Aller au contenu

Change
Photo

P150 Hm Ne Demarre Plus

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

bazbaz974

bazbaz974

En attente de Visa

• Membre
  • 31 messages

salut P4G , voila , mon P150 hm ne s'allume plus , les voyants s'allument quelques secondes puis s'eteignent , malgrès avoir essayé l'astuce donnée par Asteriot en réponse a un précedent post de ma part sur le meme soucis ( http://portables4gam...e-demarre-plus/ ), pas de coupures d'electricité cette fois . Est ce que je m'y suis mal pris pour le reset ( maintenu power pendant 1 minute sans alim puis rebranché ) . Si quelqu'un a une idée elle est la bienvenue....Je voulais apporter quelques precisions, j'ai testé le reset en enlevant chacune des pieces suspectes comme la RAM , SSD , HDD , meme la pile du BIOS y est passée lol rien y a fait , j'ai aussi tenté de le demarrer en retirant chacune des pièces citées plus haut et nada , meme reaction , les ventilos CPU et GPU ne tournent pas sous tension , on entend le disque dur se lancer et c'est tout . Est ce que le CPU pourrait etre mis en cause ? La carte graphique ? Je sais pas ce qu'il a et  j'ai peur , who i'm gonna call ? Ghostbusters ! Nan je deconne ...

Modifié par bazbaz974, 19 avril 2013 - 14:23.

• 0

bazbaz974

bazbaz974

En attente de Visa

• Membre
  • 31 messages

il a finalement redémarré en enlevant une barrete de RAM , ce qui reste un grand mystere ...

• 0

dirty26

dirty26

Grand Geek

• Membre
  • 731 messages

c'est une bonne nouvelle. Peut-être la barette défectueuse ou le slot. À vérifier en mettant celle qui fonctionne dans l'autre slot.

• 0

Fractal Design R5 / MSI H97 Gaming 3

i7 4790 / 16 Go Crucial Ballistix / MSI GTX970 Gaming 4G

Crucial MX200 250 Go

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)