouver sur le net car je ne connaissais pas son nom^^
J'y ai installé un ssd de 250 Go , j'ai laissé la ram d'origine qui est sous le clavier et tout fonctionne à merveille.

Pourrais tu me dire sur quel jeux stp ? Histoire que je puisse comparer les temps.

Moi les 75° c'est sur Bioshock Inf et sur Crysis 3 ça tournerais plus vers les 85°en extrême (d'ailleurs

ça me fait un peu peur ) tout ça avec le refroidisseur .

@Jayko thank's

• 0

ex :p170em 3610qm 7970m  msi gt70 0ne 3630qm gtx 680m

greg_p

greg_p

En transit

• Membre
  • 172 messages

C'est normal d'avoir un grain sur un écran mat.

En fait, c'est en grande partie cela qui fait que c'est mat, puisque si un verre est transparent et lisse, il va refléter la lumière due a sa surface plate.

Le fait d'y mettre "des grains" fait que les aspérités ne vont pas renvoyer la lumière de façon "normale" (c a d que la lumière se reflète comme une balle qu'on lance sur un mur), mais dans d'autre directions (comme des faux rebonds). La cohésion est donc perdu et on a plus d'image reflet sur la dalle.

• 0

a09ft0-3.png

Kwantic

Kwantic

En transit

• Membre
  • 137 messages
  • Localisationici et là

Merci pour l'explication :)

@easy29 :

La 680gtx est un GPU puissant donc il est normal qu'il chauffe lorsqu'il est beaucoup sollicité.

Tu peux tenter un petit repast propre avec de la bonne pâte thermique pour gagner les quelques C° qui te feront passer en dessous 80C° max ;) 

Modifié par Kwantic, 23 avril 2013 - 11:59.

• 0

Setsuna

Setsuna

Geek diplomé

• Membre
  • 2 352 messages
  • LocalisationLouhans (71)

Faudrait peut être que Dell adopte ce type d'écran pour les Alienware car bon, le brillant c'est classe mais très salissant et problématique quand il y a du soleil.

• 0

AMD/Intel = Pareil.

Ne vous prenez pas la tête entre Intel et AMD, ce qui vont vous dires "Intel c'est les meilleurs" et "AMD c'est de la *oups, j'ai marché dedans !*", prouverons qu'ils sont ignorant car ils ont peur qu'on voles leurs PC pour mettre du AMD et inversement ;) 

easy29

easy29

Touriste

• Membre
  • 239 messages
  • LocalisationAnnecy

Merci Kwentic du conseil ,

mais temps que je ne dépasse pas les 90°, je ne m'aventure pas à changer la pâte Th. surtout que le pc n'a qu'une semaine .

Et puis trop la flippe de faire une intervention à GPU ouvert de peur de faire une connerie (jamais fait).

J'attends de voir ce que ça va donner dans le temps et qui c'est , peut être que je serais obligé de  m'y mettre ...

@Setsuna : c'est vrai que s'il y' avait eu une dalle mat chez Alienware j'aurais surement craqué .

• 0

ex :p170em 3610qm 7970m  msi gt70 0ne 3630qm gtx 680m

Setsuna

Setsuna

Geek diplomé

• Membre
  • 2 352 messages
  • LocalisationLouhans (71)

Tu m'étonne après la dalle me dérange pas sur les AW mais je préfère quand même le mat

• 0

AMD/Intel = Pareil.

Ne vous prenez pas la tête entre Intel et AMD, ce qui vont vous dires "Intel c'est les meilleurs" et "AMD c'est de la *oups, j'ai marché dedans !*", prouverons qu'ils sont ignorant car ils ont peur qu'on voles leurs PC pour mettre du AMD et inversement ;) 

Jayko

Jayko

Geek certifié

• Membre
  • 1 569 messages
  • LocalisationParis

Les AW ont une bonne luminosité en général donc ça permet d'estomper les reflets. Mais pour qui n'est pas dérangé par le grain mat, zéro reflet c'est franchement plus agréable. :)

• 0

MSI GT72 Dominator Pro

i7 4720HQ @ 2.6 GHz

Nvidia GTX 970M 3Go

16 Go ram 1600 MHz 
SSD 128Go + HDD 1To @ 7200 tr/m

Périphériques (clavier / casque / souris / écran): Corsair K70 RGB / CM Storm Sirus 5.1 / Logitech G602 / Acer Predator XB270H

Mobilité: Surface 2 RT 32Go / BlackBerry Passport, 32Go

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)