Aller au contenu

Change

Numero de colis ups manquant?

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Guest_pmarmotte_*

Guest_pmarmotte_*
  • Visiteurs

Bonjour:

Suite a vos precieux conseils mon alienware est commandé, sa production est terminée et j'en suis enfin a la phase État : Commande expédiée.

En dessous j'ai un lien Numéro de suivi : Suivez votre commande ici mais quand je clique dessus je suis renvoyé vers le site d'UPS sans que l'url ne mentionne mon numero de suivi et fatalement sur le site d'UPS on me le reclame pour suivre le colis.

Est ce que quelqu'un qui a deja commandé un alienware a deja eu ce probleme? Je suis en etat commande expediée depuis Jeudi et toujours pas de numero de suvi.

Combien de temps environ a partir du moment ou la commande est en etat commande expediée met le colis a arriver?

Merci d'avance

• 0

xyz095

xyz095

En attente de Visa

• Membre
  • 32 messages
J'ai eu exactement le même message que toi mais seulement quelques heures. Ensuite le numéro de suivi ups est apparu ... Si j'étais toi j'appellerais Dell !
  • 0

Alienware M17X-R4 - i7 3630 - HD7970 - Full Hd

128 Go mSata + 750 Go à 7200 rpm - 6 Go de RAM

Guest_pmarmotte_*

Guest_pmarmotte_*
  • Visiteurs

J'ai eu exactement le même message que toi mais seulement quelques heures. Ensuite le numéro de suivi ups est apparu ... Si j'étais toi j'appellerais Dell !

Merci, je viens de les appeller, en fait il est en "preparation pour l'envoi" depuis Jeudi lol Je suppose que comme le delai qui m'a eté donné pour la livraison etait le 24/03 ils s'occupent d'abord de la manutention des livraisons qui seraient un peu plus charette.

Donc mon pc est pret et emballé mais personne s'en est occupé depuis Jeudi, donc obligé d'attendre

edit: Toujours pas de trace de mon numero de suivi. UPS gere t il vraiement le transport depuis shangai ou bien Dell envoit il les alienware par container quand ça lui chante (ou quand y en a suffisamment) sur un site UPS pour traitement? En tout cas, a part me dire qu'UPS n'a pas encore pris en charge mon colis, chez DELL on ne sait rien me dire de plus

Modifié par pmarmotte, 16 avril 2013 - 09:01.

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)