Aller au contenu

Change

aide casque 5.1

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

Guest_stroggman_*

Guest_stroggman_*
  • Visiteurs
Bonjour je voudrais m'achetais ce casque http://www.materiel....ng_Headset.html mais je voudrez savoir si je pourrais le brancher sur mon pc portable qui est un akoya X7811 et ainsi profiter du 5.1 avec ma carte son car dans le panneau de config j'ai la possibiliter de regler en 5.1 mais sa marche pas donc je suppose qu'avec le casque sa va etre possible .
  • 0

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
Je pense que si tu as une sortie S/PDIF (sortie casque numérique), cela doit fonctionner....
A faire confirmer par mes coupaings :P
  • 0

Guest_stroggman_*

Guest_stroggman_*
  • Visiteurs
donc enfaite je pense prendre le logitech G35 7.1 http://www.materiel..../48213-G35.html qui me posera aucun probleme car il sera branche en usb mais est ce que mon pc peut soutenir le 7.1 ?
  • 0

fr33st

fr33st

En transit

• Membre
  • 161 messages
  • LocalisationRégion lyonnaise
Le G35 est une tuerie ;)
Une qualité de son assez impressionnante !

Après faut voir niveau carte son ce qu'il y a dans ton Medion, d'après ce site :
(le seul que j'ai sous la main la de suite)
http://www.meetgadge...oya X7811/specs

la sortie son serait du 5.1 donc à vérifier

Mais si tu es patient logitech sort le G930 un 7.1 sans fil, bon l'addition sera salé (env 180€)....

Après Sache que il existe des Casque de très bonne qualité sans forcément y mettre 90€...
  • 0
Image IPB
Image IPB
Fix :MaximusII Formula-E8500 Oc 4.1 -Cross 4770 - Antec Three Hundred Black Mod-Corsair H50 2*2Gigots Ddr2 Pc8500 Gskill
Netbook :Asus 1008HA Atom N280 Oc 2GHz- GM950 -Win 7 Ultimate -1Gigo de ram

BlackSad

BlackSad

Le plus félin des administrateurs.

• Administrateur
  • 21 489 messages
  • LocalisationGrenoble
Coucou ^^

J'ai un G35 , et pour te dire tu auras dur 7.1 avec n'importe quel logiciel, car logitech donne un logiciel qui s'occupe de ca. On a certe pas du vrai 7.1 mais la qualité du produit et du son est vraiment terrible . C'est je pense l'un des meilleurs achats en casque . Après le prix est un peu haut .

Ton pc peut accepter un kit 5.1 mais pas plus . Cela dit rien t'empeche de prendre une carte son externe ^^ .
  • 0
<span style="font-size:12px;"><span style="color:rgb(255,0,0);"><strong>ALIENWARE 17 R3 : I76820HK oc LVL 3 à 4Ghz, 16GO DDR4 2133, GTX980M 8GO, 2x SSD m2 nvme 1TO (raid 0 = 2 To), HDD 1TO 7200Tr, Wifi/Bluetooth 8260AC, Ecran ULTRA HD, Sac à dos Vindicator, Garantie 4ans. Tapis Razer Goliathus avec une Orochi 2015.</strong></span></span>

Guest_piouplo_*

Guest_piouplo_*
  • Visiteurs
coucou , et moi je vend mon G35 , c'est cool ;) , tient moi au courant ...
  • 0

Guest_stroggman_*

Guest_stroggman_*
  • Visiteurs
Trop tard je l'ai commander sur materiel.net :)
  • 0

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages

coucou , et moi je vend mon G35 , c'est cool ;) , tient moi au courant ...

Tu l'as mis dans la section vente du forum ?
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)